Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!

Aller en bas 
+15
Catherine
genevieve
Kate
Emmanuelle
Sandrine
bidou91
Pascaline
Ptitesirene
Pauline
Quixter
Viola_Odorata
Aliquis
Cita
aga'the horsegirl
Liti'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:26

C'est vrai qu'il y a plus de peur que de mal, mais je dois ètre maudite ma parole mdr!!! Mais ce qui me soule c'est l'incivilité! la dame qui nous a percuté c'est le même genre, alors deux fois en un mois....med' alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:48

Décidément, Liti, tu vires "collectionneuse" d'enquiquinements en tous genres!!! Allez, courage! Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:12

dans qq années on trouvera ds les librairies "les mésaventures de Liti" jesors

ma pov mais tu les collectionnes, t'vas finir par rêver d'un beau pompier tous les soir dingue

Et ton pauvre genous dans tous ça il est ds quel état ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:18

Hop je pose une option sur le pompier ... Liti est déjà servie titine



Suis plus lààààààààààààà !!! honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:35

Mac, bin je sais pas dans quel etat il est, ça fait mal, mais à l'exterieur on voit rien (d'ou l'irm bientot)...
Sirene.... je te les laisse sans soucis mdr!!! Bien que pourquoi je pourrais po en profiter d'abord hein?

Bon pour le livre on va faire ça avec Sirene, d'un coté les aventures de Zozo, et de l'autre les miennes (sauf que pour les miennes, ça serait sympa que ça s'arrète là hein?)....

Ah au fait jvous ai pas dit : le challenge ayant été annulé a cause de la neige, il est reporté au 4 mars.... Faut prier pour que le genou ce ne soit pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:50

"Les mésaventures de Liti", voilà le titre
On dit toujours qu'après la pluie vient le beau temps, mais je crois que tu viens d'essuyer une véritable tornade alors vivement un petit coin de ciel bleu.

La petite dame inattentive pourrait je pensse faire un petit geste pour Toi, ce serai sympa (je suis peut-etre une grande idéaliste)
Allez bon courage à Toi et tiens nous au courant des develepement de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:59

Courage Liti tout cela sera bientôt derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:19

En général les emm...des vont par paire... en tout cas c'est mon cas ! Donc pour le moment il faut esperer que ton genou n'est pas souffert de ton aventure... et esperer que ce soit la dernière !

Le bon point : tu sais maintenant que tu es capable de garder ton calme dans une situation d'urgence... et de sauver tes chats par la meme occasion ! Surprised C'est une bonne chose !!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:55

Poor Liti! C'est trop!

Mais nous enverrons tous des pensees positives pour que cette periode mauvaise se passera aussi vite que possible.


P.S. Ce mot greluche m'interesse. Je ne le trouve pas dans mon (vieux) dictionnaire. Est-ce argot ou simplement pas en utilisation commun?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:03

Merci beaucoup mesdames, toujours prètes pour un soutien actif! ça fait du bien!!!!
Kate : Greluche, c'est de l'argot, ça veut dire euh, une fille, mais c'est à l'origine un peu pejoratif si je ne me trompe (quelqu'un me corrige si je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:30

eh bien Liti! Je débarque un peu là mais franchement, je vois que tu les collectionnes pour le moment! Ce serait bien de s'arrêter là, je suis d'accord avec toi!
Heureusement, tu es là, les chats aussi ( et ton monsieur dans tout ça?) et visiblement, même si la situation est très inconfortable, plus de peur que de mal! Et j'en suis fort contente. fleur

Ps: Sirène, tu n'es pas censée être servie toi en pompier????

Pps: Liti, si tu te lance dans l'exportation de pompiers girondins (marque déposée), je suis cliente!!!!! Envoie les avec une boite de cannelés en guise de laissez passer et je serais aux anges!!!!! titine titine titine

C'est bon, jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:37

Mdr Cath! attention, y'en a qui sont un peu euh rustres tout de même mdr!!!!
Je n'oublie pas moosieur Liti, mais il etait au travail, il bosse en (très) grande surface, donc lui il s'est juste dit : bon dieu mais ça pue dans l'immeuble, kéki c'est passé encore mdr!!!

Quand j'y pense oui, ça peut paraitre futile mais j'ai emmené mes chats avec moi, j'ai preféré "perdre" trois minutes a les mettre dans leur sac, que de les imaginer sans issue possible a attendre la mort, ils ne pensent peut ètre pas comme nous, mais je pense qu'ils ont peur aussi, et qu'ils ne meritent pas ça... Jsuis cinglée, je crois mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:44

Non, pas cinglée !!!!
Il m'est arrivée la même chose il y a 7 ans ...
J'ai descendu 11 étages avec 1 chat, 1 chien, mon poisson rouge enfermé dans une boîte de conserve et ma tortue dans la poche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:46

non, pas cinglée! Je pense que j'aurai aussi embarqué mon chat à ta place ( rien que l'idée de laisser la mienne seule dans un immeuble qui brule, j'en ai les intestins qui font desneouds)! Et loin de moi l'idée de dire que c'était futil de prendre tes chats, ce n'était vraiment pas ce que je voulais dire! C'est qu'on s'y attache à ces petites boule de poil...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:56

Citation :
ce n'était vraiment pas ce que je voulais dire

Rho je me doute bien Catherine que tu ne voulais pas dire ça! c'est que j'y ai repensé entre temps, et ça m'a fait tilter mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:24

he ben !
maintenant tu les arretes là les soucis !! après tout ça je pense qu'il ne peut que t'arrivé du mieux !!

du coup toutes tes affaires 'sentent le roussi' ? gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:53

Non ça y est ça sent presque normal... bon faudrait que j'aille au lit maiheu z'ai un peu la trouille hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:58

ah oui effectivement je connaissais pas la suite des évènements ...... Bon va falloir trouver un remède au mauvais temps... je suis de tout coeur avec toi et si ma maison venait à bruler j'embarque tout le monde y compris mes oiseaux donc ça ferait : 16 oiseaux, 3 tortues, 3 chiens, 2 chats et 1 poissons d'aquarium ! c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:54

courage Liti, j'espère que ça va se calmer question tuiles... sinon, tu vas bientot refaire ta toiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:47

t'as pensé à faire bruler un cierge ?!! Laughing

Et sinon ton IRM c'est pour bientot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:50

Oui c'est bientot, si vous saviez comme ça me tarde!!! C'est jeudi prochain yeahhh! et rendez-vous le 16 chez le doc pour connaitre la punition definitive!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:26

Après les aventures de Zozo, les aventures de Litipuce Wink
J'espère aussi que la poisse a fini de te poursuivre ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:42

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 GrgrZCFCW1D15022007143903313
Allez, je me mets à nu et je vous montre mdr!!!! C'est grave docteur? reponse dans deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:44

Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:48

c'est vrai qu il a une drole de tete. titine
Faut peut etre couper jesors
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesome randonneuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: