Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Toque noire achat petit prix ou prêt Dim 3 Juin - 19:01
Pour ma présentation du 23 juin j'ai un soucis : une tenue noire et lilas mais une bombe grise. J'ai cherché une bombe au club mais j'ai une grosse tête (59-60^^) et bien que je n'ai pas encore épuisé tous les recoins je doute de trouver mon bonheur. J'ai donc regarder sur le net pour acheter une toque noire mais 30 euros pour la mettre une seule fois...
Donc si l'une de vous aurait une toque noire (de préférence en velour) dans ses placards dont elle voudrait se débarrasser à petit prix ou qu'elle pourrait me prêter ça serait génial.
En sachant que je doit placer 3-4 épingles de couturière pour faire tenir un ruban dessus : je ne pense pas que ça l'abîme mais je préfère prévenir.
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Lun 4 Juin - 19:21
ah merdouille !j'en ai une qui ne me sert pas mais elle est plus petite ( 57 ) !!! on fait quoi ? tu as pris la grosse tête ou tu peux tasser ? !!!
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Lun 4 Juin - 20:40
Les toques que j'ai vu sur internet son en taille unique donc extensible pour passer sur toutes les bombes, je pensais qu'elles étaient toutes comme ça... J'ai une grosse tête et encore ma bombe en 60 je suis encore un peu serrée dedans...
Invité Invité
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Lun 4 Juin - 20:44
alors je ne comprends plus ...une toque ce n'est pas une bombe ? désolée, je fus blonde mais là je bloque !!!
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Lun 4 Juin - 20:55
Une toque c'est une housse de satin que tu mets par dessus le casque (comme les jockeys)
Invité Invité
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Lun 4 Juin - 21:05
ah oui ! ben j'ai eu mais je n'ai plus, désolée ! en plus elle était verte !!!!
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Mar 5 Juin - 9:09
Je peux prêter une noire, mais elle est en satin (brillant quoi ...).
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Mar 5 Juin - 16:55
Si je n'ai pas trouvé d'ici là satin ça sera très bien (mieux que ma bombe grise). Je te tiens au courant je me laisse jusqu'à 10 jours avant ok?
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Mar 5 Juin - 17:23
Pourquoi ne pas la fabriquer?
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Mar 5 Juin - 18:00
J'y ai bien pensé mais je me sens moyennement capable... Il faudrait que je cherche s'il y a un patron "facile" mais la jupe est à peine finie (mamie est en train de poser la fermeture éclair...). Jeudi je ne travaille pas je vais regarder
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Mar 5 Juin - 19:00
Liti' a écrit:
Pourquoi ne pas la fabriquer?
j'allais proposer la même chose ! un petit bout de jersey velours (peut-être même à demander gratos dans un magasin de tissus ?) et une couture très approximative puisque c'est juste pour une fois ........ j'espère que tu arriveras à trouver une solution .....
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Mer 6 Juin - 9:23
J'en ai une que je veux bien te donner mais 1/ Elle allait tout juste sur mon casque taille 56 (donc elle risque de ne pas aller sur un casque 60) et 2/ Elle n'est plus toute jeune et le velour n'est plus aussi noir qu'à l'achat...
Si tu ne trouves pas mieux et que tu veux essayer, dis-moi et je te l'enverrai.
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Dim 10 Juin - 12:12
Trouvé enfin je me suis arrangée : je piquerai la bombe de mon moniteur
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Toque noire achat petit prix ou prêt Dim 10 Juin - 18:29