Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 decathlon je vous hais...

Aller en bas 
+2
Quixter
Liti'
6 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyLun 14 Mai - 22:51

Tiens, j'ai oublié de vous raconter l'histoire de mes supers chaussures Decath...
Il y a deux mois, j'avais envie de changer de chaussures, j'en voulais des qui ferment bien, donc j'ai pensé aux chaussures à lacets, mais en cuir, bof, pas trop dans mes prix (et je voulais po les saloper en allant dans la bouillasse), je me tourne donc vers les paddy de Aigle, c'est moche, mais chaud et confortable, avec moumoute à l'interieur... Mais la vendeuse nous dit, non non, on en aura pas avant l'automne prochain, c'est plus la saison... Bon bon...
Direction le grand Decathlon, tiens! le même genre que les paddy! chic chic! j'essaye, que du bonheur! j'achete!
Direction le club pour test, ça passe partout etanche et tout! Jusqu'a cette semaine aucun problème! (rinçage au tuyau par la Sirène, qui peut temoigner en ma faveur hihi!).

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/nature-sports/horse-riding/rider-equipemen/boots-half-chap/product_3303735/index.html

Hier, direction un concours pour voir Pauline et Névée, assise sur une bute voilà que je regarde mes pieds et ho!!! surprise! toute la "doublure" se taille! c'est vrai que me semblait bien sentir un courant d'air mais alors là!!!! au debut, je me suis dit que c'etait a force de tendre la pointe de pied quand je montais, mais horreur, la chaussure gauche est dans le même etat...
J'ai pas le ticket de caisse sous la main, et j'espère que j'avais ma carte, mon ticket apparaitra sur le net, parce que j'ai bien l'intention d'aller les voir....
Tout ça pour dire : mesdames! fuyez ce modèle!

Comment ça il est nul mon topic???


decathlon je vous hais... GrgrZCFCW1D1505200705957364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyLun 14 Mai - 23:02

il n'y a pas de soucis, ils remboursent facilement, j'ai acheté des chausson de danse decath et la semelle interne s'est decollée dans les premieres utilisations, je les ai gardé jusqu'à ce que je supporte plus, j'avais pas le ticket de caisse mais j'avais l'étiquette avec le prix et le nom (code) du magasin ecrit dessus : ils me les ont reprises tout de suite sans faire d'histoires, et j'ai eu un bon d'achat (tu peux aller à la caisse directement et te faire rembourser si tu veux plus rien chez eux )
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyLun 14 Mai - 23:04

vi mais bon, c'est embetant, du coup j'ai plus de chaussures hihi! finalement je vais finir par demander celles en cuir pour mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyLun 14 Mai - 23:06

argh... pas glop pale C'est de la ventilation ça titine j'avais des Paddy, c'était pas mal, mais je suis pas douée avec les lacets honte

Bon remboursement alors titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 4:42

J'ai les même et le même soucis !!!! Sauf qu'elles ont quand même passé l'hiver ...mais décolées au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 7:41

hé ben .... pale

tu les as peut etre trop utilisées, y avait pas marqué en tout petit sur l'étiquette "ne pas trop marcher avec" ? jesors


le bon côté c'est que ça aura tenu le temps de te faire offrir les boots en cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 8:10

De toutes façons elles étaient moches jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 11:30

Tout fout le camp ma pauv'Lucienne.
Si même les petites mains chinoises ne sont plus fiables... honte
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 11:51

Si Aliquis a raison, ça devait ètre des jetables! Ouais un les ptits chinois il abusent quand même hein pfff! (je precise que c'est de l'humour hein, dans ce cas c'est plutot la colle qui est a remettre en question!).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 13:34

Ca pour ventiler ça ventile Cool j'ai pu le constater de visu Shocked Mais c'est vrai que c'est le genre de chose qui fait rager angry . Enfin tu pourras nous présenter tes nouvelles boots en cuir toutes belles et qui se décolleront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 16:48

Ma copine vient d'acheter les même hier lol! lol! lol!
Enfin non, angry angry angry pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 17:14

surtout qu'elle garde bien le ticket, pour les rapporter cette semaine !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... EmptyMar 15 Mai - 17:24

Je lui transmets le message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decathlon je vous hais... Empty
MessageSujet: Re: decathlon je vous hais...   decathlon je vous hais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decathlon je vous hais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais les souris...
» recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully
» [hors-sujet]Selle Western Decathlon
» [21 septembre 2013]Décathlon fête le cheval.
» Et vous, que voyez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: