Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! Mar 8 Mai - 16:55 | |
| bon anniversaire AGATHE et plein de bonnes choses, tu ne me connais pas mais je suis l'amie de muriel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! Mer 9 Mai - 6:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! Mer 9 Mai - 7:53 | |
| Pardonne mon retard, nous étions en concours, mais très très bon anniversaire Agathe:fleur: et plein de bonnes choses pour cette année. |
|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! Mer 9 Mai - 9:16 | |
| Joyeux anniv' agathe ! | |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! Mer 9 Mai - 20:22 | |
| - amazone a écrit:
- bon anniversaire AGATHE et plein de bonnes choses, tu ne me connais pas mais je suis l'amie de muriel
Et vue comme Muriel est sympa, et ton avatar magnifique, ça donne très envie de te connaitre Peut-être le 20 mai ? Merci à toutes. Pour cette nouvelle année, une surprise de taille à 4 jambes devrait arriver bientôt ... Je vous raconterai tout dés qu'il sera là, il doit traverser la France(je croise les doigts très très fort). | |
|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! Mer 9 Mai - 20:35 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- Pour cette nouvelle année, une surprise de taille à 4 jambes devrait arriver bientôt ... Je vous raconterai tout dés qu'il sera là, il doit traverser la France(je croise les doigts très très fort).
Chouette ! Je croise avec toi | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! Mer 9 Mai - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Agathe ! | |
| |
|