Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyVen 14 Déc - 7:43

Mardi était un grand jour pour Alexandra, une amie propriétaire d'un gentil entier espagnol. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle souhaitai essayer l'équitation en amazone, nous nous étions finalement fixé le mardi comme date.

La séance a commencé par une petite détente des chevaux. Hélios et Gilda s'entendent bien, au tout début je m'amusais à les monter en tandem, donc leur cohabitation dans la carrière ne posait aucun problème.

Petite détente des deux chevaux en liberté, Gilda est sellée, ainsi la selle prendra sa place sur son dos. Elle a l'air en forme aujourd'hui, tant mieux, ça n'en sera que plus facile pour le baptême.
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DBapteme_Alexandra%7DDSCN2419.m640

Les deux chevaux se détendent
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DBapteme_Alexandra%7DDSCN2420.m640

Petites explications sur la position, comment se redresser si l'on sent que le bassin vrille
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DBapteme_Alexandra%7DDSCN2422.m640

Et c'est parti, Alexandra essaie l'amazone avec Gilda
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DBapteme_Alexandra%7DDSCN2424.m640

au trot
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DBapteme_Alexandra%7DDSCN2430.m640

un peu de galop, départ parfait sans utiliser jambe ni cravache
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DBapteme_Alexandra%7DDSCN2427.m640

Elle avait très heureuse de ce baptême La prochaine fois, on essaiera avec son cheval. D'ailleurs ce sera peut-être très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyVen 14 Déc - 7:51

Elle a l'air qd meme d'avoir un peu de mal a tenir sur la selle non ?
Genre ca glisse et j'essaye de me rattraper comme je peux a l'aide des jambes autour de la fourche (enfin, ayant deja vecu ca de nombreuses fois, j'ai ce sentiment a regardant les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyVen 14 Déc - 8:23

ben la première séance c'ets quand même un peu normal!! moi je la trouve plutot à l'aise et souriante!
Attention mesdames les cavalières Agath' oeuvre pour vous convertir à la monte des greluches! titine (moi j'essaye aussi mais y a personne qui veut jouer! <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyVen 14 Déc - 8:52

eh!!!! et moi!!!! le premier cap est de monter ta princesse mode normal....tu veux meme pas me la preter Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 il va meme falloir que je te travaille au corps pour que tu me laisse poser mon popotin dans ta precieuse selle rouge :yaoo: :yaoo: vous commencez a me donner envie avec vos belles photos quant a eduquer le batave a m asseoir de traviole...dans 10 ans peut etre ????? j ai interet a me depecher avant d etre completement en kit :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyVen 14 Déc - 10:47

hahaaaa tu fais ton coming out?!! titine
Attend que la princesse soit remise sur pied ( enfin sur dos!) et je ne te raterai pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 18:08

et une amazone de plus, une !


:yaoo:

bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 21:36

pimousse a écrit:
Elle a l'air qd meme d'avoir un peu de mal a tenir sur la selle non ?
Genre ca glisse et j'essaye de me rattraper comme je peux a l'aide des jambes autour de la fourche (enfin, ayant deja vecu ca de nombreuses fois, j'ai ce sentiment a regardant les photos)

En fait je pense que c'est plutôt le contraire.
Un peu crispée car c'est la première fois, du coup elle s'agrippe un peu aux fourches au cas où ce qui la fait glisser du côté des jambes crispées.
Mais régulièrement elle s'est remise en place afin de se recentrer et redresser les hanches sur la selle, et elle était contente et impatiente d'essayer avec son cheval, c'est déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:09

ça fait plaisir à voir!! une nouvelle future "convertie", ptêt??

c'est sûr que la première séance d'amazone, c'est pas du gâteau en général...moi je trouve qu'elle s'en sort pas mal!

héhé au fait articia, quand t'auras mis Udo "de traviole" titine sur ta juju, tu nous fait.....un film!!

en effet, très chère udo, nous ne sommes pas assises de traviole en amazone, mais parfaitement dans l'axe, voui!! na tun nous en dira des nouvelles.... lol!

et un pt'ti cabré en amazone, Udo?? titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:13

c est ca rissolez...rissolez Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 je sais bien qu il faut avoir le bassin parallele aux epaules du cheval etc etc ...j ai deja eu un cours theorique...mais je mijote de me coller de traviole pour pouvoir sauter plus vite si la princesse pete une durite Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:27

kâ a écrit:
héhé au fait articia, quand t'auras mis Udo "de traviole" titine sur ta juju, tu nous fait.....un film!!

Ce qui me fait rire c'est que "Udo" c'est le nom du cheval! Alors coller Udo KWPN de son état, de traviole sur ma juju, ça me laisse une drole d'image dans la tête!! Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Sinon pour la conversion, vooouiii vous pouvez compter sur moi! titine et dire que ça fait 1 an qu'elle me dit, pas question de monter en amazone ( et pas "de traviole" hein! sinon on te tappe sur les doigts!) et voila, un mois au pays des greluches et la fièvre te prends!!
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 VIVE LE GRELUCHE POWERRRR!! Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:31

j imagine mon black en sac a patates sur le dos de Dhana Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:32

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235

j'imagine trop Udo le KWPN de traviole sur ta juju!!!! Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235

Articia on te fait confiance pour bien endoctriner la dame....première étape de la "maladie".....

(la deuxième c'est la fièvre acheteuse aigue de selle fourchue, là ça s'aggrave.... titine )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:35

Et en plus les 2 louloutes oubliez pas de mettre une jolie jupe a Udo mais le vrai KWP de son état...

Il va être content le pépère et sa maman aussi Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235

Moi vs me tél avant je viens flimer Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235

Alors comme on n'est plus des gamines pour moi la chute se sera une bonne bière hein pas un gateau Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:37

tu plaisante,????? une bouteille de champ oui!!!! si je ne tombe pas..... Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:40

héhé on pourra ptêt s'offrir le champ' ET le gâteau.....

(et en réserve un peu d'onguent magique de Licorne pour tes muscles endoloris.... titine )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:48

T'es pas un peu gourmande toi....

Oui le champ c'est classe et peut être même que l'on te laissera en boire une petite AVANT ça aide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 22:55

j'ai des jours de goinfrerie titine

mais ça m'arrive une fois tous les 4 ans comme les éclipses titine


héhé champagne AVANT bapteme d'amazone, là je crois qu'elle va être assise de traviole, Dom, en effet.... Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 23:02

Les filles, vous êtes dures avec ma louloute qui n'a JAMAIS fait tomber personne! elle en a secoué plus d'un c'est sur, mais dès qu'ils font minne de tomber elle les ratrape!
Une fois j'ai fait monter une amie en amazone, dans le manège tout à coup au petit trot elle commence à se déséquilibrer t à pencher dangereusement, et la demoiselle qui ralentit tout doucement et se cole contre le mur pour la rattraper! exemplaire vous dit! titine

Et pour Udo (le vrai) sur ma belle Danha je crois que c'est pas gagné vu l'amabilité de la bête avec le black!!

Pour finir........PARDON AGATH' POUR T'AVOIR POLLUE TON POST!!!!! fleur smack Le fera plus..........enfin j'essayera! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 23:08

Rhôoo mais on ne doute pas que ta juju est un amour, Articia....mais quand on commence l'amazone, des fois on comprends pas toujours ce qu'il se passe question équilibre/axe, et pouf!! lol!

mais la jument qui "rattrappe" les cavalières qui tombent, ça c'est trop bien!!! fleur A enseigner aux cavaleries de club (on parlait du "parfait cheval de club ailleurs, justement!!)

et puis sinon, en effet, j'mexcuse aussi Agathe pour la pollut' de post, et jesors !!

smack
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 23:10

Oui pardon Agathou il y a des soirs comme cela allez je pollue plus non plus

Non c'est pas pour jolie demoiselle la chute mais parce que la Dom si elle commence a avoir juste un ishion sur la selle en prévision du saut dit lui d emettre le parachute mais les fesses ds l'axe c'est comme ça

Bon je sors du post d'Agathou....bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptySam 15 Déc - 23:12

Aller moi aussi je sors...Pardon Agathe pour nos petits delires du soir
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyLun 17 Déc - 7:16

Pas de problème les filles, et puis vos messages m'ont bien fait rire Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyLun 17 Déc - 8:33

Moi j'attends de voir ce que ça donnera comme poulain, Udo et Idanha... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyLun 17 Déc - 9:25

on ne le mettrai pas a la spa celui la!!! mais la princesse n est pas une fille facile...pourtant mon Udo lui fait le grand jeu des yeux doux!!! peut etre a la longue???? Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235 Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone EmptyLun 17 Déc - 13:56

Arf pas fille facile c'est sur!! j'ai jamais vu un cheval aussi calin avec les humains et aussi teigneux avec les équins!! à non son p'tit faible c'est le poon's! là elle fond! Sinon avec le Udo c'est pas gagné! elle préfère la maman de Udo! (d'ailleurs elle croquerait bien le beau black pour récupérer sa tata carottes préférée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone   Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra, Gilda, Hélios et moi : un baptême d'amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilda, retour de promenade
» Baptème !!!
» Un dimanche au soleil d'Helios
» baptême de fourches...
» Alexandra TOLSTOY, 4 amazones et la Route de la Soie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: