Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les frayeurs d'une mère...

Aller en bas 
+12
Bibou
genevieve
Viola_Odorata
Christine
Quixter
pimousse
Liti'
Kamounet
Kate
Catherine
Memo
Aliquis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:07

oui Emmanuelle ily a une vidéo, je vais voir si la personne qui l'a
en sa possession peut la mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:02

On veut avoir peur avec toi titine
smack
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:28

Pour ma part c'est réglé ma chère moman n'assiste plus aux cours et encore moins aux concours. Il faut dire que les rares fois où elle est venue j'ai chu, ça n'a pas râté. Pourtant je ne suis pas casse cou, je ne monte pas de chevaux "difficiles", surement le stress. Heureusement jamais rien de cassé (je touche du bois)

Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder la vidéo moi. Je suis heureuse que tout le monde aille bien finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:05

A propos de casse, comme le dit Reve qui n'a encore rien eu de casse, moi non plus (mais faut dire qu'a pied ca aide).

qu'avez-vous eu de grave, casse etc. a cheval ?
cali ou amazone ?

Laurence, t'es hors concours !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:52

pimousse a écrit:
A propos de casse, comme le dit Reve qui n'a encore rien eu de casse, moi non plus (mais faut dire qu'a pied ca aide).

qu'avez-vous eu de grave, casse etc. a cheval ?
cali ou amazone ?

Laurence, t'es hors concours !

deux vertebres deplacees et une magnifique cicatrice a la cuisse gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:07

Une migraine affreuse il y a 15 jours avec douleurs aux cervicales.... c'est tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:57

Jambe droite cassee par un coup de pied quand j'etais en promenade sur mon petit etalon arabe avec un jeune cheval qui s'excitait subitement

Triple fracture de la cheville gauche (tenue maintenant par une plaque metallique et 6 vis) lorsque ce petit cheval a glisse et mon pied etait encore sous la selle lorsque nous atterisons.

Basin fracture, 3 mois en hopital, lorsqu'un autre petit arabe est tombe et a roule sur moi.

Les 3 accidents (tous a cali) depuis l'age de 52, avant ca, rien! J'admets que j'ai perdu beaucoup de confiance apres le dernier et je ne peut pas monter comme autrefois!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:23

Et be Kate !!! Impressionnant !

Tu dois avir des soucis quand tu prends l'avion maintenant pour toute fouille.

Je me suis rien cassee pour le moment mais par deux fois je suis devenue amnesique de qq heures et maintenant, a chaque fois que je prends un coup sur la tete un peu trop fort (genre, je saute au-dessus d'un sac pose sur l'escalier et je m'emplafonne le plafond car j'ai oublie qu'il etait si bas ...) bas ca tourne sacrement.

J'ai pris aussi un retour d'encolure de Bilou sur la main, cad il a leve la tete d'un coup super fort, ma main a tape l'encolure et probablement la selle, rien de casser mais ca a dure pratiquement 1 an avant que je retrouve les 100% d'usage de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:11

Nez cassé à l'obstacle il y a pas mal d'années ...gros hématome suite à une chute de ma jument par dessus moi en ballade il y a plus de 10 ans ( 8 jours de béquilles) et l'année dernière 1 côte cassée et une triple fracture de la clavicule en dressage !!! :)
Gros bisoux à Aude et bonne continuation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:11

ooouuups Kate, tu en as eu assez, dis donc !!!!
aie aie ...

moij, j'avais juste acheté ma jument (Ramira, une croisée obstacle /trakehner) depuis deux semaines, qu'elle m'a broyée dans la douche en s'effrayant du tuyeau, qu'elle connaissait pourtant...j'ai eu la clavicule cassée (beurk, ça a fait mal....)

deux années plus tard, lorsque le manège s'est construit, je me suis tellement dépéchée sur le chantier que j'ai trébuché....main gauche cassée
(c'est poooo gai....écrire au tableau ou corriger les copies avec la main gauche)

et puis....ben mon fameux 16 juillet 2007 avec triple fracture du crâne, du doigt gauche et de la lombaire...
mais sinon....rien de grave

:-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:35

En vous lisant je me dis que Aude avait sans doute un ange gardien auprès d'elle samedi. Et je trouve que vous êtes des filles super solides moralement car bonjour les dégats...
Mais nous le savonsdéjàles amazones sont des filles hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:43

pimousse a écrit:
A propos de casse, comme le dit Reve qui n'a encore rien eu de casse, moi non plus (mais faut dire qu'a pied ca aide).

qu'avez-vous eu de grave, casse etc. a cheval ?
cali ou amazone ?

Laurence, t'es hors concours !

na Pimousse, et d'abors je me suis pas souvent fait mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:24

Dans ma toute jeunesse, tout le côté droit sérieusement écorché suite à une chute dans le gravier, mon poignet est resté accroché dans les rênes et j'ai été tirée sur une quinzaine de mètres.

Okapi, Premier jeune cheval que je déboure, super dadou, super sage. Première balade, un petit oiseau décole, dadou sursaute, lève l'encolure brusquement, petit doigt cassé.

Avec Ramses, collision frontale sur un changement de main dans la diagonale. Nous avons vu la "chose" arriver mais on n'a rien su faire, boum. Commotion ! Suis pourtant remontée à cheval et j'ai terminé la leçon, Monsieur Foehr s'était rendu compte que je n'allais pas bien. Il a envoyé quelqu'un pour me surveiller quand on a rentré les chevaux, j'ai donné à manger à toute l'écurie, j'ai rangé mon matériel, et tout et tout. Je me suis "réveillée" en montant l'escalier vers le club house au moins une demi-heure après ma chute.

Tout au début que j'avais Hakkam, en rentrant de balade, petit bond content de rentrer et voila t'y pas que la selle tourne, je reste accrochée (à croire que j'aime ça) et chute sur le coccix. Hoouu ça fait mal. Pas moyen de monter ni de m'asseoir!

Tout ça à cali, jamais de chute en amazone. Je suis pourtant abonnée aux chutes, jamais grave mais au moins une chute chaque année.
Je suis même tombée de Loudji à l'arrêt, il n'avait même pas bougé, me suis retrouvée par terre sans savoir comment.


Maëlle est interdite de cheval le jour de son anniversaire. Il lui arrive toutes sortes de blagues.

Jeux à poney, ils n'arrivent pas à freiner au bout de la course, tourant un peu rapide, la planche du pare-bottes se casse, Maelle accroche le fil de la cloture avec sa cheville. Botte coupée, chaussette coupée, chevile juste un peu marquée, une chance formidable, elle aurait pu avoir le pied coupé.

Année suivante, jeux de foot avec deux poneys dans la piste, le poney shotte vers le haut, ballon en plein dans la figure, Oeuil au beure noir.

Et encore, nez cassé, le poney qu'elle tenait en main la bouscule, Maelle se fracasse la figure contre la mur de la douche.

Entraînement obstacle, trop feinéante pour changer de selle, donc selle dressage. Loulou tout jeune, sans expérience, assure donc son saut, un peu fort. Maelle décole, son genou sort de la selle, elle s'est retrouvée pendue dans l'encolure, cheville foulée.

Tout ça chaque fois "27 février" depuis, interdiction d'approcher un cheval le jour de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:11

Kamounet, ta fille est née le même jour que moi Laughing

Pas de chutes grave avant cette année. J'avais juste eu une foulure du
poignet une fois, à cause d'une chute à l'obstacle (à cali).

Cette année en juin, grosse chute en amazone à l'obstacle (y'a un sujet
qui en parle, mais je ne sais plus où). Sur le coup, je pensais juste
m'être bien talée les fesses, mais à froid, plus moyen de s'assoeir ;
verdict : coccyx déplacé fortement (trois remises en place : ouille
ouille ouille), et toujours pas remis parfaitement. angry Mardi dernier, j'ai
voulu aller au ciné, mais après un quart d'heure, il a fallu que je
change de la position "normale" assise, pour que mon coccyx ne touche
plus le siège tellement ça me faisait mal... pale
cependant, je remonte à cheval depuis trois semaines, mais en amazone
car mon coccyx est plus "protégé" qu'à califourchon par rapport au
contact avec la selle ; par contre, il ne faudrait pas que je
retombe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:11

en vous lisant, j'ai peur de monter à cheval snif
c'est super dangereux Crying or Very sad

non, je plaisante titine

c'est vrai qu'on a sûrement un ange gardien ou autre qui nous protège, de temps en temps.....
mais bonjour les dégâts quand-même, n'est-ce pas Mesdames Rolling Eyes

mais je me dis que s'il y a du mal quelque part, on pourra encore mieux savourer le bien par après....

c'est ce que j'essaye de faire au quotidien...sinon, je ne m'en sors pas...

:yaoo:

surtout à Bibou : vivement que tu ailles mieux !


Kamounet, ne parle pas de cheval /anniversaire dingue
mon accident s'est passé le jour des 18 ans de mon fils le plus jeune snif
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:16

hou bibou, ca doit faire rudement mal ct'histoire !!

mais les histoires de chevaux qui vous tombent dessus c'est l truc qui m'a toujours fait le plus peur, je croise les doigts que ca n'arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:37

pimousse a écrit:
hou bibou, ca doit faire rudement mal ct'histoire !!

mais les histoires de chevaux qui vous tombent dessus c'est l truc qui m'a toujours fait le plus peur, je croise les doigts que ca n'arrive pas !

une fois, un cheval un peu trop fougueux a glissé dans la boue au galop...il me serait tombé dessus si je n'avais pas eu le réflexe (inconscient) de faire un salto arrière (d'après ma profe) pour m'écarter du cheval...
bilan: cheval sonné et selle pleine de boue...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:43

Ca me rappelle une petite balade qui n'avait pas super bien commencé avec Déesse (une petite jument grise un peu peureuse).
Même pas sortie du box elle trottinait, mon moniteur dit que ça va aller. Au premier croisement tout le petit monde qui se réveil, elle qui glisse et nous voilà au pied du gros chêne à même pas 100m du club. La jument toute baie, la croupière par terre (elle y restera et tout ira mieux après) et moi un peu sale avec l'envie de rentrer le phénomène à pied.
Il parait que ce jour là j'ai fait une belle pirouette pour échapper à la jument (sans lacher les rênes alors qu'en manège ça fini toujours en course poursuite du cheval en liberté, je comprends pas)
Tout ça pour dire qu'une fois de plus j'ai eu de la chance mais que c'est quand même un peu flippant l'idée de rester coincer dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:10

Merci les filles. Bah oui, ça fait toujours mal, mais je peux quand même monter un peu à cheval, alors ça va côté moral. Mais c'est pénible au quotidien : plus de vélo pour aller travailler, pas de station assise trop prolongée,e tc... Du coup, je me suis remise à la trotinette pour aller bosser ! (non, pas de photo titine )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:12

Bibou, tu as vu un ostéo ? Mon gadin au mois d'avril m'avait valu une luxation du coccyx, et ta description m'y fait vraiment penser. Je n'ai pas été soulagée tant que la manipulation n'a pas été faite... ce qui ne m'empêche pas d'avoir un abonnement à vie chez la kiné, mais pour d'autres choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:47

Quixter > si, si, j'y suis allée bien sûr (de toutes façons, 4 jours
après ma chute je ne pouvais plus du tout m'assoeir alors il fallait
faire quelque chose et je me doutais ). C'est lui qui a diagnostiqué un
déplacement du coccyx (les radios ne montraient aucune fêlure ou
fissure). J'y suis retournée. Au total, j'ai été manipulée par l'ostéo 3 fois
pour mon coccyx. Mais je suis hyperlaxe (ligaments trop distendus) ce
qui fait sans doute qu'une fois déplacées mes articulations ne
reviennent jamais vraiment en place (ou tout du moins n'y restent pas) dingue Du coup, cela fait 4 mois que je me traîne ça !



Et toi pour ta luxation du coccyx, cela a mis combien de temps pour se remettre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:22

Oulah ça fait quand même peur toutes ces histoires!! pale
Mais bon, ça me ferait pas arreter le cheval! Razz

Moi, je n'ai jamais eu rien de grave au cheval, et pourtant! je me fait toujours quelque chose dans les autres sports.... (fracture de tibia, déplacement de machoire, fracture du pied... oui, le pied! pas la cheville!... et autres...)


Pour ma part, pas encore de chute en amazone!! Enfin, je n'ai que 9h d'amazone à mon actif, et pas encore de jeux pour le moment (en fait c'est pour la semaine prochaine les jeux!!)

Enfin, j'ai fait pas mal de chute marrantes!
Une fois, en horse-ball j'avais le ballon, et puis y'a une fille qui veut mle piquer, moi, têtue, je veux pas le lâcher, et je glisse par terre, tellement l'autre tire fort! en me voyant le nez dans le sable (je n'ai pas de si grands bras, mais on était à poney ^^), elle lache, et moi je retourne sur ma ponette (ah, ma Jina, ce que j'ai progressé avec elle!!) et je galope! Elle en revenait pas, et moi je rigolais!! ^^


Sinon, une fois, en jeux, on jouait au "4 coins". Je sais pas si vous connaissez... y'a deux équipes, en A et en C. Un cavalier de chaque équipe part, en galopant le plus vite possible, sur la piste, en faisant bien gaffe de bien passer dans les coins (derrière des plots, si on les loupe, on doit les repasser). Quand ce premier cavalier a fini son tour, un autre cavalier part, etc. La première équipe qui a fini a gagné. (y'a aussi une autre version qui ajoute un tour de carrière pour chaque cavalier avec les mêmes règles mais.... à pied, à coté de son cheval! ça c'est mortel!!!!)


Bref, j'étais partie, plein galop!!! Avec mon excitation, jm'étais pas rendue compte que ce cheval que je connaissais à peine, était omplètement à plat, avec l'équilibre sur les épaules!! et il a tourné vachement brusquement après le dernier plot, et ainsi la force centrifuge s'est appliquée sur moii!!! j'ai volé, et je me suis écrasée sur la barrière!!! J'ai été un peu sonnée, la peau était un peu déchirée, sur mon menton... mais rien de grave! Voici une photo prise peu après, pour montrer les dégâts... ^^


Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Titsfo10


Vous voyez, ça peut aller, en comparant avec toutes vos catastrophes....

(ouah par contre ça fait peur dme voir sur tout l'écran!!!!) pale
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:55

pour ma part j'en ai eu des chutes mais rien de cassé titine
Sisi!!!même quand j'ai eu la jument qui m'est tombée dessus (2x) ben que des egragnitures... Shocked Pourtant la 2e x, je me suis retrouvée coincée quelques secondes.

Voilà sinon j'ai eu un trauma cranien et gardée en observation pendant 3 jrs à l'hosto, il y a qques années, avec la maman de Naela qui m'a gentiment envoyé en orbite... destination: le pare botte du manège... <_<

En tt cas je touche du bois de ne pas me casser quelque chose même hors équitation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:41

Moi nivau cassé j'ai fait :
* Officielement quadruple fracture du coude droit, (il y en avait plus mais le medecin n'a pas compter les micros fractures, j'aivais le bras version puzzle) . Je préparais mon galop quatre, un double d'obstacle, j'ai du me prendre quinze refus sur le premier, et quand c'est enfin passé, je me suis complètement relachée et je suis tombé sur la reception du deusième. Aujourd'hui je peux prédire à coup sure la météo grace à mon bras!

* Fracture des côtes : suis tombé a plat ventre avec mon poing entre mon torse et le sol, et mon poing m'a enfoncé deux côtes, se filer un coup de poing à soit même c'est quand même nul...

* Facture du sternum : suis tombé vers l'avant, le cheval à mis un grand coup d'encolure vers le haut...

Sinon à nombre incalculable de bleu et de facture de l'amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:03

pale

ouh lalaaa

Viola, c'est terrible !
Embarassed
j'espère que tu n'as plus trop mal Sad




mais c'est bien de prédire la météo, non mais titine

smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs d'une mère...   Les frayeurs d'une mère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frayeurs d'une mère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mère Noel pour moi
» grand-mère équine :-)
» Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: