Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008

Aller en bas 
+14
Sandrine
mundial
Quixter
Ptitesirene
pimousse
rêve d'amazone
popo-amazone
Catherine
Aliquis
LICORNE
Viola_Odorata
Liti'
Pauline
Tchetao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 15:57

Youpi!!

Par contre il y a une chose qui me chagrine, dans le reglement il est indiqué qu'il une RLM en club 2 (IV trophé amazone) or sur le programe il n'y a pas de RLM et de toute façon on avait parlé de ça sur le forum. Je pense qu'il faut corriger cette petite erruer avant que d'autres amazones soient déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 16:26

En plus je viens de me rendre compte que les fiches d'inscriptions ne sont pas à jour Crying or Very sad
Ca va etre dur dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 16:31

Y'a pas une adresse mail pour envoyer ce qu'on a fait Cita??? Je verifie...
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 17:10

Le site n'est pas vraiment à jour dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 17:16

On a avancé d'un pas, il y a le programme, et les resas pour les boxes.... le reste suivra bientôt, inch Allah!
Pour les boxs? on peut choisir nos voisins? jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 19:18

titine Bon déjà une partie : fiche repas résa (miam!) et la fiche speaker pour les épreuves fantaisie, élégance ect....c'est déjà ça...manque plus oui que concrétement la fiche d'inscription aux épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 19:49

Pauline a écrit:
Finalement, en Amateur 3 c'est la préliminaire (ex D2) dingue . Bon alors, faut que je réflechisse Suspect ...

sauf que le texte mis en ligne est celui de la D3 !!!!
Anne, si tu n'as pas eu mon message téléphonique, peut être liras tu celui ci ? C'est quoi le bon texte ? D2 ou D3 ?
Et j'en profite pour rappeler à mes chères consoeurs que la priorité est à main gauche, non main droite comme c'est marqué sur le règlement ( ça date de 3 ans environ ) Sinon, collisions assurées en cascade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 20:25

anne a écrit:
Pauline a écrit:
Finalement, en Amateur 3 c'est la préliminaire (ex D2) dingue . Bon alors, faut que je réflechisse Suspect ...

sauf que le texte mis en ligne est celui de la D3 !!!!
Anne, si tu n'as pas eu mon message téléphonique, peut être liras tu celui ci ? C'est quoi le bon texte ? D2 ou D3 ?
Et j'en profite pour rappeler à mes chères consoeurs que la priorité est à main gauche, non main droite comme c'est marqué sur le règlement ( ça date de 3 ans environ ) Sinon, collisions assurées en cascade !!!

Oulà, bon si c'est la D3 je n'ai aucun regret de ne pas amener Névée.

Pour la priorité, je confirme c'est main gauche (et quelle que soit l'allure). Je sais ça fait répétition mais ce week-end concours de dressage et malgré les feuilles agrafées partout il y en avait encore à ne pas le savoir et ça doit bien faire 3 ans que c'est comme ça (du moins en dressage).
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 4:48

je confirme pour la priorité...Et moi j'ai bcp de mal à m'y faire!
Contente en tout cas de voir que ça avance côté infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 5:17

Retour au réglement

Citation :
Sur un filet simple, martingale fixe, martingale à anneaux, gogue indépendant sur le Trophée III
J'ai tout compris de travers ou bien le gogue est interdit en dressage club 2GP? En plus le trophé III c'est lequel?

Citation :
Le
trophée Espoir ne comporte qu'une seule épreuve. Il est réservé aux
cavalières débutant la compétition et possédant les galops Amazones 1 à
5.
Si il faut le galop 5 pour faire une club 2 Préliminaire, il faut quel galop pour faire une Cl2 grand prix?

Citation :
Un cheval ne peut participer qu’à 3 épreuves le samedi et 3 le dimanche.
Un trophé de dressage (imposé+RLM), ça compte comme une ou deux épruves?

Citation :
Précision
pour les chevaux sans papier : les cavalières avec des chevaux sans
papier peuvent participer officiellement aux épreuves suivantes:
Imposée Club 1, Club 2, Club 3 et RLM Club.
On ne peut pas sauter avec un sans papier? même pas 60 cm?

Citation :
Carrousel :
Arrêt

sur AC individuel
Juste par ce qu'on est en train d'écrire le notre, C'est forcement lors d'un doubler dans le jongueur, ou bien on peu s'arreter en X apers avoir doublé dans la largueur sur BE (donc être perpendiculaire à AC)?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 6:52

Viola pour les chevaux sans papiers on te parle des épreuves officielles hors pour ce concours seules les épreuves de dressage sont déclarées au BO (corrigez moi si je me trompe). Donc aucun souci pour les épreuves hors dressage tu peux "tout" faire avec ton sans-papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 7:53

Mais c'est normal que les fiches d'inscription datent de 2007 ? Parce que sinon, on est plutot en retard !!! Les tarifs, c'est les mêmes cette année ? La date de clôture des inscriptions aussi ? [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 807971
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 8:32

Quelques infos:
pour les gogues; ils faut se référer au réglement de la FFE (c'est marqué sur la reprise de dressage en haut de la feuille).
Pour les chevaux sans papier, c'est comme les autres années, on peut les engager sans passer par la FFE, (sur papier)
Possibilité de s'engager sur le terrain.
Je crois que Anne l'avait déjà dit; toutes cavalières participant au concours doit adherer à l'association L.I.A et s'acquiter de sa cotisation au moment des inscriptions, 10 jours avant la date du concours.
On peut faire un chèque par inscription: concours, soirée, boxes, adhésions
ou un chèque global en mettant le détail au dos.

Tout les paiement sont à faire à l'odre de: L.I.A et à envoyer à
International Amazone 2008 – Inscriptions
Centre Equestre La Pirouette Equitation
Route de Saint Etienne de Montluc
44220 COUERON FRANCE

Pour les feuille d'inscription ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 9:03

Cita a écrit:
Je crois que Anne l'avait déjà dit; toutes cavalières participant au concours doit adherer à l'association L.I.A et s'acquiter de sa cotisation au moment des inscriptions, 10 jours avant la date du concours.

J'ai un doute sur ce que je lis là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 9:21

Ben comme j'ai pas tout lu les messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 9:33

gné ?

ben moi c'est pas le fait d'adhérer qui me dérange
c'est d'avoir l'impression de se faire un peu forcer la main [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 9:37

Disons que j'aimerai bien qu'on ait une petite explication de texte ... avant de s'enflammer peut-être pour rien Laughing
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 9:56

Je crois que c'est pour payer le ménage et......... je ne sais plus quoi d'autre. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 10:03

Pour les chevaux O.I, O.C, ONCP (pour faire plaisir à mon Jedi), et non "sans-papiers" (ça n'existe plus depuis janvier 2008 ça! vu qu'on est sensés tous ètre identifiés et pucés), ils peuvent faire toutes les epreuves SIF, que le reglement de LIA le precise ou pas.... Soyons logiques, vu que la FFE l'autorise je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour le reste! Je parle donc des epreuves 5ème categorie, telle que le dressage (club 1 2...) et le Hunter....
Pour les concours GICE il faut un cheval pleins papiers par contre, de race quoi (Ou OC, pour la 4ème cat, il me semble que cette année ils ont étés admis, à verifier!)...

Viola, à mon avis ils n'ont pas encore touché au reglement, le trophée III, c'est le trophée espoir de l'année dernière, donc E3....

Après si on se refère au reglement FFE, le gogue est autorisé en Club 2 & 1, la bride n'est pas autorisée, l'eperon l'est.... Je dis ça tout en sachant que parfois ce n'est pas le reglement FFE qui est appliqué, regarde pour les galops requis.
Alors oui, le plus simple serait d'attendre une reponse d'Anne Guerrier, ou de Mme Normand...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 10:26

Ah et j'oubliais! en toute logique le trophée compterais pour 1 epreuve, comme à Lamotte... sauf qu'à Lamotte les deux manches sont separées de au mons 24h... Or ce n'est pas le cas.... Donc si le cheval est engagé avec trois cavalières, ça lui ferait 6 reprises à derouler.... pov' coco! donc logiquement.... attendons une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 10:27

J'vous dis po la prise de tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 10:46

En ce qui nous concerne, les autres années les chevaux ne participaient qu' à 3 épreuves par jour, donc les trophés club 2 sur lesquels il n'y a pas de RLM ne comptent qu'une épreuve et les autre 2 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 11:21

Je crois que j'ai la migraineuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 11:32

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Main
C'est ma tournée jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 13:03

Les reprises mises sur ce site en page 1 par anne Guerrier sont les bonnes,
dès que j'ai confirmation je peux vous envoyer les fiches d'inscription.
Mais je veux etre sure de ne pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Amazone 2008, The post officiel!
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» [ANNULE] International Amazone à Nantes (44)
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: