Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche un ballon de horse ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptySam 19 Jan - 20:52

Où pourrais-je en trouver un ?
Je précise que ce n'est pas directement pour moi : je ne suis pas sûre qu'il sortirait indemne d'une séance avec demoiselle Névée Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptySam 19 Jan - 20:58

Bin, moi, je sais pas où en trouver un tout fait, mais je sais que le club d'une amie en avait bricolé un à partir d'un ballon de foot: il "suffit" de bricoler les anses dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptySam 19 Jan - 21:01

Si ce n'est pas possible d'en trouver un "tout fait" ou si c'est hors de prix, je pense qu'on essayera de voir avec le cordonnier du coin. Mais si quelqu'un (ou quelqu'une Wink a une petite idée ou à défaut un modèle je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptySam 19 Jan - 21:23

Tu peux acheter un ballon normal, et juste les anses toutes faites pour mettre autour, ça coute 29 roros en sellerie.
Sinon un ballon ça coute environ 80€....
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptySam 19 Jan - 21:26

On m'a ramener le miens d'un décathlon en région parisienne. mais il me semble en avoir vue sur le catalogue ukal. les anses étaient en cuir et sangle et on y a ajouter un petit ballon.

1an après y'a plus d'anses et le ballon est crever titine c'est 'hachement plus facile pour O'ma a attraper et a lancer. Non non c'est pas un chien mais bel et bien un cheval Recherche un ballon de horse ball 807971 mes plots de chantiers ainsi que ma pile de bois n'y survivent pas.

le prix : 20€ si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptySam 19 Jan - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptyDim 20 Jan - 9:09

Oki, vais en faire part au club mais je pense qu'on se contentera du Norton titine
Revenir en haut Aller en bas
horse ba
Invité




Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball EmptySam 3 Avr - 10:48

Va sur le site Horse-ball.org il vende des ballons tous fais pour 60 € et c'est recu dans les 2 ou 3 jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un ballon de horse ball Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ballon de horse ball   Recherche un ballon de horse ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un ballon de horse ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sangle, HELP!!
» recherche selle
» A la recherche d'un livre
» War Horse ... parce qu'il y a des bouquins qui vous marquent
» recherche selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: