Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus !

Aller en bas 
+5
Viola_Odorata
vanes30
magdada
Liti'
JulieP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulieP
Newbie
JulieP


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/11/2012

Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus !   Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus ! EmptyDim 12 Mai - 8:53

Bien le bonjour,

alors comme expliqué en présentation, je suis une nouvelle novice en la matière Very Happy Ca fait un moment que l'idée de monter en amazone trotte dans ma tête, je m'étais déjà inscrite il y a un petit moment, parcouru pas mal de vos pages, puis l'idée à continuer à faire son chemin. J'ai contacté une monitrice sur la région lyonnaise pour prendre un cour d'initiation avec elle, mais je n'ai pas eu de réponse de sa part et entre temps j'ai péché : j'ai regardé les petites annonces de selle Evil or Very Mad Et j'en ai trouvé une pas loin de mon domicile. Alors j'ai eu envie de tenter, on n'a pas toujours l'occasion de pouvoir avoir une selle suffisamment proche pour pouvoir l'essayer avant de l'acheter !

Je vais donc avoir besoin de vos regard beaucoup plus expert que le mien : pourriez-vous me donner vos avis sur l'adéquation selle-cheval-cavalier... je laisse place aux photos !

[img]Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus ! Igp04341[/img]

[img]Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus ! Igp04331[/img]

[img]Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus ! Igp04311[/img

[img]Essai de selle Lemaire, vos avis sont les bienvenus ! Igp04321[/img]