Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ebay]Selle amazone éco modifiée

Aller en bas 
+2
popo-amazone
Viola_Odorata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:32

Félicitation tu nous feras plein de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:38

amazone a écrit:
voilà qui est mieux
je vois que cette selle éco modifiée à été visiblement mieux accueillie que celle de ma copine quelle a faite modifiée également
y a du progrès !
Si je peux me permettre il y a quand même un rapport de prix du simple au double entre la selle de Laurence et selle de ton amie. Il y a aussi une vrai franchise sur la qualité de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:52

Merci Viola!

Voici les photos des contres sanglons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:57

non non, c'est pas de ça dont je parle (cette selle je la connais, j'ai déjà monté avec ) moi je parle de photo de TOI sur TON cheval avec TA selle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:03

Viola_Odorata a écrit:
amazone a écrit:
voilà qui est mieux
je vois que cette selle éco modifiée à été visiblement mieux accueillie que celle de ma copine quelle a faite modifiée également
y a du progrès !
Si je peux me permettre il y a quand même un rapport de prix du simple au double entre la selle de Laurence et selle de ton amie. Il y a aussi une vrai franchise sur la qualité de la selle.

Tout pareil, et pourtant on sait l'amour que je porte aux ecos... Ici l'annonce est claire, et la selle est deux fois moins chère.... bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:12

Viola_Odorata a écrit:
non non, c'est pas de ça dont je parle (cette selle je la connais, j'ai déjà monté avec ) moi je parle de photo de TOI sur TON cheval avec TA selle!!!

Pour les photos de moi sur ma cheval avec ma selle tu devras attendre quelques semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:32

Liti, je comprend parfaitement que cette selle n'est pa une C&W, Mayhew, Owen et non plus une Lemaire ou Phoenix.
Actuellement je ne peux pas dépenser même 1000 euros (le coût d'une Lemaire) que sont le double de prix de la selle.
Dans cet prix je pense que la selle est un bon achat car l'alternative est une eco, non une eco déja modifié.

Mais quand je serai riche à millions j'acheterai une belle Mayhew pour moi et pour toutes les greluches! titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:43

Nannn mais je ne parle pas de ça en fait.... pas de la tienne!
En fait, "Amazone" nous a proposé la selle d'une de ses amie, une selle eco, vendue 1 000€, ce qui nous a un peu euh "chauffées", je parlais de celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:52

^^ Clair de Lune cette fois c'est deux chevaux qu'il va falloir prevoir Wink

Vivement les photos fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:59

Lafa a écrit:
^^ Clair de Lune cette fois c'est deux chevaux qu'il va falloir prevoir Wink

Vivement les photos fleur

Certainment Lafa!

Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:03

pour clore le sujet celle de ma copine a été modifiée également
et le prix n'était pas ferme mais à discuter, elle l'a d'ailleurs mis elle meme sur le forum
je crois que quand on vend quelque chose on est tous pareil on met la barre plus haute car on sait qu'il y a toujours une marge de négociation
de plus elle n'a trompé personne car elle ne savait pas que c'était une selle éco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle amazone éco modifiée   [Ebay]Selle amazone éco modifiée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebay]Selle amazone éco modifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ebay] Selle amazone PERUVIENNE
» [eBay]Selle d'amazone Tantale
» [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone...
» [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état
» [Ebay] Selle amazone refaite par M. Rapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: