5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15
+6
Pascaline
gigichouc
erosml
Emy
rêve d'amazone
Sylvie
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Sam 20 Juin - 19:42
Voici un premier aperçu de notre week-end au château de Lunéville.
Photos de samedi :
Marion et Willou :
Céline et Songe :
Claire et Marius :
Emilie et Mirabelle :
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Sam 20 Juin - 19:44
Une petite série de portrait
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Dim 21 Juin - 7:58
Contente que cet événement se soit bien déroulé ! Vos sourires font plaisir à voir. Chevaux et cavalières sont magnifiques
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Dim 21 Juin - 9:32
Merci pour ces photos !! Vous êtes magnifiques !!
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Dim 21 Juin - 15:23
toutes très élégantes, bravo!
Sylvie Admin
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Dim 21 Juin - 20:10
Un petit aperçu en vidéo faite par mon chéri (merci chéri <3)
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Lun 22 Juin - 5:55
Merci Sylvie pour ce partage en vidéo !! Ce devait être une belle et agréable manifestation !
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Lun 22 Juin - 9:25
Merci à Sylvie et son chéri pour ses jolis souvenirs. Encore un super week end à Lunéville. On a même eu du soleil alors qu'on n'y croyait plus trop, c'était chouette. C'est un très beau rassemblement, et entre greluches c'est toujours très sympa. Et nos chevaux sont vraiment trop chouettes, quelques frayeurs le samedi matin mais ensuite, roule ma poule.
Voici quelques clichés.
Emy Membre actif
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Lun 22 Juin - 9:36
Superbe cette crinière fleurie !!
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mar 23 Juin - 17:58
Toutes très jolies les filles! Bravo pour ces présentations.
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mar 23 Juin - 19:41
Que de beaux costumes! Bravo!
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mar 23 Juin - 20:30
Coucou, me voilà enfin "au rapport". Encore une belle édition de ces rencontres équestres. Tout d'abord parce que Marius ne met désormais plus que 5 min et tellement moins de stress pour embarquer. Ensuite parce que tout s'est très bien passé, l'organisation, les copines, la météo qui nous a épargné, les magnifiques chevaux et artistes, et les souvenirs qui resteront. Je tenais à remercier tout particulièrement Mundial, de qui je me suis inspirée après avoir longuement bavé sur sa tenue XVIIIe, et Pascaline dont les talents de couturière ont permis de créer veste et jupe dans un court délai. Biensûr Sylvie qui chapeaute toujours notre venue, et qui a mis à disposition ses selles pour cavalière et public. Emilie, Marion et Céline pour nos parades dans le parc du chateau, et la bonne humeur de toutes. Nos beaux et gentils chevaux pour leur bravoure et sagesse, car du stress il y en a eu, mais bien auto-géré. Je n'ai malheureusement pas de photos potables de notre groupe d'amazones, mais les filles ont fait ça très bien ci-dessus. Je vous en joins quelques autres (désolée qualité pourrave !), et aussi un joli coup de coeur pour les poneys de Marieline Blondineau, en haute école avec leurs sublimes poupées amazones.
spectacle du samedi soir (nuit des jardins de lumière)
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mar 23 Juin - 20:35
Emy Membre actif
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mer 24 Juin - 7:21
J'ai déjà eu l'occasion de voir son travail dans des reportages aussi bien avec les chevaux / minis , le travail de sellerie et même couture ...c'est magnifique ...en vrai , ce doit être extra !! Merci pour toutes ces photos .
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mer 24 Juin - 7:52
merci pource beau partage ! vous étiez superbes
Sylvie Admin
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mer 24 Juin - 12:25
notre prochaine idée folle : proposer un carrousel "vraies" amazones et poupées amazones de Mme Blondineau dans les mêmes costumes ^^ Va y avoir du boulot pour nous
Sissi Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : VILLERS LES NANCY Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mer 24 Juin - 12:44
Bonjour à toutes! Je suis Céline (Sissi pour les intimes), l'impétrante de la troupe de greluches, mise en fourches (dans les fourches???) tout récemment (courant mai pour être plus précise). Je voulais moi aussi donner mon retour par rapport à cette expérience aussi bien de la découverte de la monte en amazone que de notre participation aux Rencontres Equestres de Lunéville. Pour commencer par le commencement et ce sera mon seul propos: MERCI!
En premier lieu, merci mon Clairon, ma Clairounette, de m'avoir proposé et permis de vivre cette expérience inédite, de m'avoir fait découvrir ce monde, tes conseils, ta patiente. Merci.
Sylvie... Merci encore pour le prêt de ta selle et pour ton aide tout le long de ce week-end, pour tes nombreux conseils également. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée et j'espère avoir l'occasion de te croiser de nouveau sur ma route! Merci.
Ah!Ah! Mimi et Marion! Là encore, deux nanas en or, souriantes, chaleureuses, accueillantes... Merci les filles pour ce super week-end en votre compagnie (et celle de vos poilus au passage)!
En synthèse, merci bande de greluches puisqu'il semble que ce soit le nom usité, merci pour votre folie douce capable de supporter la mienne (parce que Doudou Chat c'est quand même le plus beau des Bébé Ours!)!
Je me sens privilégiée d'avoir vécu ce week-end où j'ai pu m'offrir le temps d'une détente un cadre d'exception. J'ai encore des étoiles plein les yeux!
Voilà c'est dit! A bientôt! ^^
PS: au passage, même si il est très intelligent, il est encore trop jeune pour aller sur internet tout seul, donc merci aussi à Songe mon destrier, merci donc d'être le plus beau et aussi le plus sympa des Gros Chats! Première vraie sortie de son élevage (à 9 ans il était temps), il s'est débrouillé comme un chef!
Sylvie Admin
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mer 24 Juin - 16:51
Ce fut un plaisir très Chère Sissi et ta compagnie nous a enchantés !
Les greluches de Lorraine ont de beaux jours devant elles ^^
Et Doudou Chat a été vraiment exemplaire, vous êtes tous les deux de précieuses* recrues !
* jeu de mot involontaire et explication nécessaire pour la Newbie : "précieuse" est le petit nom que nous donnons aux selles d'amazone, elles sont souvent rares à trouver et tellement chères à nos yeux
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Mer 24 Juin - 18:26
En effet, plaisir partagé chère Sissi! Bisous sur le nez à doudouchat
A tantôt!
Sissi Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : VILLERS LES NANCY Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Jeu 25 Juin - 15:02
Ohh! Tantine Zaza a encore tant de prestance dans son grand âge! Elle m'a tout appris!
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15 Sam 27 Juin - 17:11
bienvenue Sissi sur le forum, et bravo pour cette "mise en fourches"!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15
5èmes Rencontres équestres de Lunéville 20-21 juin 15
Page 1 sur 1