Kikou les filles
ca fait un tit moment que je suis pas venue mais j'ai eu un début de vacances très chargé.
J'ai été 3 jours en spectacle avec Démon pour une Fête du Cheval à Sallertaine en Vendée avec la présence d'Hugues Aufray.
Mon pauvre Démon n'a rien compris de ce qui lui arrivait. 3 jours en boxe après 2 ans passé au pré, plus 3 représentations par jours.
J'ai eu l'occasion de voir des chevaux et des numéros vraiment extra, dont un cheval qui marche sur les genous !!!!
Hugues Aufray est vraiment génial, très simple et très sympa. Il m'a félicité pour mon travail et a trouvé mon cheval magnifique !!!
Voila quelques photos de ces 3 jours extraordinaires
Démon et moi sur notre numéro classique avec la musique de Bryan Adams (robin des bois prince des voleurs)
Hugues Aufray a cheval le dernier jour ! (je précise il a 78 ans !)
Le numéro de Laurel et Hardy avec le shire Speaky
Bernard (propriétaire des lieux et organisateur) avec Gérico, numéro sur le Roi lion intitulé "le roi Cheval"
Numéro "les Marionettes" voila le cheval qui marche sur les genous (photo 2)
Encore Bernard avec Diego dans le numéro "Diego de la Vega"
Voila le principal. J'ai aussi fait un numéro en tenue espagnole en amazone et un autre a califourchon sur une musique country et des danseurs country sont venus dans la carrière danser pendant que j'évoluais autour d'eux, un super souvenir.
Vivement l'année prochaine !!!
BIZ a toutes