Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?

Aller en bas 
+4
Ptitesirene
Aliquis
Liti'
idole
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyDim 6 Jan - 17:19

j'ai aucune idée de ce que vaut cette selle, donc je fait appel a vos connaissances. Je crois vous avoir entendu dire que c'etait certainement pas des merveilles ... plutot du genre eco, mais j'avous qu'elle me bluff assez meme si je suis presque convaincue qu'elle ne vaut pas le coup rien qu'en regardant les fourches !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 21:48

je la trouve bien sous tous les rapports cette selle - elle est à vendre à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 21:51

Les fourches ont plutôt une bonne apparence.. elle est vendue chère?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 21:52

Je vois pas les premieres photos, mais il y en a deja une qui est passée, et c'etait pas top du tout, ça ressemblait à de l'eco (certes, avec un design plus travaillé)... Sur la photo que je vois, la gouttiere à l'air large...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 21:59

bah, les Elan, je pense pas qu'elles soient aussi dangereuses que les vraies selles éco indiennes ou pakistanaises
je me rappelle juste avoir lu que c'est vraiment pas de la super qualité ... [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 22:24

si c'est une éco (question prix de vente) elle n'est pas mal du tout - si elle est vendue à un prix élevé pas mal non plus mais ça dépend quel prix - elle parait aussi bien qu'une Lemaire ou une Phoenix en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 22:29

elle est po cher du tout justement, mais d'apres ce que j'ai lu ces celles sont toutes faites au pakistan mais la personne qui les importe exige une qualité, y'en a pas mal a vendre chez hundred oaks au etats unis, et de grandes taille, c'est ce qui est interressant. Les prix sont aux alentours de 600 800 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 22:34

Là où je me pose la question c'est quand je vois le nombre d'elan que l'on retrouve à la revente trés rapidement [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMar 8 Jan - 22:37

Ptitesirene a écrit:
Là où je me pose la question c'est quand je vois le nombre d'elan que l'on retrouve à la revente trés rapidement [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? 807971

lol c'est bien ou est le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 7:28

Je n'en ai jamais vu en vrai, donc moins facile de juger. Elles sont en vente aux USA, et sont fabriquées au Pakistan.
Personnellement elles me plaisent moyen, mieux que les éco de base dans leur confection et peut-être mieux sur le dos du cheval (à essayer). Souvent la fourche du haut ne me plait pas, trop droite à la verticale et haute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le site de l'importateur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment une selle correcte pour débuter ou pour monter occasionnellement (d'après les forums USA), mais aprs quelques temps on risque d'avoir envie d'en changer pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 8:06

Ben Mathilde sur la photo que tu as mise, les fourches n'ont pas l'air si mal que ça en fait, mais faut dire qu'on n'en voit pas grand chose.

Par contre, et c'est peut-être un effet du porte-selle, elle a l'air bien tobogan.

Les photos qui montrent les matelassures font penser à de l'éco, clairement. Est-ce la même selle?

Moi je dis : à classer dans les écos. Après à toi de voir. Je monte sur une éco en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 9:02

J'ai lu plusieurs revues sur les selles elan et ce qui en ressort en général, c'est que c'est de l'éco "haut de gamme"... La qualité n'est pas exceptionnelle, mais elles respectent le dos du cheval et sont relativement confortables. Rien avoir avec une ancienne de qualité, mais rien à voir non plus avec les écos qu'on voit régulièrement sur eBay. Donc un bon compromis pour les petits budgets. Sur les photos que j'ai vues, les fourches sont plus jolies que sur la photo d'Agathe: peut-être qu'ils les ont améliorées recemment?

Voila. Ca c'est ce que j'ai lu. Maintenant, je ne les ai jamais vues en vrai donc je ne peux pas confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 12:35

les fourches sur la photo d'Agathe sont vraiment curieuses surtout la fourche fixe et sur les premières photos elles ne donnent pas la même impression et paraissent bien - comme vous dites de l'éco amélioré - en plus pour les faire venir des USA c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 12:42

Sans compter la douane qui peut vous tomber sur le coin du nez....
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 12:50

Euh rien à voir avec le sujet Embarassed mais Liti, t' as changé ton pseudo ??

Remarque on t' appelle toutes Liti et pas Litipuce alors ça change rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 13:01

Bin voilà t'as tout compris hihi! tout le monde m'appelle comme ça alors oui, j'ai fait changer mon pseudo en consequence!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 13:13

J'avais même pas remarqué le changement de pseudo, Liti!

C'est vrai que si elles viennent des USA, une fois les frais de ports et les frais de douanne ajoutés, ça ne doit plus trop valoir le coup... A moins que Mathilde en ait trouvée une en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 14:47

EHHHHHHH NON elle est aux us ! j'voulais juste avoir une idée generale du produit. Mais franchement j'avous que pour une eco elle est quand meme "classe", j'ai regardé quelques forum americains et y'a des filles qui disent qu'elles adoreeeeeent leur elan !!!! perso je m'y riquerais pas : le mot pakistan alant de pair avec eco dans le monde amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 14:54

les frais de douanes... euh, y'en a pas forcément... tout dépends comment est envoyé le colis mais moi j'achète régulièrement aux USA pour ma sellerie et je ne paye rien... et les frais de port en eux même... environ 100$ je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 15:09

a peu pres, je crois que c'etait 140 Dollars quelque chose comme ça, mais pour les frais de douane il me semble que ça s'applique qu'aux objets neuf, et surtout vendu par une entreprise ou magasin, dans le cas de particulier a particulier je ne sais pas si ça s'applique. En tout cas a l'etranger si on achete un objet neuf il peut etre soumis aux frais de douanes, mais il suffit de l'enlever de son emballage d'origine ou de l'"user" un peu pour ne plus en payer : c'est completement studide !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? EmptyMer 9 Jan - 15:10

mathilde a écrit:
EHHHHHHH NON elle est aux us ! j'voulais juste avoir une idée generale du produit. Mais franchement j'avous que pour une eco elle est quand meme "classe", j'ai regardé quelques forum americains et y'a des filles qui disent qu'elles adoreeeeeent leur elan !!!! perso je m'y riquerais pas : le mot pakistan alant de pair avec eco dans le monde amazone !
L'avantage de nos bon vieux sellier français (Phoenix et Lemaire) malgrès tous les inconvénients qu'on leur connais, c'est que les selles sont faites à la demande et "personalisable" à souhait (couleur, matière, emplacement des fourches, largeur de l'arçon, mattelassure comme ceuci, et garde jambe comme celà, etc...) alors que ce genre de selle est fait sur un "moule" et sont toutes identiques. Et si le cheval et la cavalière n'ont pas la taille "standard" (ce qui est le cas de 90% des amazones) la selle ne va pas soit à la cavalière, soit au cheval, soit même au deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Vous pensez quoi des elan ?   [Ebay] Vous pensez quoi des elan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebay] Vous pensez quoi des elan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selles sur e-bay... vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi pour une première selle ?
» que pensez vous de ces annonces?
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: