bah voilà, euh bonjour tout le monde
je m'appelle aurélie
et je suis une amazone
... plus anonyme maintenant, puisqu'on m'a forcé à me présenter !
d'ailleurs c'est une honte ! on est plus chez soi c'est fou ça quand même !! donnez le petit doigt à une Ptitesirène et elle vous bouffe le bras
j'étais bien installée avant sur l'ancien forum du
www.club-house.fr.tc et on déménagé là, alors bon voilà, rebelote :
j'ai commencé petite à monter à poney pour apprendre à pas avoir peur de tomber et à "demander souvent et se contenter de peu"
même que j'avais eu un croisé schetland pour noel (voilà comme ça vous savez d'emblée que je suis une sale pourrie gatée
)
puis à mon grand désespoir j'ai dû passer à cheval
heureusement y en avait des sympas, mais j'ai toujour gardé un faible pour les "ptits gris"
jusque là je savais même pas que l'équitation en amazone ça existait (ben oui je suis plutôt "dragon ball" que "sissi impératrice"
) avant qu'un mono dépoussière la section du club où je montais, et fasse régulièrement cours, démo et initiations
ben pour pas mourir idiote j'ai essayé (et puis je trouvais le moniteur assez bel homme faut avouer mdrrrr ahh les ados !
)
bref, bien m'en pris j'ai de suite accroché, et j'ai finalement cessé de monter à califourchon
jusqu'à ce que je rencontre Grimacière !
juju de club que j'ai detesté la première fois que je suis monté dessus, et que j'ai finalement acheté un an après !
une grosse trotteuse "reformée de course" (trop lente la saucisse), reformée de club et revendue à un marchand de chevaux ... bref reformée de tout, et pas bonne à grand chose à part l'amazone, le trec (tout ce que j'aime moi justement) ... et les grimaces (elle porte bien son nom je vous dis ! elle fait que raler, mais parait qu'on va bien ensemble ... à la longue je me dis que je vais finir par mal le prendre !
)
donc on s'est mis au trec en amazone et ça se passe trés bien, on essai un peu de dressage aussi, mais bon, on est pas faites pour le bac à sable toutes les deux !
et finalement depuis que je m'occupe de Grim, j'ai fini par remonter à califourchon (allez je fais mon coming out !) .. mais euh .. je maitrise pas encore tout ! même si curieusement je suis plus à l'aise à cru qu'avec une selle à califourchon (en amazone travaillerait on plus les cuisses que les mollets finalement ?)
et si j'ai pas une casquette de base-ball vissée sur la tête en amazone, c'est que j'ai mon bonnet péruvien à califourchon
et bientôt le bonnet d'âne de Grim sur ma tête à moi pour pas m'être présenté plus tôt diraient Litipuce et Ptitesirène !
vala, vous avez voulu une présentation ? ben c'est bien fait pour vous de lire tout le roman na !