Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!

Aller en bas 
+15
Catherine
genevieve
Kate
Emmanuelle
Sandrine
bidou91
Pascaline
Ptitesirene
Pauline
Quixter
Viola_Odorata
Aliquis
Cita
aga'the horsegirl
Liti'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyLun 22 Jan - 22:18

Voilà, pour les topines qui suivent mes aventures, voilà des nouvelles fraiches de cet aprèm!
Pour les autres, je resume.... En revenant du chwal le samedi 6 janvier sur notre fier destrier à deux roues, nous traversames un carrefour profitant de la priorité, quand soudain, une charmante dame oublia qu'elle devait tourner et le fit sans regarder... Le seul hic c'est qu'on etait sur sa trajectoire.... Litipuce vola dans les airs et alla gouter le bitume du trottoir, tandis que moosieur Litipuce s'ecroulait avec sa fière monture....
Dame Litipuce ne se rappellera de rien de tout ça, amnésie powaaa!, a part le pinpon du camion rouge (moins fort z'ai mal à la tête!) et le moosieur qui me demandait si par hasard je revenais de l'equitation... Je me souvenais juste d'un vague "truc" s'appelant Al Capone.... Il est à moi?
J'abrège, sinon ça va vous prendre des heures à lire... Bon après des heures d'attente (bah ui sinon ça serait po rigolo), des radios, un scanner et compagnie, verdict : trauma cranien, entorse cervicale, et douleur au genou (avec un ? à coté).... C'est la fête, radios dix jours après...
Et voilà, j'ai fait les radios, et je suis allée chez le docteur.... Kyné, reeducation de la nuque (c'est drole, c'est tout tordu sur la-dedans!), et IRM du genou, qui semblait soi-disant peu atteint, mais une fois manipulé par le docteur me fait hurler de douleur.... Bref vous vous en doutez je suis privée de cheval, pendant minimum un mois (coté cervicales), pour le genou on saura après l'irm.... J'ai le moral dans les chaussettes, j'arrive pas à realiser, enfin voilà les nouvelles de la "greluche à pied"...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 7:14

J'espère que tes blessures pourront se remettre le plus rapidement possible et le mieux possible, et que tu ne souffres pas trop.
Garde le moral, vous serez soignés tous les deux et ensuite ça ira mieux. J'espère que ton époux n'a pas trop été touché non plus.
Bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 8:11

Allez Liti, un mois ça passe vite!
Courage à toi et à ton compagnon, et bon rétablisement
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 8:24

courage ma grande,
rechigne pas à bien suivre la kiné et rééduc, même si c'est pas marrant, tu seras d'autant plus sur pied !

et comme dit, le jour venu tu retrouveras rapidement tes reflèxes et tes sensations, l'équitation s'oublie pas si vite finalement !

heureusement que tu avais un casque en tout cas,
bon rétablissement aussi à "monsieur litipuce"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 9:05

J'espère que la moto va bien jesors
En tout cas prend bien soin de toi pour revenir en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 9:18

Allez courage ! Rigueur et motivation dans ta réeduc pour que ça se passe le mieux possible et le plus rapidement possible (ce qui est ta seule envie !!)

Et finalement n'oublie pas que tu as eu de la chance, en deux roues on peut se faire très mal !

Pour le coté hors sujet, j'ai un ami qui s'est planté avant noel en scoot, amnésie totale pour lui aussi, des problèmes au bras droit bref... mais surtout il a rien de trouvé de mieux que de se prendre en photo avec son portable dans le camion des pompiers ! ... bon ça va il a toute sa tete au moins ! <_<

Encore tout plein de courage ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 10:35

Argh... Pas glop ce qui t'est arrivé fleur
Bon courage pour les soins et l'abstinence de cheval Wink et prends soin de toi I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 11:49

Vraiment pas de chance. J'espère que vous allez mieux et fait bien la kiné, c'est vrai que c'est parfois pénible et astreignant mais bon c'est efficace Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 11:55

Bon comme je te l'ai dit hier regardes le bon côté des choses : tu vas pouvoir te perfectionner en nattage et te mettre à la couture de ton tablier honte ... ok ok poussez po jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 14:45

le cheval c'est comme le vélo ça s'oubli po Very Happy

soignes toi bien Liti et tiens le choc, soit raisonnable et attends ton heure si tu remontes trop vite tu vas le regrêter (houlaa c'est moi qui dit ça Shocked )

de tout coeur avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 14:52

Mirki à toutes, ça fait du bien de vous lire.... Je serais sage et j'attendrais, ce que je me dit c'est que même quand on est sage et bien prudent, bin il peut nous arriver des choses, je sais que ça aurait pu ètre pire bien sur, mais moi je perds mon année equestre, dans le sens des projets quoi.... Et pis bon je travaille plus, mais si j'avais travaillé c'etait deux mois d'arrèt en tout, tout ça pour un innatention, ça donne à reflechir je trouve... je suis peut ètre egoiste en disant ça, ça peut paraitre trivial surement....
Viola, le scooter a du ètre remplacé, l'autre etait reparable, mais le moteur ayant subi un choc... Bref, c'est po encore que j'aurais ma selle anglaise mdr! Eh oui, les joie des cotes de l'argus...
Sirène, oui je vais me perfectionner en soins et nattage, j'essayerais d'y aller en semaine, pour po voir les copains monter... Dimanche je n'irais même po au challenge, ça me fera trop mal je crois... (pis j'aurais pitètre autre chose à faire Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 14:56

Dimanche, Liti, tu est TRES occupée!!!!!!!!! Reporter-photographe-commentatrice-admiratrice-réserve à bonbons!!!!!!!
Arrivée du sieur Maestro!!!!!! Tu peux pas louper ça!!!!!!! Et on EXIGE des commentaires lundi matin première heure!!!!!!! Non mais!!!!!!!!!!!!!!
... jesors ... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 14:58

Tu me connais Pascaline, en général je vous fait même pas languir, reportage on-line le dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 15:07

Bien!!!!!!!! Caressez!!!!!!!!!!!!!!! jesors (et j'arrête de te taquiner!) Soigne-toi bien, Liti... Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 15:16

C'est pas de bol pour ton genoux !
Je sais ce que c'est, j'ai eu le mien bousillé il y à 7 ans à cause d'une chute à l'obstacle.... Opération, 1 mois de rééducation en centre, puis 2 mois chez le kiné....
Mais maintenant, j'ai un genoux plein de vis et presque tout neuf !
Je crois qu'à part prendre ton mal en patience, y'à pas grand chose à faire....
Profites-en pour faire tout ce que tu n'as pas le tps de faire d'habitude !
Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 15:22

Pascaline a écrit:
Bien!!!!!!!! Caressez!!!!!!!!!!!!!!! jesors (et j'arrête de te taquiner!) Soigne-toi bien, Liti... Bises, Pascaline

Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 15:29

Si t'es vraiment sage t'auras droit à un bonbon à la carotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 15:30

ah mince Liti, ben oui, fait bien ta rééduc, tu vas nous revenir toute bondissante et tu monteras les escaliers du camping 4 par 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 15:38

Recupere bien, pour ton genoux j'espere que c'est pas quelque chose de grave ... (tres precieux un genoux l'air de rien :s)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 15:38

Moi aussi je te souhaite une remise sur pieds (et en selle) qui soit la meilleure possible !
La brave dame qui était inattentive elle pourrait peut-être t'offrir une selle pour se faire pardonner ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMar 23 Jan - 18:47

Bon courage. Bonne recuperation. Thinking of you.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyMer 24 Jan - 13:27

Courage Litipuce ! Prends bien le temps de te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyVen 9 Fév - 12:11

episode suivant :
à quelques jours de l'irm, mon genou "pique" de plus en plus, surtout la nuit, bah oui, comme forcement à un moment ou a un autre on prend appui sur son genou quand on dort... bref, je me reveille fort tard et de fort bon humeur...... Sauf la nuit d'avant! je m'endors enfin vers quatre heures du matin, quand soudain une odeur acre me reveille, ainsi que des cris dans l'escalier... quelqu'un a du taper à la porte mais vu l'epaisseur des portes..... Bon je me doute qu'il se passe quelque chose hein... J'attrape donc calmement les chats (exemplaires!), je les mets dans un sac, et je cours aussi vite que je peux avec mes 10 kilos de "marchandises", oubliant mon genou, qui lui, ne m'oublie pas.... Trois camions de pompiers et trois quarts d'heures plus tard, nous apprenons que des "petits cons" (desolée, je trouve pas d'autres mots plus aimables, et encore je vous dit pas le fond de ma pensée...), on foutu le feu à l'immeuble...... en gros je rentre dans mon appart la peur au ventre, tout pue là dedans... Eh beh déja que les nuits etaient difficiles...
Et encore merci les pompiers! (décidement...)

en plus, par securité la chaudière a disjonctée, et vraiment on sais pas comment la remettre... vive l'eau froide et la nourriture en boiteeeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyVen 9 Fév - 12:20

En te lisant , ça me fait sourire .... (même si c'est pas rigolo du tout )
Plus de peur que de mal ....
Dans quelques semaines, ça ne serra plus que des mauvais souvenir, et tu en riras bien .......
Bon courage +++++++
Et vive les pimpons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! EmptyVen 9 Fév - 12:21

Bon, moi je dis qu'il y a là un signe avec tous ces pompiers dans ta vie ....
Ok jesors
Et bien bon courage en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty
MessageSujet: Re: I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!   I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm poor lonesone grelllluccccchhhhe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesome randonneuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: