Faute de place et de sous, je dois revendre des costumes !
Le noir et or que j'ai porté pour ma RLM d'Europ amazone. C'est plutôt une taille 40/42 donc un peu juste pour moi qui fais du 44 ! Panne de velours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]se porte avec un tricorne ( non fourni ! ) Vendu avec le tapis assorti. Prix 60 euros sans frais de port .
Puis la édouardienne faite par Sylvie Brachet pour Europ amazone et qui a été classée en historique. Taille 42/44 , ajustable au dos par lacet. Chapeau fait par modiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix neuf de la seule robe : 350 euros, ensemble avec chapeau vendu 300 sans frais de port. Chapeau très fragile, ce serait mieux de le remettre en main propre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 costumes faits par Marie Laure Labrit: Tous les deux taille 44 , au même prix que le vioiline, soit 300 euros hors frais de port .
une copie d'une authentique tenue d'amazone 1er Empire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensemble comportant une jupe très large, une veste ajustable au dos par lacet, un chemisier volanté, une lavalière . Chapeau à plumes offert. Gravure d'origine dans le livre Fashion. Cette tenue a été 3è en historique à la Chabotterie.
Enfin une tenue inspirée d'une authentique tenue d'amazone imaginée par Dior dans les années 1930. Copie d'une gravure parue dans le Figaro madame il y a peu ( le mannequin avait un gros chignon et une voilette )
Cette tenue n'a jamais été portée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se porte avec un 1/2 haut de forme noir ( non fourni )
Ces deux dernières tenues seront visibles et essaybeles sur le stand de Marie Laure à Carcassonne .
Je termine avec 2 tenues achetées à Pirouette rouge Calou et que je n'ai jamais mises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensemble jupe veste dans les jaunes, chapeau assorti. Taille 42/44 . Jupe relevable par crochet.Genre de velours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce serait mieux avec un chignon.
Prix de l'ensemble ( fait par couturière pro) : 150 euros sans frais de port
Enfin ensemble veste chapeau . Veste taille 40/42 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]porté ici avec la jupe de l'autre, mais peut aller avec bcp de couleurs. J'ai l'air con sur les photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dos de la veste. Toujours mieux avec un chignon !
Prix de l'ensemble veste chapeau : 90 euros sans frais de port. Chapeaux fragiles.
pS non, je ne vends pas les costumes d'Anne Véro ( la jaune, la russe, la noire et blanche...) ce sont des souvenirs !