Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je voudrais vos avis sur une selle

Aller en bas 
+3
Lafa
erosml
manureva
7 participants
AuteurMessage
manureva
Membre actif
manureva


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les saintes maries de la mer
Date d'inscription : 18/06/2012

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 0:18

bonjour;

je me presente, manuela, je suis du sud de la france et je voudrais avoir vos avis sur une selle du bon coin... je cherche une selle de petite taille pas trop cher mais je ne voudrais pas me faire "avoir" sachant que je ne m'y connait pas trop!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/338049213.htm?ca=12_s

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Membre actif
manureva


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les saintes maries de la mer
Date d'inscription : 18/06/2012

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 0:48

j'ai d'autre photos mais j'arrive pas a les mettre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 5:13

va voir sur le forum sur les post comment reconnaître une bonne selle d'une selle dite éco", et te "faire" l'oeil, il semblerait que ce soit le cas de cette dernière (mauvaise implantation des fourches, donc mauvaise position) Elle n'est pas de fabrication Phoenix en tout cas.
Bon courage pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 6:18

J'ai peu de doute quant à l'identité du vendeur, cependant, je suis perplexe quant au fait qu'elle ai pu acheter "ça"...

Erosml a raison, il faut prendre le temps de farfouiller et de se documenter. De plus, il me semble que dans le sud, les filles sont nombreuses et il existe même des regroupements.

En revanche, prévois un budget un peu plus conséquent. Je doute que tu trouve quelque chose de valable à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 8:09

Lafa, je pense aussi (enfin non je suis sure!) de connaitre la vendeuse, et la selle est en vente sur d'autres forums d'ailleurs... et ce qui m'etonne encore plus quand même, c'est que ça vienne de la sellerie Phoenix!
ça c'est une eco de chez eco, le depart de balancine à gauche ne trompe pas, ainsi que les fourches, la forme du siège, ect, ect...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM79
Newbie
OPIUM79


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 03/11/2011

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 13:23

Mesdames bonjour,

La selle doit bien venir du dépôt de selles d’occasion mises de chez Phœnix.
C’est une fourche économique, avec une mauvaise implantation des fourches....
J’ai souhaité la prendre pour ma fille, mais avec les photos de la selle fournie par la vendeuse actuelle: pas question.
Sachez que chez PHOENIX en selle vendue moins de 400€, quasi neuve, il sait pourquoi.

Bonne journée à chacune d’entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 13:53

D'accord avec les filles Wink
Lafa a écrit:
J'ai peu de doute quant à l'identité du vendeur, cependant, je suis perplexe quant au fait qu'elle ai pu acheter "ça"...

Erosml a raison, il faut prendre le temps de farfouiller et de se documenter. De plus, il me semble que dans le sud, les filles sont nombreuses et il existe même des regroupements.

En revanche, prévois un budget un peu plus conséquent. Je doute que tu trouve quelque chose de valable à ce prix là.

Par contre ça c'est pas dit, j'ai deux selles qui me sont revenues à moins de 300€ et qui sont utilisable en toute sécurité après réparations chez un sellier Wink bon faut avoir un peu de chance et trouver la perle mais ça se fait (Ca s'est dailleurs fait dans une sellerie et sur le bon coin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 15:52

Ouais enfin euh.... c'est quand même hypra mega rare comme histoire ça...
J'avoue que je serais curieuse de voir tes selles dans le detail...
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 16:26

Liti' a écrit:
Ouais enfin euh.... c'est quand même hypra mega rare comme histoire ça...
J'avoue que je serais curieuse de voir tes selles dans le detail...

Pas de soucis :

La première une Beck and Morrow achetée 150€, vérifiée et réparée (balancine, suppression de la sursangle et fourche mobile) pour 120€ :
je voudrais vos avis sur une selle 313863_2194456512182_947561532_n
je voudrais vos avis sur une selle 296319_2194458752238_612279166_n
je voudrais vos avis sur une selle 320285_2194459952268_672256197_nje voudrais vos avis sur une selle 303861_2194462472331_916650416_n

la seconde sans marque achetée 100€ sur le bon coin, vérifiée et réparée (ajout de balancine, changement des sanglons, réfection des quartiers et matelassures) pour moins de 200€ :
avant :
je voudrais vos avis sur une selle 308339_2470230966371_882803530_nje voudrais vos avis sur une selle 308339_2470231046373_1869045026_n
je voudrais vos avis sur une selle 383147_2470261207127_646133937_n
après
je voudrais vos avis sur une selle 423480_3004252956587_525424696_nje voudrais vos avis sur une selle 404368_3004256916686_2049006687_n
je voudrais vos avis sur une selle 431738_3004267596953_1126466608_n
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Membre actif
manureva


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les saintes maries de la mer
Date d'inscription : 18/06/2012

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 17:41

Merci beaucoup les filles pour toutes vos reponces !
Il faudras juste que vous m'expliquez comment on poste des photos lol

et si vous entendez parler je recherche une selle d'amazones de petite taille (je mesure 1m50 pour 41 kg ) j'étudie toutes les proposition mais pas à un prix excessif! Lol

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 18:17

Ceci dit ce modèle de selle eco se fait rare avec son double sanglon de balancine droite/gauche ... avis aux collectionneuses jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
manureva
Membre actif
manureva


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les saintes maries de la mer
Date d'inscription : 18/06/2012

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 19:48

Ecos toutes les deux.
Tu as eu de la chance Tatoum (l'arçon a été vérifié?), m'enfin chez moi on appelle ça une chance de..... je voudrais vos avis sur une selle 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 20:17

Po d'accord pour la première. Elle ressemblme fort à une selle de facture sud-américaine.
Après je dis pas que niveau position de la cavalière c'est le top Laughing
J'adore la prose de la vendeuse en tous cas Laughing
Attention c'est une selle sans matelassures, elle s'utilise avec un grooos tapis en feutre pour palier leur absence (en noir c'est le bois de l'arçon direct juste recouvert de cuir).

Pour la seconde par contre en effet c'est de l'eco caca titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyVen 29 Juin - 20:56

Liti' a écrit:
Ecos toutes les deux.
Tu as eu de la chance Tatoum (l'arçon a été vérifié?), m'enfin chez moi on appelle ça une chance de..... je voudrais vos avis sur une selle 807971
oui arçon vérifié mais pas renforcé (je ne peux pas sauter avec). Je dois la première à petitcoeurtendre qui avait eu vent de deux selles à vendre dans une sellerie. Il y avait une éco et la beck posée n'importe comment... il n'y avait m^eme pas vraiment de prix, en gros ils ne savaient pas bien quoi en faire...
la seconde sur le bon coin, j'ai appelé pour avoir les dimensions, le gars n'y connaissait rien non plus, il m'a dit qu'il me rappelait mais il y avait pas mal de monde sur le coup apparemment... j'ai rappelé de suite et dis que je venais la chercher le lendemain... j'ai fait 3h de route AR pour aller la chercher Wink

Bref, je dirais plut^ot la chance des débutants ;D
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Membre actif
manureva


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les saintes maries de la mer
Date d'inscription : 18/06/2012

je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle EmptyMer 4 Juil - 12:12

Jai peu être trouver !

Selle ancienne ( j'aime beaicoup tout ce qui est ancien à une histoire) de petite taille longueure de de siège 49 cm, trois fourches, havane et entierrement surpiquer elle était sur le bon coin à 390 euros en bon état général juste les matelassure refaire, je la reçoit dans la semaine on verra bien .... Je met des photos quand j'aurais compris comment sa marche !

Ps: Desoler pour les fautes j'écrit avec mon téléphone ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais vos avis sur une selle Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vos avis sur une selle   je voudrais vos avis sur une selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais vos avis sur une selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: