| Bye bye Angus | |
|
+18Viola_Odorata Emy Sandrine rancho spirit Cheyenne9786 illoa Claire chloé Catherine vanes30 erosml logisdesbois Kate Estelle rêve d'amazone HELIOS mundial Memo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 12:51 | |
| Ca faisait un moment que je le savais et ça fait presque une semaine que c'est fait, mais c'est toujours dur... Petit Angus est parti vers de nouveaux horizon... Sa propriétaire vient d'acheter un poulain Highland et a décidé de changer de pension pour réduire les frais. La nouvelle pension est trop loin pour moi et j'ai donc du dire au revoir à mon poilu chéri. Après six ans de vie commune, c'est dur. J'en ai encore les larmes aux yeux en écrivant ce post. Bye bye Angus. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 15:17 | |
| Quelle tristesse! Tu pourras au moins avoir des nouvelles? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 15:20 | |
| Oh, Memo. Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 16:37 | |
| C'est triste et c'est toujours le risque quand le cheval ne nous appartient pas ... | |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 16:58 | |
| Oh non.... C'est trop triste... courage ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 17:11 | |
| Desolee pour toi, Memo; tu as fait tellement pour lui et avec lui. C'est toujours si dur. | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 17:33 | |
| je comprends ton chagrin... j'espère que tu auras des nouvelles de temps en temps | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 17:41 | |
| dur... des pensées pour toi... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 17:55 | |
| Dur moment à passer... Peut être pourras-tu aller le voir de temps en temps ou avoir de ses nouvelles ?
Une pensée pour toi | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 18:35 | |
| c'est si triste de séparer un couple comme ça!
Courage Mémo et grosse pensée à Angus. | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 19:05 | |
| c'est triste courage Mémo l'important ces de garder les bon souvenir | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Ven 8 Juin - 22:07 | |
| pour avoir vécu la situation il y a bien longtemps, avec le premier cheval qui a compté dans ma vie, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye Angus Sam 9 Juin - 14:33 | |
| Oh ! quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru qu'il s'était envolé vers les étoiles ! mais là tu pourras avoir des nouvelles, même si c'est très dur ...Courage ! |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Bye bye Angus Sam 9 Juin - 18:47 | |
| =( plein de courage et de gros bisous a | |
|
| |
rancho spirit Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Aiseau (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Bye bye Angus Sam 9 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bye bye Angus Dim 10 Juin - 7:41 | |
| C'est difficile de se séparer d'un cheval avec qui on a tant partagé, c'est un nouveau départ pour vous 2, je vous le souhaite sur le bon pied.... | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Dim 10 Juin - 8:08 | |
| Tu pourras continuer d'avoir de ses nouvelles et pourquoi pas une petite visite ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Dim 10 Juin - 9:04 | |
| Comme je suis triste pour toi, Angus a été ton partenaire pendant tellement longtemps. J'espère qu'il aura bientôt une nouvelle nounou aussi sympa que toi et que de ton côté tu trouvera un nouveau compagnon... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Lun 11 Juin - 14:32 | |
| Merci les filles, c'est gentil. Oui, je vais avoir des nouvelles et je peux aller lui rendre visite de temps en temps - j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle maison, même si le pré est rikiki et que son seul compagnon sera le bébé highland.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye Angus Lun 11 Juin - 16:03 | |
| oui mais il aura un compagnon de son espèce, et ça c'est essentiel ! Petit ou grand ! |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Bye bye Angus Lun 11 Juin - 16:10 | |
| Oui, mais avant il avait 5 compagnons de son espèce dans un super grand pré et plein de copains dans les prés de chaque côté du sien...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye Angus Lun 11 Juin - 16:12 | |
| oui mais ne regarde plus le "avant " , ce sont de bons souvenirs mais là il devrait aussi être heureux, différemment ! courage ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bye bye Angus Lun 11 Juin - 17:14 | |
| Pour l'avoir vécu avec Hélios, qui n'était pas à moi, je compatis. J'avoue que j'ai choisi la coupure nette, et n'ai même pas essayé d'avoir de nouvelles. Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou non.. Une forme de lâcheté de ma part? C'est possible, et j'assume
Il m'a fallu une bonne année pour passer le cap, et retrouver un vrai plaisir à monter à cheval, car je comparais en permanence le cheval qui était sous ma selle avec Hélios, et bien évidemment, il n'était jamais aussi bien dressé, pas aussi souple, pas aussi coopératif.... C'est la rencontre avec Robin qui a été décisive. En fait, afin d'arrêter de comparer et d'enfermer mes pauvres montures dans un moule qui ne leur correspondait pas, nous avons décidé d'acheter (une fois, pas deux!!) un jeune cheval qui était tout juste monté, où tout était à faire. Et là, j'ai eu une chance extraordinaire: je crois que Robin et moi nous sommes trouvés...
C'est juste pour partager ma petite expérience. Regarde devant, garde les bons souvenirs, comme le dit si bien Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye Angus Lun 11 Juin - 17:27 | |
| En fait je dis ça pour avoir vécu 3 coupures ! mon Billou si doux ! mon Rubis mon double ! partis au firmament tous les deux ...et là mon jeune Bagdad à peine connu, que j'ai même refusé de monter pour ne pas trop m'attacher ! j'ai même hâte qu'il parte car le voir dans son box me fend le coeur ! alors en effet je suis pour la coupure nette ! Angus fait et fera partie de toi et de ta vie pour toujours ! mais la roue tourne, il va être heureux, toi moins mais si tu sais qu'il est bien, la pilule sera moins amère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye Angus | |
| |
|
| |
| Bye bye Angus | |
|