| Vide garde-robe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur

Nombre de messages : 12762 Age : 39 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Ven 10 Mai - 21:28 | |
| C'est tout pour les tenues en42/44? Si oui je veux bien le prix de la première en mp. |
|
 | |
Pascaline Membre actif

Nombre de messages : 3124 Age : 52 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Ven 10 Mai - 21:44 | |
| Bé non, c'est pas tout! Suite demain! et je te fais un prix en mp. Bonne nuit, Liti!
_________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pascaline Membre actif

Nombre de messages : 3124 Age : 52 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 11 Mai - 10:00 | |
| Alors, je vous présente "la décadente" : jupe noire en soie, sur-jupe en dentelle avec petite traine à poser sur la croupe du cheval T 38-40 élastiquée); bustier doublé et baleiné dentelle et perles un peu stretch) (T 38), boléro en soie et chapeau garni dentelle (taille unique). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 11 Mai - 10:05 | |
| Pour celles qui aiment le rose... J'ai récupéré sur une robe d'époque quelques longueurs de dentelle anglaise authentique, et j'ai créé ceci... Jupe en soie taille 38-40 (on peut ajuster l'agrafe), plastron assorti, veste en velours taille 38, et chapeau taille 57. Idalement à porter avec un jupon cerclé ou multi-couches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Viola_Odorata Membre actif

Nombre de messages : 3305 Age : 40 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 11 Mai - 12:38 | |
| C'est pas beau de faire envie comme ça au copine!! Heureusement celles qui me plaisent sont soit trop petite soit déjà réservées.... |
|
 | |
Chandy Guapo Membre actif

Nombre de messages : 222 Age : 63 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 11 Mai - 13:29 | |
| Une petite pour continuer à rêvasser? Je l'ai en vert et en bleu... Taille adaptable 40 à 46... selon demande. Elles sont en alcantara. Finitions au choix pour la bleue. Soit dentelles, soit rubans.
Est-ce que tu pourrais mesurer la longueur de la jupe stp... J'ai des longues jambes et souvent un souci de longueur dans les tenues. |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 11 Mai - 14:00 | |
| Je fais mes jupes entre 120 et 130 de long, précisément pour que les jambes ne soient pas découvertes et que les jupes tombent correctement. _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 11 Mai - 21:15 | |
| ... Une "classique" aussi, taille 42-44. La veste est découpée devant, et la jupe est à 6 pans, fermeture arrière droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Lun 13 Mai - 20:14 | |
| moi j'adore la décadente ! mais plus de sous, plus de place et 38/40 ... c'est loin !!! allez, les sylphides, lachez vous ! |
|
 | |
caroxira Membre actif

Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 19/09/2012
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Mar 14 Mai - 19:53 | |
| pareil pour la decadente... je la trouve superbe!! Pour infos, elle est a quel prix? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Mar 14 Mai - 19:57 | |
| - caroxira a écrit:
- pareil pour la decadente... je la trouve superbe!!
Pour infos, elle est a quel prix? oh, elle t'irait très bien, ainsi qu'au grisou ...Craquage ? |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Mar 14 Mai - 20:56 | |
| @ Caroxira : infos par mp. Vu que tu n'as pas encore accès à la messagerie, voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. @ Anne : je peux en refaire une dans le même style en 42-44. _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Mar 14 Mai - 21:01 | |
| pas poss. pas de sous ni de place !!! |
|
 | |
caroxira Membre actif

Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 19/09/2012
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Mar 14 Mai - 21:31 | |
| @ anne : oui j'en suis certaine!!  ainsi qu'a LA grisette!!^^ @ pascaline : je te mail mais je crois que je vais commencer a mettre de côté!!^^ Comme on disait avec une amie : un cochon pour le camion, un cochon pour le véto (au cas ou!), et un cochon pour les belles robes... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Mar 14 Mai - 21:32 | |
| 3 cochons ? ç va faire une belle choucroute, miam ! |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Mer 15 Mai - 19:49 | |
| Tenue en alcantara bleue dentelle blanche vendue à Chandy (bleu? Vous avez dit bleu???). _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Liti' Modérateur

Nombre de messages : 12762 Age : 39 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Mer 15 Mai - 19:52 | |
| J'attends ton petit mp pour la première mwa...  . |
|
 | |

Nombre de messages : 222 Age : 63 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Mer 15 Mai - 20:32 | |
| - Pascaline a écrit:
- Tenue en alcantara bleue dentelle blanche vendue à Chandy (bleu? Vous avez dit bleu???).
of course.... |
|
 | |
la vouivre Membre actif

Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Jeu 16 Mai - 8:14 | |
| Et la classique me fait de l'oeil... toujours dispo ?! |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Jeu 16 Mai - 12:01 | |
| Toujours dispo, en 42-44. Jupe à panneaux ou tablier? _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 8 Juin - 19:19 | |
| Chandy, sa nouvelle tenue et le harnachement assorti, made in "Styling Amazone"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vide garde-robe Sam 8 Juin - 22:37 | |
| |
|
 | |
la vouivre Membre actif

Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Dim 23 Juin - 9:23 | |
| Ouille je me réveille ! Euh plutot jupe à panneaux si c'est pas trop tard... mp pour le prix et les modalités diverses ?! |
|
 | |
Pascaline Membre actif

| Sujet: Re: Vide garde-robe Dim 23 Juin - 19:22 | |
| Tout à fait!  _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide garde-robe Lun 24 Juin - 8:01 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vide garde-robe  | |
| |
|
 | |