Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 recherche sangle, HELP!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyJeu 15 Mar - 21:52

Coucou tout le monde, ceci est un message désespéré!Lol!
Je viens de m'acheter une belle selle, confortable, jolie, solide mais... nue!
Quelqu'un aurait-il une sangle amazone taille cheval (125) avec balancine et sangle de quartier à me vendre d'occasion?
Ou peut être auriez vous quelques bonnes adresse, car je ne vois pas du tout ou trouver ce matos, les selliers de ma région me regardent avec de gros yeux ronds quand je leur demande... Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyJeu 15 Mar - 21:57

Bonjour Prissou, faudras faire un tour du côté du forum des présentations qu'on fasse ta connaissance Wink

Des photos de ta jolie selle ne seraient pas superflues non plus car le "sangle de quartier" me laisse un peu perplexe ... peut etre parles tu d'une sursangle ? Dans quel cas généralement cette dernière fait partie intégrante de la selle à moins qu'elle ne soit remplacée par un autre système type "bouton et patte d'attache de quartier" par exemple.

Pour les selliers tout dépend de ton budget : Lemaire, Boissière ... etc ... ou selleries anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyJeu 15 Mar - 22:06

Eh bien Ptitesirene t'as tout dit!
Selon ta selle, tu peux aussi "bricoler" une sangle, en rajoutant un petit sanglon... à gauche de celle-ci. (faut que je retrouve la photo).
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 7:13

recherche sangle, HELP!! Photo_076
C'est kiki la plus rapide?????
L'image a été récupérer sur le message de Cita "ça y est je l'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 9:06

Salut prissou, je vois que tu es du 44 toi aussi, je suis de Nantes, viens te présenter et nous dire si tu montes en club.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: merci!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 9:33

Eh bien merci pour les tuyaux! Pas mal l'idée de la faire soit même, je vais y réfléchir! Sinon je parlais bien de la sursangle, qui apparement n'est pas comprise dans ma selle (il y a un système d'attache de quartier oui). Pour les phots je ne suis pas en France en ce moment, je ne peux pas en mettre pour l'instant malheuresement...

PS : oui je suis du 44,pas loin de Nantes en effet! mais je mon cheval est dans le 49 vu que je fais mes études là bas...
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 9:38

Dans le 49 aussi il y a un club amazone, celui de Marie.
Mais Anne t'en parlera beaucoup mieux dès qu'elle passera par là
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 9:55

A oui trés bon club que celui des Marie ... surtout si tu es branchée dressage Wink
Si tu as un système d'attache du quartier alors pas besoin de sursangle ... le mieux est encore d'attendre les photos pour te conseiller au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 9:57

ah oui un club dans le 49?
Hâte de rencontrer Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 10:19

Alors c'est Anne que tu risques de croiser ici ... et "Marie" c'est le nom de l'ecurie tenue par la famille Marie http://ecurie-marie.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 11:22

prissou44 a écrit:
ah oui un club dans le 49?
Hâte de rencontrer Marie!

Il s'agit d'une écurie de dressage tenue par la famille Marie (Françoise et Bernard les parents et Christelle la fille....Tous sont BE 1 ou BE 2)
Christelle monte et enseigne en amazone. Les chevaux sont supers bien mis et l'enseignement est excellent.

Tu as aussi la Pirouette à Coueron dans le 44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! EmptyVen 16 Mar - 18:36

Bonjour Prissou44,


je monte chez les Marie, à califourchon comme en amazone.
L'écurie est exactement au Pin en Mauges, à 10 minutes de Beaupréau.

Anne n'a pas pu te répondre avant car elle est en convalescence et loin d'un PC.

Si tu veux te joindre à nous, lors d'une reprise ou d'un concours, n'hésite pas à nous contacter.

Où est ton cheval dans le 49?

J'habite moi aussi le 44, à Nantes. Comme Anne et d'autres cavaliers de l'Ecurie.


A bientôt,
Laurence et Goldicka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sangle, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: recherche sangle, HELP!!   recherche sangle, HELP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sangle, HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sangle et balancine
» Recherche sangle courte + couvre selle mouton
» Sangle
» Sangle bavette
» sangle portefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: