Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008

Aller en bas 
+14
Sandrine
mundial
Quixter
Ptitesirene
pimousse
rêve d'amazone
popo-amazone
Catherine
Aliquis
LICORNE
Viola_Odorata
Liti'
Pauline
Tchetao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:01

sur le forum oui, mais sur place non jesors


ça aurait été sympa par exemple de pouvoir valider ses galops pendant qu'on déroule sa reprise de dress ou qu'on fait son hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:03

Aliquis a écrit:
et qu'en est il justement de l'éventualité de valider des galops amazone pendant le concours, chose qu'on évoquait déjà l'année dernière, et que serait bien pratique pour plusieurs cavalières indépendantes en fait

Voilà une idée qu'elle est bonne! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:07

Liti' a écrit:
Pauline, j'ai corrigé le tir et edité pendant que tu postais hihi!!!

Ah lala, les modos et leurs privilèges ... jesors

De toute façon, ça ne change pas ce que je pense titine .

De toute façon bis, pour la coupe des dames je te rappelle su'il y a une chose qui s'appelle une reprise de dressage et que ça se passe dans un bac à sable alors ... titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:08

Citation :
De toute façon, ça ne change pas ce que je pense .
Bin c'est po le but....

Citation :
De toute façon bis, pour la coupe des dames je te rappelle su'il y a une chose qui s'appelle une reprise de dressage et que ça se passe dans un bac à sable alors ...

Hum tu serais surprise, de voir ce que j'ai vu faire dans notre bac à sable.... Et si si, on parle bien de la même personne.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 21:26

Liti' a écrit:

Hum tu serais surprise, de voir ce que j'ai vu faire dans notre bac à sable.... Et

des chateaux de sables ? jesors et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptySam 26 Avr - 19:59

je réponds à toutes en vrac ! Liti, si tu couches avec le règlement, tu pourras sans souci en causer avec Bernard Marie en juin, qui ceci dit en passant est juge national de dressage et agréé amazone, ben lui il peut valider des galos si nécessaire et si le niveau y est titine titine Et il y a Fabienne aussi sur le concours, et D'autres qui ont leur diplôme et peuvent valider , ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 7:46

Liti' a écrit:
Hum tu serais surprise, de voir ce que j'ai vu faire dans notre bac à sable.... Et si si, on parle bien de la même personne.... jesors

Cafteuse <_< Vas y ruine ma réputation [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 599895
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 16:13

Pour vous mettre en appétit, mes cocottes !!!

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 DSCN5096

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 DSCN5097





[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 DSCN5098
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 18:51

Anne, M. Marie c'est celui qui tient le CE des grands parcs (ou qqch comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 19:32

Max : je pense que tu confonds avec Etienne MAIRE, il est également juge.

Bernard MARIE et le père de Christelle MARIE (son cheval est FERDINAND). Il est aussi juge.

Mais sinon, tu peux aussi essayer Xavier MARIE, le meilleur parti de notre région (Haras du Hus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 20:08

Equideos de Nantes, qui es tu ? Par MP si tu ne veux pas être démasquée !!!
En tout cas, tu as tout bon ! Etienne Maire dirige le club des grands parcs à La Baule, Bernard Marie est le père de Christelle , cavalière de dressage 2de catégorie qui sort en GRand Prix avec sa jument Image de la PLanète et travaille pour le Haras de Hus, dont le patron est Xavier Marie Ferdinand appartient aux Haras. Faut que je vous mette des photos, ce cheval toise près d'1,80 au garrot !!!! et il a le potentiel Grand Prix aussi .
Bernard Marie est juge national, et juge agréé amazone. Sa femme FRançoise est monitrice aussi au club, c'est en général avec elle que je bosse .
Voilà voilà ...Des gens très ouverts , adorant les animaux , et qui vous recevront toutes et tous avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptySam 3 Mai - 6:39

Anne : Je ne connais pas grand monde et surtout, je suis une anonyme parmis d'autres pour ces gens là, rien à démasquer, donc .

Je suis en formation de juge de dressage dans la région, donc, j'ai rencontré Etienne MAIRE l'an dernier (le jour où il s'est pris un volet de porte de box dans la tronche et ou il a finit de juger avec un oeuf d'autruche sur la tête), Bernard MARIE il y a quinze jours (où il rétablit l'ordre des choses en me disant que Christelle est sa fille, car j'ai toujours cru que c'était celle de Xavier MARIE). Et j'ai eu l'immense privilège de visiter le Haras du Hus.

Je suis un peu la compétition de dressage à niveau International, donc ces quelques noms me parlent.

Et je croyais avoir pris des photos de Ferdinand l'an dernier à Saumur, mais non, j'ai pas du en prendre Very Happy Razz (Je n'ai que Jessica Michel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptySam 3 Mai - 11:45

Mais très chère, quand je parle de démasquer, je plaisante ! Je voulais juste connaître ton nom et ce que tu faisais dans la vie, à part de très belles photos que j'ai vues sur ton blog !!! Ca m'intéresserait aussi de savoir comment se passe ta formation de juge et ce que tu en penses ( moi j'avais commencé et j'ai arrêté ) Voilà voilà !!! Je suis une incorrigible curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptySam 3 Mai - 12:13

Anne : je me doutais bien que tu plaisantais Razz

Je te répond en rentrant ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptySam 3 Mai - 12:55

Merci d'avoir remis tout dans l'ordre Equideos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptySam 3 Mai - 16:46

Anne : je peux pas te faire de MP parce que l'administrateur m'empêche de faire des MP [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 599895 Ou qu'il est l'administrateur Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 19:02

Elle est en week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 19:17

Liti' a écrit:
Elle est en week-end!


titine c'est anne qui devra attendre alors pour tout savoir titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 6:42

Je t'ai envoyé un mail, Equideos !!! Pas d'excuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 6:58

Je suis en train de terépondre titine


Dernière édition par Equideos le Lun 5 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 7:06

L'admin est revenue de week-end [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 9:47

Il était bien le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 20:42

Je vais être provocante : mais c'est-y qu'il y a un endroit pour avoir de l'info ou pas sur le web me demandent plein de cavalières ???

Le site ne semble pas mis à jour ....

Si vous avez des infos à ce sujet, si vous êtes inscrite auprès de quelqu'un : faites le moi savoir !
Merci !!!!!

Claire-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 20:48

Euh bin euh non, rien a jour, il faut voir avec Anne Guerrier Pirouette, c'est elle qui nous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 5:41

Désolée les filles, je n'ai pas surveillé je suis impardonnable, dès ce soir toutes les infos sur "international-amazone.com" je vous présente toutes mes excuses. angry Embarassed jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Amazone 2008, The post officiel!
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» [ANNULE] International Amazone à Nantes (44)
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: