Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nianiania ... donner l'exemple ... nianiania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 20:52

bah voilà, euh bonjour tout le monde

je m'appelle aurélie

et je suis une amazone

... plus anonyme maintenant, puisqu'on m'a forcé à me présenter !
d'ailleurs c'est une honte ! on est plus chez soi c'est fou ça quand même !! donnez le petit doigt à une Ptitesirène et elle vous bouffe le bras jesors

j'étais bien installée avant sur l'ancien forum du www.club-house.fr.tc et on déménagé là, alors bon voilà, rebelote :



j'ai commencé petite à monter à poney pour apprendre à pas avoir peur de tomber et à "demander souvent et se contenter de peu" Wink
même que j'avais eu un croisé schetland pour noel (voilà comme ça vous savez d'emblée que je suis une sale pourrie gatée Laughing )

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Patchouline

puis à mon grand désespoir j'ai dû passer à cheval snif heureusement y en avait des sympas, mais j'ai toujour gardé un faible pour les "ptits gris"

jusque là je savais même pas que l'équitation en amazone ça existait (ben oui je suis plutôt "dragon ball" que "sissi impératrice" lol! ) avant qu'un mono dépoussière la section du club où je montais, et fasse régulièrement cours, démo et initiations

ben pour pas mourir idiote j'ai essayé (et puis je trouvais le moniteur assez bel homme faut avouer mdrrrr ahh les ados ! Embarassed )
bref, bien m'en pris j'ai de suite accroché, et j'ai finalement cessé de monter à califourchon na

jusqu'à ce que je rencontre Grimacière !

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania 549255932_small

juju de club que j'ai detesté la première fois que je suis monté dessus, et que j'ai finalement acheté un an après ! Razz
une grosse trotteuse "reformée de course" (trop lente la saucisse), reformée de club et revendue à un marchand de chevaux ... bref reformée de tout, et pas bonne à grand chose à part l'amazone, le trec (tout ce que j'aime moi justement) ... et les grimaces (elle porte bien son nom je vous dis ! elle fait que raler, mais parait qu'on va bien ensemble ... à la longue je me dis que je vais finir par mal le prendre ! Laughing )

donc on s'est mis au trec en amazone et ça se passe trés bien, on essai un peu de dressage aussi, mais bon, on est pas faites pour le bac à sable toutes les deux !

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania 468935660_small

et finalement depuis que je m'occupe de Grim, j'ai fini par remonter à califourchon (allez je fais mon coming out !) .. mais euh .. je maitrise pas encore tout ! même si curieusement je suis plus à l'aise à cru qu'avec une selle à califourchon (en amazone travaillerait on plus les cuisses que les mollets finalement ?)

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania 675364381_small

et si j'ai pas une casquette de base-ball vissée sur la tête en amazone, c'est que j'ai mon bonnet péruvien à califourchon Laughing et bientôt le bonnet d'âne de Grim sur ma tête à moi pour pas m'être présenté plus tôt diraient Litipuce et Ptitesirène !

vala, vous avez voulu une présentation ? ben c'est bien fait pour vous de lire tout le roman na ! titine


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 20:56

Hi hi hi rien que le titre je me suis marrée lol!

Et te plains po, tu as failli avoir droit à un magnifique avatar si tu n'etais pas protégée par tes supers pouvoirs de Fondatrice angry

Il a une bonne tete ton poons et pourtant suis pas fan des "Bonux" moi jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 21:04

ho fait voir t'avais prévu quoi ?



oué la ponette était shet x welsh ... du coup c'était bien elle avait quand même des jambes sous le ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 21:06

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Ali
Je m'étais donné du mal jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 21:23

rooo mais c'est l'ane de Shrek ça ?!!
c'est vrai que le léger liseré rosé ça tue tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 21:29

Et ben voilà on y est!!!! Franchement on dirait que c'est fait de mauvaise gràce... Quelqu'un t'aurait t'il poussé à le faire? dis moi qui, que j'aille lui dire un mot mdr!!!!!!
En tout cas Grim est euhhhh resplendissante sur sa photo de presentation, motivée a fond pour bosser!!!! Rhoooo aller j'arrète de t'embeter moa... sinon c'est moi qui vais avoir l'"ane" comme avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 21:39

Voui parce que toi on peut le faire honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 21:41

Même po peur niark!!!! bon eh pis je m'en vais, ce fofo est décidement trop irresistible, je m'en vais et je reviens inexorablement au pc.... pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 21:48

Excellent l'âne. Tu veux pas le garder Aurélie ? ??

Moi je mets celui là alors ! :
nianiania ... donner l'exemple ... nianiania 7e80769fbdd46591df24512b205ece7e
Ah, non, c'est vrai, là je suis à califourchon, ça colle pas !!


Attention à la taille des photos Wink - Ptitesirene
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 22:12

yééé comme il est choupiou lui !! on dirait une peluche ! tu l'as trouvé où lui ?! un nouveau membre de ta tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 22:39

Nan, c'est que mon voisin adore les ânes. Il avait Bécassine et Primprenelle, avec Zébulon le bouc, Margotte et ... Perrine les chèvres !!
nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Imgp7210Mon homonyme, la classe, hein !

Je m'occupe de parer les sabots de tout le monde !
Mais Pimprenelle est morte brutalement début octobre et il fallait trouver de la compagnie pour Bécassine.
nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Becass10

Alors il a acheté Caline sur un coup de tête, sans me consulter, mais elle était fourbue et boiteuse. Je suis juste montée dessus pour lui prouver qu'elle n'était pas idéale pour ce qu'il rêvait de faire (des balades à dos d'ânes !!). Dommage, elle était très jolie. On l'a donc ramené chez son propriétaire.
nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Caline12

Et début décembre on a raméné Cunégonde de Belgique !
nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Cunego10

Elle est pleine et je pourrais bientôt pouponner un anon !!
nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Equira19 Hannibal, anon de 1 mois, chez une amie... Craquant non ??
Tu vois, je suis bientôt une pro des ânes !
Et j'ai réussi à mettre plein d'ânes sur ton post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 22:50

ah ben voui je vois ça ! plein d'ânes !! bon ben y sont mignons donc c pas grave, tu peux en rajouter sur ma présentation lol fleur

par contre attention à bien redimensionner tes photos car elles étaient trop grandes, Sirène et moi avons dû éditer tes messages pk ils déformaient le forum !! roo c'est toi qui va l'avoir le bonnet d'âne hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyJeu 4 Jan - 23:02

Ouais, c'est juste les 2 où je monte Caline, Servimg ne voulais pas me les prendre en petite taille ! Mais comme vous êtes des pros...c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptySam 6 Jan - 19:11

J'savais pas que t'avais eu chtiti poney !
Moi mes débuts de proprio c'était aussi avec un poney, pour la petite histoire, j'suis la 1ère à être monté sur son dos, avec l'aide de la mono bien sûr!!! et puis après, la dame qui l'avait mis dans le club pour qu'il soit débourré à voulu le récupérer (normal) mais pour le mettre à la boucherie (pas normal du tout!!!) J'ai tellement pleuré que mes parents ont eu pitié de moi !!! Du coup voilà !!!!

VOLTIGEUR

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Article_448771

Désolée la photo est un peu flou Embarassed
Mais il est à Eckwer', on le récupèrera pour sa retraite (bien mérité!!)
Voilà pour la petite histoire ! j'suis contente j'ai raconté ma vie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyDim 7 Jan - 9:27

nianiana.. gnagnagnangnan... sympa la présentation Wink

L'anon est trop mimi. Dans un de mes anciens CE, y'avait une ane et son petit, ça sonorise le coin ces animaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania EmptyDim 14 Jan - 18:26

Super sympa ta présentation, et les photos aussi.
N'étant pas une ancienne du forum club house, ces petites présentations me permettent de bien me rattraper pour connaitre tout le monde.
D'ailleurs il va falloir que je m'y mette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty
MessageSujet: Re: nianiania ... donner l'exemple ... nianiania   nianiania ... donner l'exemple ... nianiania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nianiania ... donner l'exemple ... nianiania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval a donner...
» avez vous des conseil à me donner concernant le galop cinq ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: