Bonjour,
à mon tour de me présenter
Je m' appelle Karen, j' habite à Cheverny dans le Loir et Cher et je vais avoir 27 ans d' ici quelques mois. N' ayant pas de cheval à moi, je me contente de mon adorable chienne, Uranie ( et oui ! ), une anglo-française de petite vénerie
J' ai fait ma première initiation à la monte en amazone en décembre 2005 chez Brigitte Veauvy. Résultat : ça m' a confirmé dans mon opinion, je veux monter en amazone
En mars ou avril 2005, j' ai la chance de pouvoir m' acheter une superbe selle et après quelques réparations, il ne me restait plus qu' à trouver où apprendre à monter
C' est chose faite depuis septembre 2006. J' apprends à monter en amazone chez des amis passionnés de Trec et de chevaux en général ( Ken Poste et Sophie Gauthier pour ceux et celles qui connaissent un peu le milieu du Trec ). J' en profite pour les remercier d' être si patients avec moi ( ben oui, je suis pas logique alors des fois....faut m' expliquer longtemps avant que je comprenne l' exercice demandé
). Et mon apprentissage de l' équitation se fait avec Paloma, une adorable jument grise de race disons ...." cocktail de prairie "
J' en profite pour faire un peu de pub à Ken et Sophie pour leur association dont je fais partie :
www.equinature.frVoilà, s' il y a par hasard des amazones dans ma région, je serais ravie de faire connaissance