Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Délire : quel est la robe de votre dadou?

Aller en bas 
+15
Mimi
Emmanuelle
erosml
Lafa
Zofia
Cita
pimousse
Pauline
Catherine
Pascaline
Kamounet
Memo
Viola_Odorata
R@diso
Liti'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

De quel couleur est-t'il?
Bai (regroupant les bais, bai-brun, cerise...) :
Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_lcap32%Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Alezan (brulé, clair...) :
Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_lcap19%Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Gris/Blanc (Gris souris, gris pommelés, blanc) :
Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_lcap21%Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Noir (zain, pangaré...) :
Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_lcap16%Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Autre (isabelle, aubère, pie, crème.......) :
Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_lcap12%Délire : quel est la robe de votre dadou? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 17:46

Voilà, à la demande euh pas générale, je lance se sondage! Pour ceux qui ont plusieurs dadous (ou plusieurs chouchous pour ceux qui n'ont po leur propre dadous), vous pouvez mettre plusieurs reponses....


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 18:11

Moi j'ai répondu Alezan titine dommage qu'il n'y ait pas avec liste ou/et balzane Wink

Naela est alezane cuivré en été et en hiver, alezan euh... "mélangé",la crinière cuivré avec des mèches blondes, une trace au postérieur droit et liste déviant vers le naseau gauche

Quand elle est née, elle était beige Suspect sisi!! dommage qu'elle ne soit pas restée comme ça snif
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 18:21

Je n'ai pas de cheval mais j'ai répondu pour le cheval que je monte au club il est bai brun.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 18:22

Le mien est "Autre" Laughing : gris souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 19:08

Le mien est gris.
Le non mien, celui de ma fille est baie.
Et mon rêve, un autre: non salissant, couleur importe peu, juste que ce ne soit pas salissant.
Vous avez ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 19:44

isabelle ou palomino, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 19:59

oui le palomino c'est le top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 20:00

Doré, Pascaline, doré !!!!
Moi j'ai deux bais , et une grise mais pressée d'appuyer sur "envoyer" j'ai oublié la grise !!!! oups ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 20:01

moi qui ne voulais pas de gris, j'ai un gris fer et un presque blanc mais aussi un bicolore!!! Délire : quel est la robe de votre dadou? 503235 un pie alezan
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 20:15

J'ai un noir zain que je maudis à chaque pansage : c'est le pire nid à poussières que je connaisse : seul l'aspirateur en vient à bout, en dehors d'une bonne douche!
Et j'ai mon "doré", comme dit Anne. Il est vraiment "vieil or" au printemps et en été. En hiver, il devient louvet, foncé de partout, et pas beau du tout!
J'attends la mue avec impatience!
Quand aux gris-blancs, ça fait partie de mes vices rhéditiboires en matière de choix de chevaux : merci, j'ai donné! Wink
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 20:34

2 noirs et 1 gris pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 21:24

Moi j'ai que mon petit bai, mais c'est la plus beau na Délire : quel est la robe de votre dadou? 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 21:54

Alors... moi j'ai pas réussi à mettre plusieurs réponses, mais tant pis.

Je détaille ici, puisque pour ma part c'est un peu compliqué...
Je monte souvent en amazone: Higor (Alezan), Gamain (Isabelle), Hérode (Alezan).
L'année dernière, je montais très régulièrement (2 fois sur 3 environ) Ibis (Gris), c'est mon petit chouchou... je l'adore... Mais! Le problème c'est son dos... trop fragile pour l'amazone... il a eu des problèmes récemment à cause de son dos... snif

Ce la fait un bon moment que je ne l'ai pas monté... Je passe un peu de temps avec lui en dehors de mes cours, mais il est souvent monté (c'est un super cheval d'école) et je ne voudrais pas trop le barber (oh non, encore une cavalière!!!)

Et pourtant, il n'aime pas le dressage, moi j'adore ça... mais c'est LUI, c'est le cheval que si je pouvais, j'achèterais. Même si je peux pas faire d'amazone avec lui, même si en dressage il n'est pas génial. Même s'il ne répond pas forcément à mes marques d'affections. Je l'adore. Voilà c'était ma petite déclaration, je sais, hors sujet... honte
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 22:35

J'ai toujours rêvé d'avoir un bai cerise ...
et j'ai une jument alezane (plutôt cuivrée : une jolie rousse quoi, pas une jaune Wink ) et une autre grise claire (enfin quand elle est à peu près propre Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 22:37

Euh je pense qu'Isis n'a pas été prise en compte : j'ai bien cliqué sur Alezan puis sur Gris mais seul gris est resté sélectionné honte : y a t -il moyen d'arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 22:40

Oh, oui, moi aussi, j'aurais bien aimé sélectionner Isabelle... et gris si possible... si ça fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyLun 11 Fév - 23:14

Euh dans la mesure du possible, ne selectionner qu'un ou deux chouchous, car moi si je mets tous les chevaux de la pension par exemple ça risque de pas ètre très revelateur!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 5:48

y a peu de reponse en noir, bizarre bizarre :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 7:18

Cita est grise trés trés légèrement rouanée avec le bout de la queue et de la crinière gris plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 7:22

Moi aussi il n'y a qu'une réponse qui ait été prise en compte... Tant pis. C'est celle du poney gris Horace qu'a été prise. Mais j'ai aussi Pistache, pie alezan mélangé, et Oliver appaloosa, anfin alezan très fortement mélangé avec cape tacheté et extrémités marmorées... compliqué hein?
meuh non:
Délire : quel est la robe de votre dadou? Oliver10
et monp'tit gris, ben je désepere de le voir s'éclaircir, quand il est arrivé chez moi il avait la croupe gris fer et maintenant elle est juste grise... Mais j'ai tout de même de la chance parce que a 12 ans il est encore gris et pas presque blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 7:27

Ben heu, j'ai deux gris et un noir, mais j'ai voté noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 8:46

Moi j'ai voté noir

Jaïna est noir zain (bizarre pour un Mérens !!!)
Démon est bai brun foncé
et Gavroche mon shet est chocolat (avec raie de mulet et intérieure des oreilles beige !)
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 9:12

Bai pour ma part. J'ai choisie pour ma jument, premier cheval acquis.

Sinon isabelle pour le poney et marmoré alezan pour mon 6ans.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 10:09

Autre!!!
Alezan pie, avec une particularité : crins tricolores : marron, noir et blanc (donc plus pie qu'alezan!)...enfin ça c'est sous la boue bien sûr! Officiellement 4 balzannes...je partirais à leur recherche dès qu'il fera beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? EmptyMar 12 Fév - 10:21

chez moi aussi, qu'un seul vote possible.... Crying or Very sad
alors que nous avons 2 bais-cerise et un gris...


et je ne veux plus du tout du tout de gris...j'en ai eu 4, d'une nette tendance à la salissure titine
le plus cradaud de tous, on l'a toujours, c'est le poney des enfants, qui vire à l'alezan en rentrant du pré Délire : quel est la robe de votre dadou? 503235

les plus faciles d'entretien sont nos deux "cerises" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou?   Délire : quel est la robe de votre dadou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire : quel est la robe de votre dadou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gentil dadou
» le dadou nouveau est arrivé !
» Un nouveau Dadou sur le forum
» robe renaissance 40
» Robe taille XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: