cirilla70 Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/09/2016
| Sujet: Bonjour à toutes ! Dim 2 Oct - 14:31 | |
| Bonjour, bonjour, je viens de m'inscrire par chez vous, donc comme toute amazone polie que je suis, je commence par me présenter. Je viens de Suisse et j'ai une jeune juju de 8 ans, avec laquelle je viens (enfin il y a quelques mois) de découvrir la monte amazone. J'ai toute de suite accroché et après un premier "concours"-présentation en septembre, j'ai bien l'intention de continuer à bosser cette monte (en parallèle de tout le reste). Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous fais un poste photo de nous deux... Je me réjouis de discuter avec vous de la monte amazone. | |
|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Dim 2 Oct - 15:44 | |
| Bienvenue Cirilla à toi et ta bien jolie jument ! | |
|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 4 Oct - 9:15 | |
| Bienvenue Cirilla A très bientôt pour les photos avec ta juement. | |
|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 5 Oct - 21:50 | |
| Bienvenue ! Ta jument c'est une FM ? et ta selle ? | |
|
cirilla70 Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 6 Oct - 11:24 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Bienvenue !
Ta jument c'est une FM ? et ta selle ? Non, non pas FM (honte à moi, une Suissesse pas fan des FM ), elle est croisée espagnol x comtois x ?? (c'est une ONC). Pour la selle, aucune idée de celle que j'ai en photo (c'était notre premier cours). Mais j'ai racheté dernièrement une selle phoenix à ma prof. | |
|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Jeu 13 Oct - 20:04 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle jument! | |
|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
cirilla70 Newbie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Lun 7 Nov - 10:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! | |
| |
|