Bonjour,
Voilà je vous expose la situation, mon hongre est en pension dans un écurie, une jument est arrivée il y a peu de temps, il s'avere que c'est une jument tres souvent en chaleur qui "pissait" sous le nez de mon cheval tout le temps! Il parait qu'il la montait...donc elle a demandé au proprio de l'écurie de la changer de place mais il avait rien a lui proposer. Il y a peu de temps, la proprio de la jument m'appelle en me disant que mon cheval a du la monter et qu'il l'a un peu blessé, en plus elle se serait pris des coups par les juments du pré d'a coté.
Sauf que là, elle m'appelle me disant qu'elle débuterait une infection, apres avoir uriné, elle perd un liquide creme orange. Elle a appellé plusieurs vétos (qui ne sont pas venus la voir) mais aucun lui dit le meme diagnostic, l'un d'eux aurait dit qu'il faudrait la faire oppérer. Donc elle me dit que si c'est le cas il faudrait faire intervenir mon assurance ou celle du proprio de l'écurie...
Déjà que pensez vous du diagnostic de la jument? Pensez vous que c'est vraiment mon cheval qui a pu lui déclancher ça ou serait ce une infection urinaire?
Au niveau de l'assurance, suis je vraiment en tord? Sachant que sa jument était souvent en chaleur, n'aurait elle pas du la changer de parc sachant que mon cheval est dans cette écurie depuis plus d'un an?
Enfin je me pose beaucoup de questions...
Merci d'avoir lu jusqu'au bout!