Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentations de cet été

Aller en bas 
+10
Memo
mundial
Marie G
AMACA
rêve d'amazone
popo-amazone
Liti'
erosml
diego-lindo
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptySam 27 Juil - 14:43

très belles photos ! pas pu voir la vidéo, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptySam 27 Juil - 14:45

oups la peur pour la colique ! oui le roulage dans ce genre de colique est efficace , j'ai connu avec mon BIllou ...mais hélàs, la facture est dure à digérer ( elle aussi ), moins que l'opération mais ...Pour dadou j'avais renoncé à changer de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:28

J'attends toujours la facture mais ne suis pas trop impatiente de l'avoir ...
Enfin, Kiss semble en pleine forme et a retrouvé son pré et Isis, à nouveau ferrée, retourne au pré pour la nuit pour l'instant puis dès que l'Equipalazone est fini elle ira au pré 24h/24 jusqu'à la Toussaint : elle semblait bien le supporter et cela me permettra de faire un peu d'économies Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:23

De belles photos qui révèlent le travail du couple. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 18:33

Merci à toutes.

Maintenant, je "révise" pour Samedi 3 : Névée qui n'a pas eu de selle ama pendant 1 an sur le dos (et moi qui n'avait pas monté en amazone depuis non plus Embarassed ) enchaine 2 présentations en amazone de suite ... En tout cas elle n'était absolument pas perturbée pour 2 sous et moi j'étais presque mieux en amazone Dimanche dernier qu'à califourchon aujourd'hui ...

Si Kiss n'était pas aussi délicate au montoir, j'aurai bien essayé car elle devrait avoir pas mal d'allure en amazone mais là c'est bien trop délicat pour monter dessus pale 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:22

Petit compte-rendu de la présentation de Samedi :

Tout s'est bien passé malgré quelques couacs qui n'étaient pas dramatiques mais ont contribués à rajouter du stress un peu pour tout le monde ...

Une Névée pas trop décontractée à vrai dire mais on a quand même fait quelque chose de regardable :

présentations de cet été - Page 2 Berger10

présentations de cet été - Page 2 Berger11


présentations de cet été - Page 2 Berger13


Névée a également participé à 2 autres tableaux à califourchon (dont un non prévu mais le cheval que je devais monter a eu un souci et comme il y avait le public, j'y ai "collé" Névée) :

présentations de cet été - Page 2 Berger14

présentations de cet été - Page 2 Berger15

J'ai la vidéo de l'amazone mais pour la mettre sur le fofo va me falloir un peu de temps Embarassed .

Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:59

Plein de jolies photos! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:15

Merci bien. Bon Névée a un peu le "sourire" qui remonte aux oreilles mais je vais profiter de ces quelques jours avant un stage pour la redécontracter au pas ... elle en a bien besoin Embarassed .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations de cet été   présentations de cet été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations de cet été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: