| Expo à la Garde Républicaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 11:35 | |
| Bon cette fois ci je l'annonce même si il n'y a pas d'épreuve d'amazone (la semaine dernière j'avais pas voulu polluer le forum et du coup j'ai raté une rencontre avec Rêve d'Amazone ) Les 25, 26 et 27 mai, je fais une expo dans le cadre du concours National Pro2 à la garde Républicaine, en face du chateau de Vincennes... Si l'une de vous vient à passer, cherchez les tableaux....je suis cachée derrière!
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 11:42 | |
| juste une petite précision, la GARDE REPUBLICAINE est juste à côté du château de VINCENNES, station de métro éponyme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 12:12 | |
| Bravo pour ton expo, Cadre magique pour cela.
En parlant d'expo : Pour celles qui sont sur Nantes, Une amie qui vient en tant qu'exposante au Lion, vous propose une petite démonstration à "La Guinguette" à Trentemoult. Le resto se trouve au bout du Quai. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 12:44 | |
| super ça !
bon courage, j'espère que tu n'es pas trop stressée ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 12:57 | |
| merci! Non pas trop stressée! en fait tellement fatiguée que j'arrive même plus à stresser! le week end dernier, j'étais déjà en expo au CSI la Courneuve, remballer dimanche soir, lundi matin hop au boulot et vendredi ça recommence! C'est génial mais crevant! En plus ils sont adorables à la Garde, c'est mon expo préférée, tous les gardes aux p'tits soins!!! et le cadre est sublime ( si il fait beau ) |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 13:54 | |
| bonne vente alors !! t'as réussi à en vendre le WE dernier ? et les tits gardes ils sont gentils comment ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 13:58 | |
| z'ai vu ça ! t'as besoin de toute la garde tite gourmande ?? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 13:59 | |
| Bah faut bien que je teste tout le panier pour en trouver un po trop pourrite | |
|
| |
pimousse Membre actif
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 14:17 | |
| Si tu veux je te laisse tous ceux qui n'entrent pas dans ma fourchette d'âge (trop sympa moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 14:20 | |
| du calme les filles!!! Vouiiii les gardes ils sont trèèèès gentils, ils m'apportent des café et des p'tits gateaux!!! mais chhuttt faut pas l'dire! Vouiiii il y en a des célibataires, mais vu que moi j'y suis pas..............!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 14:23 | |
| Hop je pose une option sur les célibataires Jeunes, beaux, sympas, intelligents, prévenants et sans souci financiers ... c'est beau le reve !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 14:26 | |
| - pimousse a écrit:
- bonne vente alors !!
t'as réussi à en vendre le WE dernier ? Voui ai vendu un peu, pas la grande folie vu le temps pourri! j'ai une toile qui est partie en Irlande! International le tableau!! |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 14:26 | |
| sirene, t'oublie sachant monter à cheval et ayant des bons trucs pour les bouchons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 14:34 | |
| Avec photos siou plize le castinj (la greluche est difficile) | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 15:42 | |
| ha bein oui, s'il n'y a pas de photo ça va pas ! Est-ce qu'on peut toucher le pompom des gardes ?? le pompom du haut j'entends ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 15:58 | |
| - pimousse a écrit:
- Est-ce qu'on peut toucher le pompom des gardes ??
Là franchement Pimousse tu exagères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 18:17 | |
| Pimousse ---> Si ton homme voyait ça !! En tout bon courage à toi Articia (message perso : je t'oublie pas pour le CD ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 18:33 | |
| merci les filles , je tacherai de rester sage et professionelle! |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine Mer 23 Mai - 18:42 | |
| avec plein de photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à la Garde Républicaine | |
| |
|
| |