Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+16
Liti'
genevieve
Lafa
pimousse
Uranie
Christine
Kamounet
kiti
aga'the horsegirl
Bibou
popo-amazone
oceane
rêve d'amazone
illoa
Quixter
Memo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:35

merci de me le rappeler illoa !!! c'est qui qui demain va meme pas pouvoir aller a la fac parce que Y'A PAS UN SEUL RER QUI VA PASSER DANS SA GARE ???? non je dis bien pas un seul !!!!!
non mais pourquoi je me plaind, je sais pas, il parait que dans le monde du travail une bonne aubaine pour pas aller bosser est toujours la bienvenue !!!

la sncf : a nous de vous faire preferer l'AVION !!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:50

Pimousse (carpe diem) comment j'en suis venue aux fourches, probablement comme beaucoup d'entre vous.

Comment j'en suis venue là ? Attention je suis une bavarde!!

J'ai commencé à monter à cali vers 10 ans environ, l'équitation étant dans ma famille plus qu'une tradition. Ma mère est irlandaise et j'ai toujours vécu au milieu des chevaux, surtout pendant les vacances en Irlande. Ma mère montait aussi en amazone et bien sur souhaitait que sa fille fasse de même mais je dois dire qu'avant mes dix huit ans je préférais à cali. Puis un jour pourquoi ? je ne saurais pas l'expliquer j'ai eu envie de monter en amazone, cela a commencé doucement, ce ne fut pas le coup de foudre mais petit à petit je n'ai pas pu m'en passer.

Ensuite j'ai été très soutenue par mon mari, il m'a offert un amour de jument, elle s'appelle Rapsodie (en fait c'est Rhapsody de ....) mais comme elle est coquine je l'appelle Rapsotte. Même encore maintenant je sens que mon chéri est un peu jaloux de notre complicité. Cela dit elle au moins je la vois tous les jours, juste pour des calins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:59

et ton mari, il va reussir a regler ces pbl de photos ?

j'aimerai bien voir son mimine a ta Rapsotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:20

Ne t'inqiete pas Pimousse, mon petit Laurent rentre lundi. Je suis seule mais ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:24

Je ne sais pas si c'est une coincidence mais les sites proposés sous la bare forum etc... sont tout à fait d'actualité en ce qui me concerne. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:12

C'est fait exprès d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 5:15

je te dis : elles sont formidables les filles du forum : elles font tout pour nous !!!!! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:25

C'est vrai Illoa, elles sont toutes sympas comme toi d'ailleurs Very Happy fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:43

Ah non moi suis po sympa <_<
On est po au pays des bisounours non plus hein titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:55

Serais tu l'exception qui confirme la règle comme dans notre bonne vieille grammaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 13:42

Bah ce n'est que notre "bonne vieille sirène" jesors


smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:32

j'hésite entre "grincheux" et "stroumpf grognon"

bon d'accord, moi aussi jesors

smack
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:17

illoa a écrit:
j'hésite entre "grincheux" et "stroumpf grognon"

bon d'accord, moi aussi jesors smack

Petite nouvelle - Page 3 503235Petite nouvelle - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 27 Oct - 12:19

Petite information concernant ma future selle.

Laura Dempsey conseille d'attendre que la naissance ait eu lieu pour que mon "popotin" ait retrouvé ou trouvé ses petites mensurations car j'aurai probablement pris un peu des hanches, ce qui est normale dit on. Ca ira j'ai un petit peu de marge de ce côté là (90cm avant ma grossesse)

Laurent n'est toujours pas rentré de voyage. Donc patience. lol!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:10

oui, bonne idée d'attendre d'avoir pris - ou repris - ses normes après la naissance.... Rolling Eyes
d'où es-tu en Bourgogne ?
tu pourrais venir nous rencontrer à Chaumont , comme Lafa ?
ce serait avec tellement de plaisir.....
smack
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 16:50

illoa a écrit:
j'hésite entre "grincheux" et "stroumpf grognon"

bon d'accord, moi aussi jesors

smack

C'est parce qu'elle a eu la tête en bas pendant quelques jours titine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:52

Y a plus qu'a inventer des selles "maternite" titine

Sinon, comment va le moral en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:16

mdr Petite nouvelle - Page 3 503235 Petite nouvelle - Page 3 503235

C'est pô une bonne idée angry angry le ballon change tous les mois donc la fourche fixe devrait devenir mobile ou alors il faut un rehausse popotin réglable. Laughing Laughing Cela dit c'est pô être pas une question à ignorer même si vous n'étes pas enceintes car quand on lit le post des mensurations moyennes Laughing Laughing Laughing Je suis enveloppée mais je sais pourquoi moi Petite nouvelle - Page 3 807971 Petite nouvelle - Page 3 807971

Même si qui vous savez maintenant qui n'est pas là en ce moment, ça va bien même si bébé devient de plus en plus encombrant et "gigoton pour amuser maman". Certaines d'entre vous m'ont envoyée par MP (maintenant je sais ce que c'est et grace à qui si je me souviens bien) des messaages que j'ai beaucoup aimé. smack smack je n'aimais pas les forums avant, mais celui ci j'adore. Je préfère vos propos à ceux que je reçois tous les jours de ma mère mes soeurs avec leurs conseils à la c.n. Sans équivoque j'ai hate que mon Laurent me serre dans ses bras et voir plus Petite nouvelle - Page 3 807971 Petite nouvelle - Page 3 807971 j'ai beau être enceinte ... je n'en dis pas plus car je vais avoir droit à la censure bordelaise ou alsacienne. lol! même si leurs noms sur le fofo sont sympas : petie sirène des pompiers pour les accidents et aliquis (prononcez bien A li cuisses) fermes ce qui est normal pour une amazone jesors jesors Je connais leurs réponses Petite nouvelle - Page 3 543566 Petite nouvelle - Page 3 543566

Je sors et je vous embrasse TOUTES, cela dit Pimousse tu ne perds rien pour attendre vu tes suggestions comme on dit ici chez nous. J'ai quand même toujours un joli petit c.l na na na nanère
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:20

Marine a écrit:
Je suis enveloppée mais je sais pourquoi moi Petite nouvelle - Page 3 807971 Petite nouvelle - Page 3 807971

Petite nouvelle - Page 3 543566
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 18:54

non , pas "tu sors" ! , mais "veux-tu sortir, et en courant s'il-te-plait, et vas te laver la bouche - les doigts -le cerveau au savon pour avoir dit - écrit 'pensé des choses pareilles !" !non mais quoi ?! de telles paroles, pensées??????? tu ne devrais - dois - penser qu'à l'héritier(e) , je vous dis, quouaaaaaaa! (désolée, l'accent qui va bien, sur le clavier, c'est pas facile....)
cherchez pas, j'y suis déja.............dehors.............. Embarassed


explications : journée particulière Wink ! z'aurez toutes les ezzzzplications dans pas longtemps...
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 21:46

Illoa écrit avec plus 3 gr d'alcool dans chaque main, et après ça s'étonne de ne plus rentrer dans ses vêtements. Laughing Moi aussi je ne rentre plus dans les miens mais c'est différent et provisoire na na
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:06

Marine a écrit:
Illoa écrit avec plus 3 gr d'alcool dans chaque main, et après ça s'étonne de ne plus rentrer dans ses vêtements. Laughing

ça fait pas grôssir le champagne !!!
par contre le gateau choco
ou le mac do
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:23

oooooh que si ça fait grossir! (n'est-ce pas Papy?)

Mais c'est vrai que le chocolat aussi... (n'est-ce pas Papa?)

Et aussi le mac do... (n'est-ce pas...?)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:30

pffffff, rien que des jalouses, vous êtes !
z'avez qu'à venir à notre prochain stage amazone 52 si vous voulez vous aussi boire un petit peu de notre "vin du pays" !!!!! na
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:40

D'autant plus que c'etait tres bon ^^ (le gateau et le champagne)

C'est quand qu'on recommence ? :p


En attendant Marine on ne sais toujours pas d'ou tu es en Bourgogne Rolling Eyes titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle et son trait
» Petite nouvelle: moi ^^
» et une petite nouvelle de plus
» une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: