Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le 2 décembre... un grand jour!

Aller en bas 
+9
pimousse
illoa
Kamounet
Memo
Ptitesirene
oceane
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
13 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 8:26

un petit mot juste avant de partir en cours pour vous dire que si vous êtes sages, je vous mettrais des photos du 2 décembre...
Il y a quoi le 2 décembre???? Suspect
à vous de le deviner! Le 2 décembre... un grand jour! 807971
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 9:03

ça sens l'arrivée d'un quadrupède dans ta vie ça ^^






Le 2 décembre... un grand jour! 807971
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 9:04

Le premier cours dans ton nouveau club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 10:30

le salon du cheval à Varsovie?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 10:45

Lafa a écrit:
ça sens l'arrivée d'un quadrupède dans ta vie ça ^^

Le 2 décembre... un grand jour! 807971
*Je vote pour ça aussi !!

Ou une selle ????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 10:55

Ca doit avoir rapport avec l'amazone vu que c'est poster dans le forum "Parlons chiffons" non ? Le 2 décembre... un grand jour! 807971 (ou dois-je le déplacer vers "Hors fourches" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 12:56

C'est ton premier cours dans un autre club avec ta belle selle (que tu viens d'acheter) et sur Mocart (que tu viens d'acheter aussi)! dingue J'ai gagné????
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 14:45

+1
Citation :
C'est ton premier cours dans un autre club avec ta belle selle (que tu viens d'acheter) et sur Mocart (que tu viens d'acheter aussi)! J'ai gagné????

Nous avons gagné???
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 17:21

malheureusement c'est pas Mocart... snif
MAIS, ça concerne bien l'amazone, des cours et un nouveau club. titine
je m'explique:
quand j'ai voulu commencer à monter en amazone, j'ai écris à pleins d'amazones francaises pour savoir où ca serait possible pour les vacances... parmi elles, Isabelle Faugeras. Nous avons discuté un peu et j'ai fini par contacter de sa part les amazones polonaises pour diverses raisons, notemment le "langdoc amazone event"... au cours de ses réponses, un dame bien connue par photos (non non, pas la pervanche bleue avec les jambes à l'air mais la soeur de celle que vous trouviez impressionnante dans le post sur la cavalerie... vous suivez???) m'a proposé qu'on se rencontre pour parler... chiffons! titine
rendez vous est donc pris pour le 2 décembre (normalement ca devait être ce week end, mais Wéronika a décidé de fêter son anniversaire justement ce dimanche... Le 2 décembre... un grand jour! 599895 )
mon périple: 20 minutes de tram, 40 minutes de trains plus les trois ou quatre kilomètres jusqu'à l'écurie... dingue le bonheur est au bout du chemin... sauf si je me perds!
seulement j'ai un problème: ma dernière fois remonte à presque deux ans maintenant, je n'avais que 6 heures dans les jambes et le prof avait, je pense, le même niveau que moi (selle éco à fond... angry ), donc du coup, je me demande un peu comment ca va se passer... j'éspère que je n'oublierais pas tous vos conseils et commentaires lus depuis que je suis là et surtout, que je n'oublierais pas l'appareil photo (dans le cas contraire, je crois que je serais brûlée vive en place publique... jesors )
pour la première fois, je ne me chargerais pas du tablier, le temps de trouver mes marques, et suivant comment ca se passe, j'y retournerais sûrement toutes les semaines ou toutes les deux semaines... :yaoo: donc le patron de Pascaline tombe pile au bon moment! :coeur: smack santa

voilà, avez vous des conseil à me donner, hormis décontraction et ne pas oublier l'appareil photo???
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 18:23

C'est clair que super long pour y aller, mais ce ne sera que du BONHEUR!!!!
Pense aux photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 18:33

un gros gros bizou aux amazones polonaises de la part des amazones françaises ....... smack

et beaucoup de bonheur à toi ..... smack
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 19:27

et au fait, par rapport à mon ancien club, ils m'ont déjà appelé!(enfin ma prof)

ma prof d'équitation étant clouée chez elle (elle est tombée d'une échelle dimanche dernier: rupture des ligaments croisés....) elle m'a demandé d'aller traduire pour les cours des francais et qu'elle essaierais de voir pour que je puisse monter Mocart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: super!!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 20:32

Génial! quand on aime, on compte pas!

Quand j'ai fait mon école de bijouterie, c'était 1h30 aller, 1h30 retour plus boulot à la maison. Mais au final que du bohneur. Te laisse pas rebuter par le transport! le bohneur est au bout du chemin!

je suis très contente pour toi! fleur
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 20:41

et puis quand j'étais encore en France le trajet était presque aussi long... de la croix rousse à sathonay camp (pour celles qui conaissent un peu Lyon...) il me fallait 45 minutes quand ca roulait bien et parfois une heure et demi en heure de pointe! c'est pas ca qui m'arrêteras! d'autant plus que je pourrais toujours lire dans le train, ou dormir sur le retour.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 20:48

Courage popo !!!

Comme quoi, l'amazone ca se merite, y a rien a faire, ca reste complique a se faire plaisir !

En tout cas, super nouvelle et essaye de ne pas trop etre tendue, ca fera moins mal aux courbatures titine
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 20:51

Bah bon 2 décembre Popo : j'espère que ça sera noël avant l'heure pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 21:04

pimousse a écrit:

En tout cas, super nouvelle et essaye de ne pas trop etre tendue, ca fera moins mal aux courbatures titine

et ça sera plus beau sur les photos!


rêve d'amazone a écrit:
Bah bon 2 décembre Popo : j'espère que ça sera noël avant l'heure pour toi !!!

j'entends déjà les chants de noël... "Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure...."
santa santa santa
(avec un peu de chance la neige sera revenue!!!! :yaoo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyJeu 22 Nov - 21:21

Oui, il y a toujours quelque chose à faire d'intéressant dans les transports en commun: lire, écouter de la musique, regarder les autres, imaginer leurs histoires (ça c'est mon petit délire perso... XD)

Moi, c'est pas le transport qui m'arrete!!!


Vivement pour toi, le 2!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyVen 23 Nov - 6:47

Très bonne nouvelle Popo, on attends les photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyVen 23 Nov - 6:55

Excellente nouvelle ! Donc le 2 au soir je suis devant l'ordi et j'attend les photos, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyVen 23 Nov - 9:48

Ah bah c'est une bonne nouvelle quand même! Je suis sûre que le trajet va passer tout seul: tu seras tellement excitée que tu ne verra pas le temps passer. Profites-en bien et n'oublie pas de prendre des photos!

Si ton ancien club à besoin de toi, demande à ta faire payer en Mocart Laughing : 50kg de cheval par traduction, au bout de dix traductions, il est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyVen 23 Nov - 10:03

Oui, je trouve aussi qu'ils te prennent un peu pour un pigeon, tu es trop gentille avec eux et ils savent manier le registre compassionnel auquel tu réagis bien.... Ne te laisse pas faire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyVen 23 Nov - 12:26

Tout doux, pense à des choses sympas (l'amazone?) pour rester relax et éviter courbatures et CRAMPES.
L'amazone, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! EmptyDim 25 Nov - 7:19

Super , va y est et ne pose des questions qu'aprés , car si tu le fais pas tu aurs des regrets
Passe un bon moments et on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le 2 décembre... un grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 2 décembre... un grand jour!   Le 2 décembre... un grand jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2 décembre... un grand jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test au jour le jour]Galant et les EM*
» Cicatrisation au miel au jour le jour ...
» rencontre de Noël en région parisienne
» [26 Décembre] - Stage à Chaumont
» stage en limousin : 1er et 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: