| 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 9:08 | |
| Samedi, Audrey a eu la gentillesse de m'accueillir chez elle pour jouer aux greluches.... Mille Merci ! Petit récit : Je devais trouver une tenue pour le week end prochain... Du coup, la Sirène m'a dit "bah, jdois bien pouvoir te dépanner !" et c'est le moins qu'on puisse dire ! Je repars de cette aventure avec deux tabliers, une veste et pleiiins d'autres trucs pour le voyage et la "démo", encore une fois : MERCI !!! Après ce tour dans la caverne d'ali baba, on est parties faire le tour des chevaux du coin. J'ai pu ainsi admirer le superbe bébé Boléro, apercevoir Capria et Ségolène (les chevaux de Zorro02 et cmoi) et après j'ai même pu poser mon derrière de néo-greluche sur le fabuleux, l'unique : LE Bouchon ! Au début, Audrey a mis la selle ama, elle l'a détendu et le loulou avait peur d'un brin d'herbe un peu trop vert à son goût ! Je dois bien avouer que j'étais impressionnée par la position et l'attitude irréprochables d'Audrey... J'avais "juste" un peu peur de casser bouchon en passant après mdr Audrey est descendue ... GLOUPS ! C'est à mon tour ? bah voui... Le joli bai a été très gentil avec moi ! Moi j'ai fait que des bêtises mais bon... d'après la sirène, "c'est pas grave" (si elle le dit c'est que ça doit être vrai ! ). Il est dressé au poil, j'ai même pu trotter et galoper alors que franchement, j'étais pas claire dans mes demandes : Merci Bouchon ! Après on a mit une selle de dressage (j'étais déjà un peu plus dans mon assiette !), j'ai pu faire quelques croise papattes et un joli écart Enfin, Bouchon m'a montré tout son savoir faire ! (je laisse parler les photos pour moi XD ) Encore merci pour ce bel après-midi Audrey !!! Boléro : | |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 10:25 | |
| Quelles belles photos! Cela fait plaisir de voir le bouchon en action (ailleurs que dans la rubrique bobos!) , et à suivre alors pour la démo! | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 10:50 | |
| mais il est GRAS le Bouchon !!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 10:57 | |
| Oh non mon dieu Laurence ne me dit pas ça Il est trop "gras" par rapport à sa pathologie et ça me rend malade. Pourtant il est sur paddock ras ras ras (cf les photos tout nu ... et très décontracté ), on ne peut rien faire de mieux pour limiter la prise de poids Eros > à vrai dire il a besoin d'une séance de dentiste .... et d'osteo ... mais faut po le dire | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 11:20 | |
| Merci Estelle pour les photos de Boléro. | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 12:18 | |
| Non mais quand je dis qu'il est GRAS, c'est par rapport à ce qu'il était avant ! Il n'est pas gros comme un cochon ! Il a aussi pris des reflets cuivrés je trouve. | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 13:00 | |
| C est vrai qu il fait plaisir à voir !! Il y avait longtemps. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Lun 11 Juin - 18:13 | |
| Clairement le fait de changer de pension lui a fait du bien et la dernière copro est plutôt bonne. Le poil est beau et son moral est au beau fixe. Pour moi le changement est un peu plus douloureux mais bon tant que Bouchon est bien hein En tous cas on en s'ennuie po avec lui ça c'est sûr | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! Mar 12 Juin - 6:27 | |
| Elles sont superbes vos photos! C'est un régal de les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! | |
| |
|
| |
| 2 greluches, la caverne d'ali baba et un Bouchon ! | |
|