Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche balancine indépendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite Goutte
Membre actif
P'tite Goutte


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/11/2011

Recherche balancine indépendante Empty
MessageSujet: Recherche balancine indépendante   Recherche balancine indépendante EmptyJeu 22 Déc - 21:35

A la recherche d'une balancine indépendante ...

Je ne sais pas s'il faut préciser quelques renseignement sur la selle si oui merci de me dire lesquels s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche balancine indépendante Empty
MessageSujet: Re: Recherche balancine indépendante   Recherche balancine indépendante EmptyJeu 22 Déc - 22:18

Justine, pour une balancine indépendant, tu peux la faire faire chez un sellier. Moi je l' ai fait faire chez M. Rapin à Mer

Je t' envoie un mp

Edit non : tu n' as pas accès aux MP. Dis voir, tu habites sur Le Mans maintenant ? Moi j' ai ma famille là bas. Faudra qu' on essaye de se voir. Envoie moi un mail : karen.villette arobase neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Recherche balancine indépendante Empty
MessageSujet: Re: Recherche balancine indépendante   Recherche balancine indépendante EmptyJeu 22 Déc - 22:27

une balancine indépendante c'est tout simple, une lanière de cuir avec bouche de chaque cotés. si tu a un bon sellier (ou cordonnier) à coté de chez toi, il devrais savoir te faire ça, sinon Mr lemaire en vend par internet

par contre il y a différentes tailles, comme les sangles Wink il faudra que tu mesure pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherche balancine indépendante Empty
MessageSujet: Re: Recherche balancine indépendante   Recherche balancine indépendante EmptyVen 23 Déc - 8:53

il faudrait donner la longueur de la balancine souhaitée : tu prends la mesure entre le milieu du premier sanglon vers l'avant sous le quartier gauche et le sanglon de balancine à droite (bien entendu, en passant sous le ventre du cheval Recherche balancine indépendante 0014 ) ; je pourrais regarder dans le stock de mes "ficelles"....

et pour l'utilisation d'une balancine indépendante, peut-être juste prévoir un petit scratch pour empêcher que la courroie ne glisse trop sous le ventre vers l'arrière du cheval..... sur cette photo, le scratch est rose Wink



Recherche balancine indépendante Img_4015
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Goutte
Membre actif
P'tite Goutte


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/11/2011

Recherche balancine indépendante Empty
MessageSujet: Re: Recherche balancine indépendante   Recherche balancine indépendante EmptyVen 23 Déc - 23:16

Message envoyé à Mr Lemaire pour un devis d'une sangle ama tout cuir et d'une balancine indépendante donc j'attends maintenant la réponse !!!

En plus ce n'est pas très loin de chez moi !!!

Je prends toutes les mesures nécessaires au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche balancine indépendante Empty
MessageSujet: Re: Recherche balancine indépendante   Recherche balancine indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche balancine indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: