| Joyeux anniversaire Emmanuelle ! | |
|
+12Kate Viola_Odorata rêve d'amazone Emmanuelle Bibou Pauline R@diso Ptitesirene Aliquis Cita genevieve Christine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 6:19 | |
| Joyeuse Fête et plein de bonnes choses tout au long de cette belle journée. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 6:20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 6:22 | |
| Bon Anniversaire Emmanuelle et que cete journée soit pleine de bonnes choses. |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 6:41 | |
| Joyeux anniversaire Emmanuelle | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 7:26 | |
| trés trés trés joyeux anniversaire !!
alors t'as prévu quoi de beau pour fêter ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 7:44 | |
| je répète ce que disent les autres (pas très original, je sais...) bon anniversaire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 10:35 | |
| Joyeux anniversaire Emmanuelle !!! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 10:52 | |
| Happy birthday!!! Pleines de bonnes choses | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 12:08 | |
| Bon anniversaire Emmanuelle | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 12:30 | |
| BIG BON ANNIVERSAIRE Emmanuelle ! Et plein de bonnes choses professionnelles et personnelles ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 18:12 | |
| Merciiiiii !!! C'est très touchant tout ça... - Aliquis a écrit:
- alors t'as prévu quoi de beau pour fêter ça ?
Ce matin piquetage d'un nouveau pré pour les fauves puis règlements de comptes à OK Corral en bas du pré avec Malika, score 1-1, elle a fait ce que je voulais (passer sur la grosse bâche de big bag décousue) mais je doute qu'elle ait "cédé" (enfin, comment dire, accepté ?) dans sa tête. Me suis même pas énervée mais ça a failli... cette grosse taupe... donc je suis arrivée en retard au cours de couture, puis rendez-vous avec le directeur de la DDAF puis bureau, et là quelques coups de fil à passer, retour maison et je passe chez un paysan pour voir avec lui la muséographie de la Maison du Mulet à Seyne... journée normale, donc... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 18:21 | |
| Joyeux anniversaire !!! C'est un programme pas très commun pour un jour pareil mais bon... Je me demande juste où est le gâteau pour l'instant? :p | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 18:45 | |
| Many Happy Returns, Emmanualle.
(Et merci, encore, pour le "rescue remedy" au Lion lorsque j'ai eu l'appelle telephonique d'Angleterre - ca m'a beaucoup aide) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Mer 4 Juil - 21:27 | |
| happy birthday to you ...... tout pleins de bonheur |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Jeu 5 Juil - 5:04 | |
| Je suis en retard ... mais je te souhaite un joyeux anniversaire ! Plein de bisous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Jeu 5 Juil - 10:07 | |
| Joyeux Anniv' |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Jeu 5 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| pas mal pas mal mais lequel portait les bougies ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! Jeu 5 Juil - 14:25 | |
| On ne prendra pas le risque de faire couler de la cire dessus... Puis on n'est encore en jouissance d'aucun des deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emmanuelle ! | |
| |
|
| |
|