Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin

Aller en bas 
+6
Liti'
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
Uranie
Kamounet
Aliquis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:48

La selle est de nouveau en vente sur ebay. Je n'aime pas trop son profil zéro et ça flaire les enchères fictives ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:24

Je pense que le prix de réserve (pas atteint la dernière fois, d'où la remise en vente je suppose) est juste élevé, peut-être 1100 ou 1200 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:35

ben moi jamais j'achèterais une selle comme ça sans avoir d'abord posé mon postérieur dessus pour essayer, c'est une évidence. Amazone ou cali, d'ailleurs.

Te précipite pas Cocotte, si c'est pas celle là ce sera une autre, et à peut être 1200 euros, il serait cent fois mieux que tu l'ai d'abord essayée!!! et achetée à des personnes de confiance, comme les filles du forum.

Prends ton temps, et tu feras un bon achat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:48

Selle remise en vente mesdames, l'enchère se termine le 16 mars.....et....ce n'est plus le même vendeur parce que dans son profil il y a un peu plus de 200 évaluations.....(mumble mumble...tiens tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:04

honte Le "vendeur" n'aurait pas lu par hasard notre forum ????? [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:33

Me semble que cette selle est en vente sur d'autres supports, dont amazone 2000 aussi...

Verification faite, oui elle est en vente sur ebay et amazone 2000, le prix par contre varie d'une trentaine d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:41

Je viens de recevoir l'annonce par mail. La variation de 30 euros, c'est parce qu'elle l'a payée 900 euros et qu'elle a en plus payé 30 euros pour le port. Dans le mail elle dit qu'elle est en vente "à ce prix plus le port". "Ce prix" peut donc être compris de deux façon : 900 ou 930 ...

Je vous remets la copie du mail (c'est peut-être le même texte que sur ebay mais j'ai la flemme d'aller voir - je sais c'est pas bien mais tant pis):

"je viens d'acheter une selle faite par Mr RAPIN, vendue par une amazone des Amazones de France, la selle est très belle, cuir parfait, siège ne glissant pas, fourches intact, faite à partir d'un arçon de selle française ancienne - couteau à rouleau, balancine indépendante, seul défaut on ne peut ressangler à cheval deux lanières en cuir reliant les deux quartiers (mais ça peut s'arranger) - la matelassure toujours refaite par Mr RAPIN est neuve, et l'ouverture du garot est assez large pour de bons chevaux à épaules, la goutière est bien aussi - hélas la selle est trop petite pour moi elle fait 53 cm de long à partir de l'avant de la fourche fixe et 34.5 de large - en fait il me faudrait une selle de 56 cm de long environ et je pense que je vais en faire une sur mesure chez lemaire ou autre si je ne trouve pas - ce qui fait que la selle est à revendre hélas, je l'ai payée 900 euros plus port 30 euros, je la renvends ce prix plus port - le siège est plat en cuir non glissant elle est confortable"

A noter que la vendeuse est prête à échanger sa selle contre une autre qui serait à sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:46

Citation :
"Ce prix" peut donc être compris de deux façon : 900 ou 930

Ce que je voulais dire, c'est que sur Ebay elle est en vente à 920€, et sur amazone2000 à 950€...+20€ de port sur les deux sites. m'enfin c'etait juste à titre informatif hein... C'est en effet une selle pas très longue, par contre la largeur est interessante, le prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin   [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ebay.de] selle refaite
» [ebay.de] selle eco refaite
» [eBay]Selle d'amazone Tantale
» [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...
» [Ebay]Selle amazone éco modifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: