| Recherche sangle courte + couvre selle mouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Ven 4 Mai - 8:29 | |
| Bonjour, trois achats en vue je suis en quête d'une sangle courte 40-50cm...de préférence élastique, et le top du top ce serait qu'elle soit brune mais là je pousse un peu! Les prix des selleries me refroidissent un peu. Je cherche aussi un couvre selle (pas alphagel) car ma selle grince (aucune relation avec mon poids je tiens à préciser!)... Enfin des étrivières brunes ou marron (à crochets ou ardillon classique)auriez vous ça dans vos greniers, autant demander avant d'acheter du neuf! Merci! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Ven 4 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Ven 4 Mai - 9:49 | |
| Kiti : j'ai un dessus de selle en mouton, noir, c'est ça dont tu parles ? C'est dingue ces grincements Et j'ai aussi des étrivières havane mais synthétiques, des Wintec aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Ven 4 Mai - 10:09 | |
| moi j'ai le même recouvre selle mais blanc |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Ven 4 Mai - 10:19 | |
| Quixter, pour ta gouverne, la selle grinçait aussi avec son ancienne proprio, et oui le dessus de selle c'est tout a fait ça! Tu me le vendrais? et tes étrivières aussi? Je trouverai plus tard le temps d'en trouver en cuir a crochet. En réalité j'en ai déja trouvé mais chez un sellier du sud ouest tré tré cher... | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Ven 4 Mai - 10:22 | |
| Merci ALiquis mais la sangle dont tu parles n'a pas d'élastique et me semble un peu petite...il faudrait que je trouve un poil plus long | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Ven 4 Mai - 11:00 | |
| Oui la selle grinçait, mais je mettais ça sur le compte de mon cheval (le pauvre ) Mes étrivières sont à crochet, mais pas en cuir donc... tu veux une photo ? tout ça est quasi neuf. | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Sam 19 Mai - 18:00 | |
| Je suis aussi a la recherche d' un couvre selle en mouton , il y en a t il d' autre en stock chez qqu une , noir de préference . E ce que vous avez réussi a un fixer un sur une selle d' amazone ? Je glisse un peu sur ma selle se serait peut etre une solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton Sam 19 Mai - 18:22 | |
| - ml83 a écrit:
- Je suis aussi a la recherche d' un couvre selle en mouton , il y en a t il d' autre en stock chez qqu une , noir de préference .
E ce que vous avez réussi a un fixer un sur une selle d' amazone ? Je glisse un peu sur ma selle se serait peut etre une solution Oui, j'ai utilisé ce systhème en retaillant un peu ce couvre selle au niveau des fourches ...ça glisse moins ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton | |
| |
|
| |
| Recherche sangle courte + couvre selle mouton | |
|