Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Arabesque & Céline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabesque
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : SAINT-QUENTIN
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentation Arabesque & Céline Empty
MessageSujet: Présentation Arabesque & Céline   Présentation Arabesque & Céline EmptyMer 10 Jan - 21:17

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Céline, 24ans, cavalière depuis mes 10 ans et depuis peu j'ai été initié à la monte en Amazone,
J'ai beaucoup aimé et j'ai été surprise de l'adaptation rapide de ma jument!

Arabesque : 7ans, Camargue croisée Espagnole, très gentille malgré ses" humeurs de juments " Very Happy
Je l'ai eu quand elle avait à peine 2 ans donc nous avons fait beaucoup de travail à pied au début et c'est resté notre discipline de prédilection mais nous sommes très touche à tout! J'aime découvrir de nouvelles discipline et Arabesque s'adapte très bien à toute mes folies :p

Ci dessous vous trouverez les photos de nos 2 premiers cours en Amazone et une autre à califourchon à la mer que j'aime beaucoup :)

J'espère que je pourrais partager avec vous mes aventures en Amazone et échanger sur pleins de sujets !!!

Bonne soirée
Céline

Présentation Arabesque & Céline Img_3410
Présentation Arabesque & Céline 22015410
Présentation Arabesque & Céline 22050810

Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation Arabesque & Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arabesque & Céline   Présentation Arabesque & Céline EmptyVen 12 Jan - 19:35

Bienvenue à toutes les deux ! Arabesque est bien jolie. J'aime beaucoup la deuxième photo : vous semblez super appliquées toutes deux. J'espère que d'autres amazones reviendront un peu partager leur expérience car le forum est bien calme depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : SAINT-QUENTIN
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentation Arabesque & Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arabesque & Céline   Présentation Arabesque & Céline EmptyMar 16 Jan - 20:43

Merci :)
très concentrées au galop !
En tout cas il y a des postes vraiment intéressant et enrichissant !!! J'ai de bonnes heures de lectures devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arabesque & Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arabesque & Céline   Présentation Arabesque & Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arabesque & Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: