| Kamounet et Loudji | |
|
+3rêve d'amazone Sandrine Kamounet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 15:22 | |
| Comme promis, j'ai cherché quelques photos. Comme c'est moi le photographe, y pas de photos en amazone. Mais je vous promets d'en faire quand Hakkam sera parfaitement rétabli. Nos deux dadous au boulot. Avec mon fiston , kamounet saute. En place, soyons sérieux! Photos de stars; Maelle et Loulou C'est pour le tutch tout turquoise Admirez le regard en coin du loulou, je vous ai à l'oeil! Il saute aussi et bien plus haut que cela, mais Maelle n'aime pas. Elle se fait peur. Toujours le "cachet" loudji, turquoise. Parfois elle met le "complet" beige, il est beau aussi. C'est moi, ma position n'est pas super mais le dadou lui, il bosse génial. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 15:27 | |
| Je crois que je ne suis pas douée, comme prof d'informatique, peux mieux faire. Je n'ai mis que les liens, pour les nouvelles photos que je vous promets de faire, je vous jure que ce sera mieux. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 15:47 | |
| tu peux remplacer les balises "Lien" par les balises "Image", ça devrait marcher | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 17:00 | |
| C'est pas grave on a toutes eu du mal au début pour mettre les photos et certaines galèrent encore. Sympas les photos; le turquoise c'est vraiment joli | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 17:50 | |
| Voilà je t'ai tout rétabli "bien" ... pour que cela marche d'abord recupérer l'URL de l'image en mettant la souris dessus et en faisant un click droit > "Propriétés" Copier l'URL qui figures dans la fenetre qui s'affice puis la mettre entre les balises Voilà | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 17:53 | |
| OK. j'ai interverti les balises. Merci mdame Ptitesirene. Je ferai mieux la prochaine fois. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 17:58 | |
| Et ce qu'elle ne précise pas la maame, c'est que ses chevaux sont en pension dans un endroit de rêve! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mar 7 Aoû - 18:20 | |
| Tu n'as pas seulement interverti les balises mais mis aussi la mauvaise adresse | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mer 8 Aoû - 9:56 | |
| Enfin, un endroit de rêve pour ceux qui aiment les z'ibères! C'est un élevage de PRE. L'endroit est effectivement magnifique, et les dadous ne sont pas en reste : belles installations, grands boxes, bonnes prairies. Jacquie est une vraie mamy-poule pour son Kamounet, qui se rétablit gentiment d'une vilaine fourbure. Bien amicalement, Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mer 8 Aoû - 14:49 | |
| Eh bien ça fait bien plaisir de voir Hakkam en travail léger! Merci pour les photos! Et caresses au dadou! Bises, Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mer 8 Aoû - 14:52 | |
| J'avais pas vu que t'étais là. Commentaire sur ma position! Aie, aie, aie, j'ai peur! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Mer 8 Aoû - 14:59 | |
| Non, je ne dirai rien, trop contente de vous voir avec bon moral, et au boulot! Toi, peur??? MDR!!!!!!!!!! Bises, @+, Pascaline | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji Jeu 9 Aoû - 6:08 | |
| Oh qu'ils sont jolis, vive les ibériques Non je ne suis pas sectaire, mais ils sont bien mignons. Et très sympa de nous avoir mis des photos en amazone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamounet et Loudji | |
| |
|
| |
| Kamounet et Loudji | |
|