bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! Jeu 26 Juin - 13:59 | |
| Comme je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir des photos de Quartz et de moi en amazone, j'en profite pour ouvrir un petit post, pour mettre nos photos de balade, à la cool ! Comme d'habitude, sans mors, sans fers, telle est notre philosophie ! Balade du week-end dernier, où il a fait très chaud ! ( J'ai dû couper les photos pour ne pas faire apparaitre mes collègues de balade... ) Au passage, si quelqu'un a une astuce pour mettre ses petites affaires ( clefs, mouchoirs, cure-pieds,... ), je suis preneuse ! Car je n'en peux plus de la "banane" ! J'ai essayé la sacoche holster, mais c'est encore pire...!!! | |
|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! Jeu 26 Juin - 16:27 | |
| Contente de revoir Quartz en action | |
|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! Ven 27 Juin - 18:14 | |
| un sourire qui fait plaisir à voir, chouette! Tapis à poche pour le cure pied, les mouchoirs...?
| |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! Ven 27 Juin - 20:52 | |
| Tu peux essayer dans une poche à l' intérieure du bas du tablier, comme cela se fait dans les robes flamenca! | |
|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! Sam 28 Juin - 6:54 | |
| je dirais aussi tapis à poches ou alors un tout petit et léger sac à dos ..... le sourire sur les photos .... | |
|
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! Sam 28 Juin - 12:40 | |
| Merci ! Le problème du tapis à poche, c'est que si on tombe... Le cheval part avec tout le matos !!! Je ne connais pas du tout le système de poche à l'intérieur du tablier... | |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! Lun 30 Juin - 10:19 | |
| C'est ce que j'ai à l'intérieur de ma robe flamenca. Cela doit pouvoir se faire sur un tablier! Mais je ne suis pas couturière, ce n'est donc qu'une supposition! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en amazone : Quartz et moi, à la cool ! | |
| |
|