Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptySam 26 Avr - 13:08

Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire... je dois revendre ma selle d'amazone à contre coeur... ben ouais j'étais bien moi sur mon "éco-tunnée"... Crying or Very sad
mais elle est trop étroite pour mon char d'assaut de Luk...
alors voilà... à vendre...

le lien vers l'annonce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et le post sur les travaux sur la selle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptySam 26 Avr - 18:00

Bienvenue au club des amazones qui ont des ibériques et ont beaucoup de mal à trouver une selle amazone qui leur convienne Very Happy Je pourrais même dire selle tout court car à part les selles ibériques c'est dur.

Bon courage pour la vente de ta selle dans laquelle tu t'es beaucoup investie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptySam 26 Avr - 18:30

c'est clair! parce que même les selles califourchon en effet à part les selles ibériques, dur dur! mais ça, pour moi, c'est pas grave... j'aime pô les selles anglaises!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptySam 26 Avr - 21:22

ouf je viens de relire TOUTE l'histoire de ta selle, cela fait une très bonne selle maintenant qui fera certainement une amazone heureuse - félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyLun 28 Avr - 10:12

wow tu as été courageuse!!! lol! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyLun 28 Avr - 13:09

j'espère que tu trouveras vite un acheteur avec le boulot que tu as faite decu !!!
Et qu'ensuite tu trouveras ton bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyMar 29 Avr - 13:33

j'ai reçu une selle hier soir à l'essai... :yaoo: faut que je vois si elle nous va à tous le 2 et surtout... que je revende ma selle avant de signer!!! mais chuuuuuuuuuuuuuuuut c'est une surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyMer 30 Avr - 10:15

Bonjour Menorka,

je suis ta selle sur e.bay, je n'ai pas de cheval à moi mais si c'est une selle ""passe pour tous - sauf - les-ibériques" je suis interessée!
as tu mis un prix de réserve?
bonne journée
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyMer 30 Avr - 14:25

hi hi j'aime bien ton expression "passe pour tous - sauf - les-ibériques" lol! elle allait aussi très bien à la jument de Articia, ibérique... donc j'ajouterai "passe pour tous - sauf - les mâles ibériques" .... lol!

et non, pas de prix de réserve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyLun 5 Mai - 14:10

la vente fini demain... honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyMar 6 Mai - 12:02

Bonjour Menorka
suis un peu obligée de regarder mon porte monnaie en ce moment avant d'en sortir quoique ce soit Crying or Very sad mais j'espère que tu touveras un acheteur pour ta selle!

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyMar 6 Mai - 15:08

vendue à ... Maud...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... EmptyMar 6 Mai - 15:40

Je clos le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...   [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: