Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 18:49

[mode "je raconte ma vie donc c'est très long" on]

Mon histoire commence il y a deux moi et demi et vous en connaissez le début... Le 2 novembre, chute d'Aramis qui m'a marquée, bien plus que je ne le croyais...
depuis ce jours, je n'était pas remontée, si ce n'est une fois(début décembre) où je suis redescendue au bout de 5 minutes à cause d'une violente douleure dans le bassin et la hanche... ce jour là, je me suis dit: "le cheval c'est fini, sauf en amazone..."
mon histoire avec Mocart qui capote clos (du moins c'est ce que je pensais) mon histoire de califourchonneuse et m'ouvre un peu plus la voie de l'amazone...

et puis, le temps passe, les douleurs disparaissent et Clémence, un amie de classe qui monte aussi me propose à plusieurs reprises d'aller monter avec elle dans le petit club près de chez elle. à chaque fois je refuse, pensant avoir autre chose à faire, trouvant des excuse... Et puis, vient l' enguelade, lorsque nous parlions de chevaux et qu'elle me dit que je ne remonte pas parce que j'ai Peur... Je ne voulais pas l'admettre, on s'est disputées, on est partie chacune dans notre coin... Le soir je réfléchis et oui, je me rends compte que j'ai peur, je refuse de remonter à cali par peur de tomber et de me refaire mal... Je vais finalement en parler avec elle et tout rentre dans l'ordre entre nous...

Il y a deux semaines, coup de téléphone de Véro: " tu sais quoi? le club vient d'être vendu! <_< c'est un gars super simpas qui l'a acheté, il a un fils qui monte, tous les chevaux restent!"
non non non, hors de question que j'y retourne!
mais... gros bébé me manque, ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vu, et les dernières nouvelles ne sont pas géniales: il s'ennnuie très fort!

finalement, je me laisse convaincre de prendre rendez vous, ma profe est toute contente, je lui dis que je passerais mercredi pour m'inscrire...

Le mercredi, je débarque au club, et le je vois... un jeune homme hyper beau, qui monte à cheval hyper bien qui a un super sourir et des yeux à faire fondre un coeur de pierre! Il monte Aramis, sans casque, comme ca, comme une petite promenade de santé... et vas y que je te fais un beau galop bien cadnacé, un changement de pied isolé, une épaule en dedans,... Shocked j'en reste le cul par terre!
il descend, s'occupe du cheval et s'approche...
"bonjour, je peux vous aider?
-heu... oui, je voudrais m'inscrire pour vendredi...
mon super accent francais ayant été démasqué: -vous n'êtes pas polonaise, vous montez avec Ella?
-heu... oui
-comment vous vous appelez?
-Pauline
-Ah c'est vous l'amazone! Embarassed Embarassed Embarassed
-ben c'est que je monte pas depuis longtemps...
- vous avez une selle? ca serait bien que vous nous fassiez découvrir un peu...
C'est pas vous qui aviez travaillé Aramis?
-si...
-et ben vous avez fait un super boulot à pied, il est sage comme une image, il y avait encore un peu de travail en selle, mais maintenant ca va mieux...
re- Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
donc on a dit vendredi, à 15h? je vous met sur... Dinar?
-non! je pourrais pas plutot prendre Mocart? il parrait qu'il s'ennuie..."

et me voilà inscrite sur mon caramel mou, je rentre chez moi les joues toutes rouges... décidément, le fils du proprio est vraiment... charmant! (le proprio un peu moins, mais on s'en accomodera du moment que fiston vient régulièrement... titine )

aujourd'hui j'arrive, je prépare le gros et hope, en selle! pas si facile, et le coco sentait mon apréhension, mais il a été gentil alors c'est vite passé... tout c'est finalement super bien passé, on a même sauté (mon gros était hyper content, il adore sauter!) des barres au sol. Je dis bien sauté, pas passé des barres au sol, par ce que comme il aime vraiment sauter, il se croyait aux Jo et me faisait des sauts de presque un mètre! Shocked

donc voilà, bilan des courses:
-je n'ai plus peur de monter à cali,
-j'ai rencontré quelqu'un de super sympa et très ouvert à l'amazone
- je suis dans l'obligation de trouver une selle au plus vite (ben oui, faut pas laisser passer une occasion comme ca, il veut essayer les fourches, il va en avoir!)

à oui et j'oubliais: le coup de Mocart, l'ancien parton voulais me pigeonner parce qu'il savait qu'il allait vendre et voulait se faire un max de fric... Mais achat toujours pas possible, c'est devenu le chouchou du charmant jeune homme, bien qu'il n'ai pas toujours le temps de le monter...

[mode "je raconte ma vie donc c'est très long" off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:11

Olàlàlà... quel pouvoir qu'il a eu sur toi, ce charmant jeune homme :coeur:

En tout cas ravie pour toi que tu remonte sans crainte en cali ! :yaoo:
The next épisode est prévue pour vendredi prochaine ? :) retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur 503235
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:14

ben non, l'est pas là le vendredi, il a cours... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:20

ah, zut, alors ! :-)
à quand la suite de "le feu d'amour sous l'oeil d'aramis ? " :-P

lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:26

lol! retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur 543566 il est trop vieux pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:29

Eh bien Popo t'as enfin de la chance on dirait.
T'as repris l'amazone, tu reprends à cali sans problème, ton club a l'air d'avoir été repris par des gens bien.
Et ce jeune homme t'a tapé dans l'oeil (encore une motivation de plus). On pourrait avoir une photo de ce prince charmant??? (s'il vous plait les filles on dit rien à mon chéri lol!)
C'est chouette pour Mocard même si tu ne peux pas l'acheter...

Juste hors sujet, je voulais t'envoyer un mp mais à quoi bon : pour le stage en février t'es toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:40

Tres contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:44

reve: comme je l'ai dit à Laurence, tout dépend de mon fréro... comme son université à été bloquéê pendant deux semaines ils ont repoussés vacances et examens... donc j'attends de savoir quand il vient, ce qui ne devrais plus tarder...

pour la photo, j'ai pas, j'avais pas mon appareil mercredi et il était pas là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 19:47

ba tiens moi au courant quand tu le sauras. Ca me ferait très plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 20:03

Rhôoo en voilà une charmante histoire, Popo....je suis très contente pour toi! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 20:47

Supeeeeeeer!
Moi aussi, je suis contente pour toi, c'est génial!

Et puis tu sais, moi jsuis bien amoureuse d'un homme de 37 ans alors... retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptyVen 18 Jan - 21:09

popo-amazone a écrit:
un jeune homme hyper beau, qui monte à cheval hyper bien qui a un super sourir et des yeux à faire fondre un coeur de pierre!

Ah, la frase me semble cité d'un roman de XIX-ième siècle... :coeur:

popo-amazone a écrit:
lol! retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur 543566 il est trop vieux pour moi!
Mais popo, l'amour ne connaît pas l'âge Wink Embarassed

Qui mesdames, je traverse une période de frou-frou romantique de cœur...

Et qui Licorne, après les chaussettes nous parlons de beaux monsieurs titine
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptySam 19 Jan - 8:27

Félicitation Popo pour t'être remise en selle. Comme quoi, il suffisait juste d'un beau garçon au regard charmeur pour te remettre en selle, cela fait plaisir à lire.
Alors Popo je te souhaite beaucoup de bonheurs équestres, en amazone mais aussi à califourchon pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptySam 19 Jan - 8:35

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptySam 19 Jan - 11:16

ah popo, je sui bien contente pour toi Wink
je croise les doigts pour que tout continue bien
et aussi, pour que tu arrives à trouver une bonne selle ama
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur EmptySam 19 Jan - 14:23

Bon, les greluches, on se met en chasse d'une selle pour notre popo.
Faut qu'elle tape dans le noeuil du charmant jeune homme.
Elle a un belle jupe, un dadou compétant, maintenant, elle doit lui montrer que l'amazone "y a quça de vrai".

Bravo Popo pour ce nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur   retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources, rencontre fort sympa et vaincre sa peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a fait fort!
» ouf ..plus de peur que de mal !
» balade sur la plage ! 14 au 21 août fort mahon
» Peur des chevaux !
» La peur du cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: