Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours Touring Club de France

Aller en bas 
+4
Verveine
Liti'
Viola_Odorata
Cita
8 participants
AuteurMessage
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 18:17

[Mode=Ptitesirene Inside]Sujet divisé pour mettre les photos dans le forum ad'hoc ... ceci est donc la suite du sujet "Concours ... etc" de Viola dans forum "Equitation" titine [/Mode]

c'est quand courageux d'etre venue!!!
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 19:09

heuuuu tu me remercie un peu vite...
Le concours avait lieu dans le manège j'ai pris quelque photos sans flash et j'ai tout de suite vu que les photos étaient toutes noires. ALors j'ai mis mon falsh j'ai pris deux photos et la juge s'est jetter sur moi :"ça ne va pas retire moi ça tout de suite!!! vous allez faire peur au chevaux!!" ALors j'ai regler mon appareil sur "paysage de nuit" qui a une vitesse d'obturation assez lente... et le resultat est très particulier

Voici donc une photo où Cita ressemble à un cheval
Concours Touring Club de France Kif_4846

Non, non ce n'est, pas un tableau d'art moderne... C'est Cita en arret en A
Concours Touring Club de France Kif_4852

Le salut final qui serait presque une bonne photo si elle n'était pas aussi floue...
Concours Touring Club de France Kif_4859

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 19:17

Alors quand c'est comme ça, il faut essayer de suivre un peu ton sujet, c'est le mieux dans de telles conditions.... MAIS JAMAIS LE FLASH! il est vrai que tous les chevaux ne reagissent pas pareil, et en dress' faut point deconcentrer les dadous... et leurs cavalières!
M'enfin on a des photos, c'est mieux que rien, merci! et alors, ça a donné quoi? C'était sur la E1 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 19:22

je ne connais pas les resultat je suis partie avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 19:28

Heu..... c'était sur la E3, moi j'étais beaucoup plus stressée que ma juju qui a été impeccable!!! C'était son premier concours officiel, de plus en manège alors que l'on travail toujours dehors car on a pas de manège.)
Quand à Viola, elle est venue nous encourager malgrès le fait qu'elle ai été oubliée à l'engagement.
J'aime beaucoup la deuxième photo, pour un arret.........l y a du mouvement! (ce sont les volutes de mon stress!)
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 19:34

Non ça m'a fait plaisir de venir d'observé les petits détails et apprendre les erreur des autres pour éviter de les reproduire.
Finalement tu a eu quelle note?
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 19:36

52 et quelques sur 100, et 6 ou 5ieme en élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyJeu 1 Nov - 20:04

Rhhoooo pardon j'avais mal lu sur le b.o !!!! (et pis arrèt en A... j'aurais du savoir que c'etait la E3!)
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyVen 2 Nov - 22:20

Bonjour à tous,

Voilà, je ne résiste pas à déposer un petit message sur ce super forum ... Car le concours au TCF, j'y étais aussi ! Bon, ok, je monte dans ce club, donc j'ai pas beaucoup de mérite ... Surprised
J'ai vu quelques instants une cavalière très élégante habillée à la russe : je suppose que c'était Cita ! Comme je montais au même moment, je n'ai pas vu grand chose (c'était mon 1er concours également).
J'ai quelques photos de cavalières sur le concours si ça vous intéresse.
En tout cas, quel bonheur de trouver un forum aussi sympathique et plein de bons conseils !
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyVen 2 Nov - 23:03

Ohhhh que oui ça nous interesse! tout nous interesse! Et d'abord, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptySam 3 Nov - 10:51

Allez, j'essaye de mettre quelques clichés d'amazones à la détente (j'espère que les cavalières photographiées ne m'en voudront pas de diffuser leur image!!) :

Concours Touring Club de France Gypsie_et_lucile3

Concours Touring Club de France Hymne_et_h_loise4

Concours Touring Club de France P1010745
Concours Touring Club de France P1010768

Concours Touring Club de France P1010826
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptySam 3 Nov - 10:59

Ahhh merci beaucoup! j'adore le premier costume... les autres j'accroche un peu moins....
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptySam 3 Nov - 13:04

Comme Liti, je trouve le premier costume très original, la tennue noir e rouge, c'est joli, classique, soft, j'aime aussi.
Les autres, j'apprécie moins et surtout ce pied en avant de la demoiselle en vert.

Merci pour nous avoir fait partager une partie de cette jourée et bienvennue à Verveine sur notre forum de drôles greluches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptySam 3 Nov - 13:56

sympa les photos ! Merci Verveine !

en as tu de toi aussi ? Wink


moi j'aime bien la tenue verte, quand à la position, à mon avis et vu la hauteur de son genou, la cavalière est certainement sur une selle ancienne toboggan et surement un peu grande pour elle, pas facile de monter dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyDim 4 Nov - 12:28

Bonjour,

Concernant la jeune fille en vert, elle se reposait un instant (c'était la carrière de détente). Donc, elle a "laché" sa position. Sinon, elle avait fier allure sur son petit cheval et elle avait un grand sourire qui faisait plaisir à voir !! Je crois d'ailleurs qu'elle a gagné un prix d'élégance pour l'harmonie de sa tenue avec son cheval.

J'ai également quelques photos de moi, mais elles trahissent tous mes défauts :
Concours Touring Club de France 8671350889133_0_ALB
Là, je tire sur la bouche de ma pauvre jument (elle voulait pas ralentir, je me suis un peu "rattrapée" comme je pouvais) et mes mains sont au plafond ...

Concours Touring Club de France 7410250889133_0_ALB
Et là, je continue à tirer sur la bouche, ma main est trop haute, je regarde le sol (en fait, je parle à ma jument, mais c'est pas une raison pour ne pas regarder où je vais), mon épaule droite est en train de déraper, et j'expose mes dessous à la terre entière (j'ai arrangé ça avant de dérouler ma reprise ...).

Bref, que de boulot ! Bon, j'ai moins d'un an d'amazone derrière moi, donc la marge de progression est importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyDim 4 Nov - 14:04

Je vois pas le nouvelles photos. Grrr! Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyDim 4 Nov - 14:37

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyDim 4 Nov - 17:07

Jolies photos verveine !
Quel dommage on ne voit pas tes photos... Donc t'es une amazone, tu monte sur Paris,.... et nous on veux en savoir plus et avoir des ... photos
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyDim 4 Nov - 20:57

Je ne veux tellement montrer mes défauts d'amazone que mes photos ne veulent pas apparaitre : c'est pas beau, ça ?

Allez, nouvel essai :

Concours Touring Club de France P1010801

Concours Touring Club de France Pauvre_balade_on_lui_tire_dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyLun 5 Nov - 7:22

Je vois les photos, youpie!
Je vois pas les défauts, ben oui, je vois pas! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyLun 5 Nov - 8:44

Verveine a écrit:
J

Concours Touring Club de France Pauvre_balade_on_lui_tire_dessus

J'aime bien ta jupe !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France EmptyLun 5 Nov - 22:27

Merci Kamounet et Océane pour les compliments ... Surprised
Au fait, je ne porte pas de jupe : c'est une ROBE ! Je sais, pour quoi faire simple qu'on on peut faire compliqué, surtout pour un premier concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Touring Club de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Touring Club de France   Concours Touring Club de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Touring Club de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Novembre au Touring club de France
» La fête du club
» qu'est-ce qu'un bon club ?
» Nouveau club???
» Dur dur de trouver un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: