Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008

Aller en bas 
+14
Sandrine
mundial
Quixter
Ptitesirene
pimousse
rêve d'amazone
popo-amazone
Catherine
Aliquis
LICORNE
Viola_Odorata
Liti'
Pauline
Tchetao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 8:51

Oui oui il y a quelqu'un mais les informations nous arrivent au compte goutte.

une précision : pour le combiné (coupe des dames) il est nécessaire d'avoir le galop 7, autrement Liti a bien résumé les niveaux de galop plus haut dans le post.

Pour les engagements officiels, vous ne pourrrez les consulter qu'à partir de mai car la déclaration de concours sera faite fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 9:51

anne guerrier-pirouette a écrit:
Oui oui il y a quelqu'un mais les informations nous arrivent au compte goutte.
Pour les engagements officiels, vous ne pourrrez les consulter qu'à partir de mai car la déclaration de concours sera faite fin avril.

Merci Anne pour ses petites infos. Par contre pour les engagements "Fantaisie" cela sera mis en ligne ainsi que le "réglement" quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:56

Citation :
- Coupe des dames - : reprise dressage CCE club 1 (même que 2007) + parcours obstacle
0,90 cm / 1 m + environ 4 obstacles naturels 0,90 cm


Citation :
une précision : pour le combiné (coupe des dames) il est nécessaire d'avoir le galop 7, autrement Liti a bien résumé les niveaux de galop plus haut dans le post.

Galop 7? Mais les epreuves indice 1 sont ouverte aux galops 4, les elites aux galops 6... etant donné qu'il n'y a pas de cross réel je comprends pas trop... (surtout que le hunter 80 lui sera ouver à partir du galop 3 ou 4 selon son indice...)... Enfin remarquez, m'en fiche, je la fais pas! jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 19:08

petite question juste en passant: on fait comment si on est dans l'incapacité "distantielle" de passer ses galops amazone? (et galops cali aussi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptySam 5 Avr - 5:23

Popo, tout dépend si tu t'engage en temps que française ou en temps que polonaise. Si tu t'inscrit en temps que cavalière Française avec une licence française tu es obligé d'avoir des galops amazone. Par contre, si tu viens en cavalière étrangère les galops ne sont pas obligatoires. Par contre, je ne sais pas quels "certificats de niveau" doivent avoir les amazones étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 23:08

Je n'ai pas trouver de site Internet a jour a ce sujet, Anne, peux-tu me odnner le lien STP?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 23:13

De site sur? l'international amazone? Si c'est ça, y'en a pas, enfin y'a bien celui de l'année dernière, il n'est pas à jour.....

Site international amazone


Citation :
Si tu t'inscrit en temps que cavalière Française avec une licence française tu es obligé d'avoir des galops amazone.
Je suis pas sure que les galops amazone soient necessaires, ce serait très "limitatif" pour les greluches n'ayant pas de prof/CE amazone.... Des experiences là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 2:06

Je parle bien du site officiel, j'esperais trouver un site a jour, surtout a 2 mois de l'epreuve qui plus est est internationale. Des infos sur le web seraient la bienvenue.

Sur google.fr, le forum sort en premiere position, et c'est le seul endroit ou j'ai trouve le programme, ca fait un peu leger aussi proche du concours.

Je sais bien qu'il y a beaucoup de benevoles qui font le max qu'ils peuvent, mais une visibilite sur le net me semble aujourd'hui necessaire.

Et pis cela m'aide a faire de la pub pour les amazones ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 9:36

Pimousse, il faut un webmaster pour faire un site, et un webmaster, ça coute les yeux de la tête!!!
Bon je suis pas trop au courant de l'organisation de l'international mais j'imagine qu'ils n'ont pas trop eu trop de propositions bénévoles.
J'le dit maintenant que c'est mon métier l'informatique? ou je cours me cacher très vite????
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 9:38

Tu devrais contacter Anne Guerier, je suis sur que ça lui ferait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 9:47

De ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 10:15

Viola_Odorata a écrit:
Popo, tout dépend si tu t'engage en temps que française ou en temps que polonaise. Si tu t'inscrit en temps que cavalière Française avec une licence française tu es obligé d'avoir des galops amazone. Par contre, si tu viens en cavalière étrangère les galops ne sont pas obligatoires. Par contre, je ne sais pas quels "certificats de niveau" doivent avoir les amazones étrangères.

Et quand on n'a pas de galop amazone on ne peut pas participer ?
Autant que je le sache tout de suite, avant de m'embêter ( et d'embêter ma pouns) à tenter la D4 en amazone ainsi que d'essayer de monter une RLM.
De toute façon, j'y serais au moins à pied. D'ailleurs, personne ne cherche à combler une petite place pour le dodo Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 10:38

Les années précédentes j'ai pu participer sans souci aux épreuves alors que je n'avais pas de Galops Amazone ... je ne pense pas que cela change cette annéesi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 12:22

Appazone a écrit:
Pimousse, il faut un webmaster pour faire un site, et un webmaster, ça coute les yeux de la tête!!!
Bon je suis pas trop au courant de l'organisation de l'international mais j'imagine qu'ils n'ont pas trop eu trop de propositions bénévoles.
J'le dit maintenant que c'est mon métier l'informatique? ou je cours me cacher très vite????

A ben en voilà un truc utile pour faire avancer peut être le shimlblik.... titine
En fait oui c'est un peu de travail la mise a jour d'un site mais d'un autre coté le site existe déjà depuis longtemps et là il n'y a pas d epages web a construire.On attends les programmes, les horaires, les réglements et surtout les dossiers d'inscription.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 12:39

Et les prix honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 17:40

Ptitesirene a écrit:
Les années précédentes j'ai pu participer sans souci aux épreuves alors que je n'avais pas de Galops Amazone ... je ne pense pas que cela change cette annéesi ? Suspect
Pour sortir en concours club les galops sont obligatoir. Mais lia est il un concours club, tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:19

Bin sur que c'est un concours club! pour les epreuves officielles (club, am, pro), La question n'est pas là : FAUT IL LES GALOPS AMAZONE OU SEULEMENT LES GALOPS DE CAVALIER?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 20:31

Anne :
Aurez vous des stands, des exposants ou pas du tout ???
Tu parles de 3 selliers, ça m"intéresse !!!!!!!!!!!
Si tu peux nous en idre plus ce sera top.

A bientot !
CM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 21:55

Liti' a écrit:
Bin sur que c'est un concours club! pour les epreuves officielles (club, am, pro), La question n'est pas là : FAUT IL LES GALOPS AMAZONE OU SEULEMENT LES GALOPS DE CAVALIER?

Voilà, c'est exactement ça mon souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:01

Vais repondre à la place d'Anne (vu que je me suis po beaucoup trompée depuis le début), je pense qu'on prends en compte les galops cali, c'etait comme ça les autres années, y'a pas de raisons que.... et puis quand tu concourre en officiel avec les calis, personne va regarder ton niveua ama sur ta licence donc.... (concours de Fronsac, par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:18

Liti' a écrit:
Vais repondre à la place d'Anne (vu que je me suis po beaucoup trompée depuis le début), je pense qu'on prends en compte les galops cali, c'etait comme ça les autres années, y'a pas de raisons que.... et puis quand tu concourre en officiel avec les calis, personne va regarder ton niveua ama sur ta licence donc.... (concours de Fronsac, par exemple)...

C'est vrai qu'à Sarlat, personne ne m'a rien demandé mais ils ne savent peut-être pas qu'il existe des galops ama. A Nantes c'est spécifiquement un concours d'amazone donc je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 6:45

A bin s'il n'y a que les galops ama qui sont pris en compte ça risque de régler la question trés rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 7:48

Et c'est le G7 ama qui est demandé pour la coupe des dame, alors pour les autres concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 14:24

Honte sur moi, j'ai oublié de te répondre Viola, oui pour la coupe des dames le Galop 7 ama est exigé. Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 14:26

Rectification sur le programme 2008 avant que celui ci ne paraisse officiellement sur le site:
Club 2 : pas de RLM juste la reprise imposée. Franchement désolée pour les filles qui auraient aimé déroulé une RLM. Cela a été matière à discussion mais la majorité l'a emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Amazone 2008, The post officiel!
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» [ANNULE] International Amazone à Nantes (44)
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: