Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+16
Liti'
genevieve
Lafa
pimousse
Uranie
Christine
Kamounet
kiti
aga'the horsegirl
Bibou
popo-amazone
oceane
rêve d'amazone
illoa
Quixter
Memo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 9:49

Si je l'ai dit à Illoa. La boisson lui donne probablement des trous de mémoire. Petite nouvelle - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 10:15

ouais ! t'as parlé des bois de Chagny, et sur internet pour situer, y connaissent pas et me proposent sans arrêt CHARNY ! honte
alors, qui c'est qu'a des problèmes de doigts ??????? titine

pis d'abord, moi c'est quand je bois pas que je mélange tout ...... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 13:32

Chagny est entre Beaune (les hospices) et Chalon sur Saône mais un peu vers l'ouest, puis tu continues toujours vers l'ouest mais un peu au nord, environ 30 à 40 km dans cette direction c'est la "cambrouse" Laughing et c'est là que nous habitons au milieu des bois. Internet est produit high tech à utiliser à jeun de toute boisson autre que l'eau. titine Il ne faut pas confondre un G comme GRELUCHE avec un R comme RINGARDE (je ne dis pas ringarde pour toi mais pour ma soeur qui me fait ch... (je n'écris pas le mot pour la bonne tenue du fofo mais le coeur y est) lol! Elle est arrivée hier, et si ça continue soit je la vire soit j'accouche. na na Cela dit je l'aime bien mais ces soeurs ainées quelle bande d'emmer.es. Petite nouvelle - Page 4 599895 Petite nouvelle - Page 4 599895 Petite nouvelle - Page 4 599895 Il a vraiment de drôles d'idées mon Laurent.

Donc Illoa prend une carte michelin ou autre ou va sur google earth et tu trouveras. Pour google va y à jeun car ces vues par satellite pouraient te donner le mal de l'air voir le vertige et les concéquences sur le clavier seraient désastreuses berk! jesors
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:11

Quand on y réfléchit, tu me fais une de ces réputations...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:14

illoa a écrit:
Quand on y réfléchit, tu me fais une de ces réputations...... Suspect

qui aime bien châtie bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:16

euh, oui, mais fais attention : à mon âge, je suis fragile...... :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:19

Illoa tu le sais bien qu'on t'aime toutes. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 8:11

Tu n'est pas trés éloignée de moi Marine ^^

Hum on te laisse le temps d'accoucher et de t'en remettre et hop on t'embarque avec nous pour les stages a Chaumont titine

Illoa vaut mieux une reputation de bonne vivante que d'emmerdeuse fleur

Pour les grandes soeurs c'est même pas vrai ! suis l'ainée chez moi et dieu que c'est casse bonbon une petite soeur Petite nouvelle - Page 4 807971


jesors
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 8:50

Lafa a écrit:


Hum on te laisse le temps d'accoucher et de t'en remettre et hop on t'embarque avec nous pour les stages a Chaumont titine

Ouai!!!! smack smack
et d'avoir ta merveille de selle !
Stage de 4 amazones .... ce sera grandiose ! La moitié nord de la France commence à se repeupler en greluches :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:21

He, Océane, refais tes calculs : des fois que Marine nous fasse une future amazone.........

Quant à ma réputation, Lafa, je te rassure : j'assume : j'aime la vie !!!!!! tant pis pour ceux qui ...........

et pour le coup des "frangines" : je reviens d'un "week-end des soeurs"....... : il me semble en avoir parlé sur un post déja ?! ou alors, dans un mp ?! bref : conclusion : ON ADORE SE DETESTER !!!!!!!! et vivement l'année prochaine, pour le prochain "week-end des soeurs" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 4:49

Lafa a écrit:

Pour les grandes soeurs c'est même pas vrai ! suis l'ainée chez moi et dieu que c'est casse bonbon une petite soeur Petite nouvelle - Page 4 807971

jesors


+1 Laughing


mais je l'adoooorrreeee ma soeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:57

Meu non que c'est pas casse bonbon une soeur! Meu non!
Very Happy

On est des aaaanges!! Petite nouvelle - Page 4 807971

Et c'est bien pour ça que mon frère et ma soeur se sont cassés de la maison... pale


Rolling Eyes Rolling Eyes

MAis non,c'est pour leurs études, et on est bien contents de se retrouver à chaque fois!! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:59

Les petites soeurs sont celles qui trouvent les meilleurs maris, j'en suis un exemple nanana nanère na na na na DONC les incasables sont jalouses
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:02

Han ! comment elle nous nargue Petite nouvelle - Page 4 543566

Je te dirais si c'est vrai quand mes soeurs auront trouver chaussures a leur pied titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:12

Je ne suis plus une "petite nouvelle" mais juste un petit message pour vous dire que j'existe encore snif même si mes préoccupations actuelles sont en effet loin de la monte et par la même des votres.

Vous avez un post à j-28, moi j'en suis à un peu moins de M-2.

Bisous à toutes smack smack
Marine
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:14

smack smack smack Bon courage !!fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:19

ça c'est vrai, tu n'es plus tout-à-fait une "petite nouvelle".....
alors, vite, un autre post, avec, par exemple, des photos de tes chevaux.... Wink de ta selle...... Wink
et puis, reposes toi aussi, car c'est important !!!! Petite nouvelle - Page 4 502691 smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:41

Merci Oceane et Illoa ainsi qu'à une autre qui me soutient le moral par MP, elle se reconnaitra. smack smack smack :coeur: :coeur: :coeur:

Cela dit je comprends qu'une greluche qui "pouline" ce n'est pas un sujet top. lol! Cependant j'aime quand même bien venir sur le fofo même si ça me fait envie de voir tout ce que vous faites et que je ne peux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:48

t'inquiète pas, va ! le temps passe (hélas !) si vite, que c'est pour bientôt !
et attention, elles ont de la mémoire, les greluches, et pas question de te laisser tranquille "après".... smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:50

Marine a écrit:

Cependant j'aime quand même bien venir sur le fofo même si ça me fait envie de voir tout ce que vous faites et que je ne peux pas faire.

Cela va passer super vite et tu seras dans les fourches plus vite que tu ne le penses !
En ce qui concerne les filles "du 52" nous sommes impatientes de te rencontrer en vrai pour une pitite reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:52

Citation :
En ce qui concerne les filles "du 52" nous sommes impatientes de te rencontrer en vrai pour une pitite reprise
...


ça c'est ben vré, ça !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:57

J'y compte bien et je sais que vous savez où cela aura lieu. Very Happy Very Happy
Merci les filles. smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:14

oceane a écrit:
Marine a écrit:

Cependant j'aime quand même bien venir sur le fofo même si ça me fait envie de voir tout ce que vous faites et que je ne peux pas faire.

Cela va passer super vite et tu seras dans les fourches plus vite que tu ne le penses !
En ce qui concerne les filles "du 52" nous sommes impatientes de te rencontrer en vrai pour une pitite reprise...


Hé Ho ! on oublis pas le 21 hein ! Bah oui pas officiellement du 52 moi juste en touriste titine


Prend soin de toi Marine et courage tu arrive au bout fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:23

Lafa a écrit:


Hé Ho ! on oublis pas le 21 hein ! Bah oui pas officiellement du 52 moi juste en touriste titine


Prend soin de toi Marine et courage tu arrive au bout fleur

C'est pour cela que j'ai mis 52 entre guillemets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 5:46

eh oui, pourquoi pas faire comme les Belles de Mai ???? trouver un nom à notre groupe :
Belles du 52 ? Rolling Eyes
Celles du 52 ? Rolling Eyes
en attendant "52 dans le 52"? Rolling Eyes

bon, je ne suis pas plus attachée que cela au "52" (pour moi, ce n'est que d'adoption, motif professionnel !)
mais faut trouver autre chose .... Shocked
52 + 51 + 21 = 124 - les 124 ???? oui, mais d'ici à ce qu'on regroupe 124 amazones...... snif

smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle et son trait
» Petite nouvelle: moi ^^
» et une petite nouvelle de plus
» une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: