| | Délire : quel est la robe de votre dadou? | |
|
|
| De quel couleur est-t'il? | | Bai (regroupant les bais, bai-brun, cerise...) : | | 32% | [ 18 ] | | Alezan (brulé, clair...) : | | 19% | [ 11 ] | | Gris/Blanc (Gris souris, gris pommelés, blanc) : | | 21% | [ 12 ] | | Noir (zain, pangaré...) : | | 14% | [ 8 ] | | Autre (isabelle, aubère, pie, crème.......) : | | 12% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 56 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Liti' Modérateur

Nombre de messages: 11103 Age: 31 Localisation: Gradignan/Léognan Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 17:46 | |
| Voilà, à la demande euh pas générale, je lance se sondage! Pour ceux qui ont plusieurs dadous (ou plusieurs chouchous pour ceux qui n'ont po leur propre dadous), vous pouvez mettre plusieurs reponses.... _________________ Mon site à moi fait avec mes ptits doigts boudinés.... http://equiphoto33.free.fr/ Le blog de Galant Be d'Or : http://litipuce.skyrock.com/
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:52, édité 2 fois |
|
 | |
R@diso Membre actif

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 18:11 | |
| Moi j'ai répondu Alezan  dommage qu'il n'y ait pas avec liste ou/et balzane  Naela est alezane cuivré en été et en hiver, alezan euh... "mélangé",la crinière cuivré avec des mèches blondes, une trace au postérieur droit et liste déviant vers le naseau gauche Quand elle est née, elle était beige  sisi!! dommage qu'elle ne soit pas restée comme ça  |
|
 | |
Viola_Odorata Membre actif

Nombre de messages: 3190 Age: 32 Localisation: Habitation : 92, équitation : 95 Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 18:21 | |
| Je n'ai pas de cheval mais j'ai répondu pour le cheval que je monte au club il est bai brun. |
|
 | |
Memo Membre actif

Nombre de messages: 2020 Age: 33 Localisation: Edimbourg, Ecosse Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 18:22 | |
| Le mien est "Autre"  : gris souris. |
|
 | |
Kamounet Membre actif

Nombre de messages: 2410 Age: 59 Localisation: Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 19:08 | |
| Le mien est gris. Le non mien, celui de ma fille est baie. Et mon rêve, un autre: non salissant, couleur importe peu, juste que ce ne soit pas salissant. Vous avez ça en stock? |
|
 | |
Pascaline Membre actif

Nombre de messages: 2877 Age: 45 Localisation: Profondeville (Belgique) Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 19:44 | |
| isabelle ou palomino, c'est génial! _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss http://belgiumamazone.free.fr
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 19:59 | |
| oui le palomino c'est le top!!!!! |
|
 | |
anne Membre actif

Nombre de messages: 2333 Age: 53 Localisation: Nantes (44 ) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:00 | |
| Doré, Pascaline, doré !!!! Moi j'ai deux bais , et une grise mais pressée d'appuyer sur "envoyer" j'ai oublié la grise !!!! oups .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:01 | |
| moi qui ne voulais pas de gris, j'ai un gris fer et un presque blanc mais aussi un bicolore!!!  un pie alezan |
|
 | |
Pascaline Membre actif

Nombre de messages: 2877 Age: 45 Localisation: Profondeville (Belgique) Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:15 | |
| J'ai un noir zain que je maudis à chaque pansage : c'est le pire nid à poussières que je connaisse : seul l'aspirateur en vient à bout, en dehors d'une bonne douche! Et j'ai mon "doré", comme dit Anne. Il est vraiment "vieil or" au printemps et en été. En hiver, il devient louvet, foncé de partout, et pas beau du tout! J'attends la mue avec impatience! Quand aux gris-blancs, ça fait partie de mes vices rhéditiboires en matière de choix de chevaux : merci, j'ai donné!  Amicalement, Pascaline _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss http://belgiumamazone.free.fr
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:34 | |
| 2 noirs et 1 gris pour ma part! |
|
 | |
Catherine Membre actif

Nombre de messages: 765 Age: 29 Localisation: Liège - Belgique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 21:24 | |
| Moi j'ai que mon petit bai, mais c'est la plus beau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 21:54 | |
| Alors... moi j'ai pas réussi à mettre plusieurs réponses, mais tant pis. Je détaille ici, puisque pour ma part c'est un peu compliqué... Je monte souvent en amazone: Higor (Alezan), Gamain (Isabelle), Hérode (Alezan). L'année dernière, je montais très régulièrement (2 fois sur 3 environ) Ibis (Gris), c'est mon petit chouchou... je l'adore... Mais! Le problème c'est son dos... trop fragile pour l'amazone... il a eu des problèmes récemment à cause de son dos... Ce la fait un bon moment que je ne l'ai pas monté... Je passe un peu de temps avec lui en dehors de mes cours, mais il est souvent monté (c'est un super cheval d'école) et je ne voudrais pas trop le barber (oh non, encore une cavalière!!!) Et pourtant, il n'aime pas le dressage, moi j'adore ça... mais c'est LUI, c'est le cheval que si je pouvais, j'achèterais. Même si je peux pas faire d'amazone avec lui, même si en dressage il n'est pas génial. Même s'il ne répond pas forcément à mes marques d'affections. Je l'adore. Voilà c'était ma petite déclaration, je sais, hors sujet...  |
|
 | |
Pauline Membre actif

Nombre de messages: 1096 Age: 38 Localisation: Bergerac (Dordogne) Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 22:35 | |
| J'ai toujours rêvé d'avoir un bai cerise ... et j'ai une jument alezane (plutôt cuivrée : une jolie rousse quoi, pas une jaune  ) et une autre grise claire (enfin quand elle est à peu près propre  ). |
|
 | |
Pauline Membre actif

Nombre de messages: 1096 Age: 38 Localisation: Bergerac (Dordogne) Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 22:37 | |
| Euh je pense qu'Isis n'a pas été prise en compte : j'ai bien cliqué sur Alezan puis sur Gris mais seul gris est resté sélectionné  : y a t -il moyen d'arranger ça ? |
|
 | |
| | Délire : quel est la robe de votre dadou? | |
|