Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 23 Avr - 19:55

- Challenge Ile de France à Plaisirs (78 ) le 29 avril 2007
- Concours de dressage amazone à st Martin Lalande (aude) le 13 mai 2007
- Fête annuelle des Belles de mai à Six fours les plages (83) le 20 mai2007
- 2 et 3 juin Fontainebleau (77) Nature et Vénerie en fête
- Défilé amazone en nocturne à l'hippodrome de Vincennes le 22 juin 2007
-du 2 eu 7 juillet: perfectionnement amazone à L'ENE pour les amazones CEMA ou BEMA
- du 8 au 13 octobre stage de de formation BEMA ou CEMA pour les moniteurs ou amazone galop 7 (dressage et obstacle) normalement ....

je ne participe à aucunes de ces manifestations cette année, mais je peux vous aider si nécessaire à trouver cheval et transport .....
à vos agenda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 23 Avr - 20:04

j'ai déja prévus les carte mémoires et la batteries pour le 29 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 23 Avr - 20:05

Dommage qu'il n'y ai rien en rhone alpes.

C'est un extrait de "a vos fourches" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 23 Avr - 20:07

chouette j'essayerai de venir faire un tour le 29 avril moi aussi! c'est toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 23 Avr - 20:09

le dernier chalenge ile de France à commencé à 9H30, j'étais parti à 15H et ce n'était pas encore fini. C'est cool si tu viens on pourra se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 23 Avr - 20:23

oui coool!!! on fera une bataille d'appareil photo!!!! titine titine
ça se passe aux écuries du chateau c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 23 Avr - 20:31

yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 30 Avr - 10:04

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes venues, le 29 à PLAISIRS, par ce que je ne reconnais personne même si je regarde de tous les côtés quand je suis sur place, mais si vous êtes restées l'après-midi "bonjour la douche" avec mon chapeau de paille et ma robe à fleur c'était parfait .. Pour une fois que j'avais fait un effort et que je n'étais pas en noir et blanc, c'était vraiment réussi
Bon plus tard j'ai réussi à récupérer une jupe noire et même si mon gilet n'était pas très réglementaire, c'étais quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyLun 30 Avr - 10:17

Mantoinette > Viola y étais et je penses même qu'elle t'a pris en photo Wink (Vas voir dans le forum ad'hoc). Si je ne me trompe pas tu as même montré ton jupon non ? titine

A l'occasion vas faire un tour dans le forum "Présentation" histoire que l'on te connaisse mieux cela facilitera les rencontres fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas EmptyMer 2 Mai - 15:12

Bein oui, une photo d'une amazone trempée avec chapeau de paille, faut pas nous cacher ça titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty
MessageSujet: Re: diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas   diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses dates pour diverses manifestations ...à vos agendas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles diverses...
» diverses selles
» [ebay.fr] diverses selles
» a vendre dentelles diverses .... cause surnombre !!
» Fringues diverses à vendre PAS CHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: