Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selle de dressage classique sinthétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunette
Invité




Selle de dressage classique sinthétique Empty
MessageSujet: Selle de dressage classique sinthétique   Selle de dressage classique sinthétique EmptyMer 20 Fév - 17:42

Bonjour a toutes.
Je cherche a acheter une selle de dressage taille 18 pouces sinthétique. ( wintec )
Noir préférée, équipée ou non.

Echange possible contre ma selle de dressage STUBBEN Excalibur taille 17.5, cuir noir. En très bon état. Je la revend a contre coeur.

Voila mon e-mail pour me contacter: moi.meme.la.nena@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de dressage classique sinthétique Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage classique sinthétique   Selle de dressage classique sinthétique EmptyMer 20 Fév - 22:35

je me répète et je fais peut être un commentaire réservé aux modos, mais si tu cherches une selle de dressage cali, c'est pas ici qu'il faut la chercher!!!! as tu lu le titre du forum??
va voir sur 1cheval.com, find-your-horse, le saboteur....tu trouveras facilement ton bonheur, il y a beaucoup de wintec à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle de dressage classique sinthétique Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage classique sinthétique   Selle de dressage classique sinthétique EmptyMer 20 Fév - 22:54

Et je me permets de le redire, ici certaines amazones vendent des selles cali, espagnoles, dress', obstacles.... donc soit on change le reglement et PERSONNE ne vends plus de matos cali, soit on tolère comme le reglement actuel le fait que certains postent en etant qu'invités....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Selle de dressage classique sinthétique Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage classique sinthétique   Selle de dressage classique sinthétique EmptyMer 20 Fév - 23:13

Oui "cool" ma Kâ.....finalement du moment que cela reste dans annonces c'est pas de l'ama...mais les greluches parfois elles cherchent du matos ou vende le leur smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle de dressage classique sinthétique Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage classique sinthétique   Selle de dressage classique sinthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle de dressage classique sinthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle de dressage 17,5/18"
» selle de dressage 15,5"
» SELLE DE DRESSAGE
» Cherche selle de dressage
» Selle de dressage [VENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: