| a vendre " serres tailles " .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: a vendre " serres tailles " .... Lun 23 Jan - 19:55 | |
| comme le titre l'indique , je vend qquns de mes serres tailles un bordeaux , dentelle ficelle et noeuds noirs un noir , dentelle ficelle et noeuds blancs un beige , noeuds kaki ficelle brune un rouge , décor dentelle rouge et ficelle noire prix : 30 euros / pièce , hors frais de port un serre taille en dentelle blanche 15 euros hors frais de port voici des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je referais des photos de meilleure qualité ce week end !... celle là sont un peu hum hum .... pourries ! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Lun 23 Jan - 21:11 | |
| On pourrait avoir des photos portés? J'ai toujours du mal à voir à quoi ça ressemble, juste comme ça. Merci! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Mar 24 Jan - 18:54 | |
| voila à quoi cela ressemble : vue de derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Mer 25 Jan - 18:04 | |
| alors personne ? .... ils ont quoi qui va pas ? le prix ? .... si c'est ça il y a moyen de baisser un peu !.... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Mer 25 Jan - 18:40 | |
| moi j'en ai déjà plein à la maison, mais sont jolis !!!
| |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Mer 25 Jan - 19:30 | |
| Il sont super jolie et j'adore le bordeau, mais j'ai du mal à voir en quel occasion je le porterais... | |
|
| |
Margaux Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Mer 25 Jan - 20:55 | |
| Ils font quelle taille? Parce qu'ils sont vraiment tentants! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Jeu 26 Jan - 19:47 | |
| voici les mesures le tour de taille peut aller de 70 cm à plus de 130 cm ( ficelles longues mais qui peuvent être raccourcies au besoin ... pour info je fais un 42 et mon tour de taille est d'environ 85 cm pour le noir : 20 cm au plus large ( devant ) et 17 cm au moins large ( derrière ) pour le bordeaux : 19 et 16 cm pour le beige : 18 et 15 cm pour le rouge : 16 et 12 cm le blanc fait 14 cm de large voilà | |
|
| |
Margaux Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Ven 27 Jan - 11:12 | |
| Un peu trop grand pour moi.. Dommage.. Je fais plutôt 65 de tour de taille...
Mais merci pour les mesures!! =)
Et bravo ils sont vraiment jolis! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Ven 27 Jan - 14:25 | |
| il doit m'en rester un ou deux dans un coin ... je vérifie les taille et je te dit si jamais j'en ai un qui correspond ! ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Sam 28 Jan - 19:29 | |
| j'ai regardé , ils font tous la même taille ... mais si tu veut je peut les retoucher ! il y en un qui te plaisait ? ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Lun 6 Fév - 17:19 | |
| je baisse le prix ! ... 20 euros pièce faut vraiment que je fasse de la place !... | |
|
| |
Margaux Membre actif
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... Mar 7 Fév - 23:12 | |
| Moi je vais attendre un peu sorry! On a un stage bientôt avec Brigitte Bonnot, et il faut que je mette un peu de sous de côté!
C'est plus raisonnable^^
Mais ils sont trop beau et si j'ai un costume à faire je ne t'oublie pas promis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre " serres tailles " .... | |
| |
|
| |
| a vendre " serres tailles " .... | |
|