| Oh My Gooooood that dress ! | |
|
+10mundial Lotta illoa Memo Claire HELIOS Emy moera erosml Ptitesirene 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Oh My Gooooood that dress ! Lun 14 Nov - 22:26 | |
| Parfois au fil des errances internetistiques, on tombe sur des petits bijoux ... En voilà un, à réserver aux addicts de costumes anciens, aux rêveuses ... Mesdames, rendez-vous dans la section "archives" de cette merveille et pleurez avec moi devant tant de merveilles ... => OMGthatdress <= Et parce que de belles images valent mieux que des mots ... Je m'arrête là il y en a tant !!! Un clic sur une tenue et c'est une fiche explicative et des photos de détails ... C'est beau tout simplement Aller une dernière ... Mon dieu sortez-moi de là !!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 6:16 | |
| effectivement.... dur dur ....! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 6:48 | |
| Surtout que ça s'arrête pas de défiler! Des beaux costumes en veux-tu en voilà... Hier soir j'ai essayé, j'ai pas pu toucher le fond! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 7:13 | |
| obligée de quitter avant la fin, c'est juste sublime ! merci ! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 8:16 | |
| Rhooo!! Que c'est joli !!! La première veste , j'adore !! Et la seconde ... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 8:48 | |
| Superbe! Difficile de décrocher une fois qu'on a mis le nez sur ce site! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 9:55 | |
| Waouhhh.. ça a en effet de la gueule ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Lotta Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 13:43 | |
| Joli ! Mais euhhhh, qui a une taille qui rentre là-dedans ? Parce que même sans avoir de bourrelés, quand même... Me souviens avoir fais de la figuration pour des films où l'on porte des habits pareils, c'est sympa, on se sent comme une princesse, mais plutôt une princesse qui ne bouge pas, ne respire pas, ne s'assoit pas et surtout, ne mange pas sous peine de faire exploser la robe ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Mar 15 Nov - 18:12 | |
| La première veste | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Ven 18 Nov - 15:24 | |
| Très jolie trouvaille ! Ça fait rêver... | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Ven 18 Nov - 17:21 | |
| Trois jours pour faire le tour de toutes les photos Il y a de pures merveilles et quelques tenues d'amazones des plus élégantes... Je suis définitivement fan des périodes Edwardienne et Victorienne. Ça donne pleins d'idées de couture dans tout les cas. Merci PtiteSirène | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Sam 19 Nov - 20:46 | |
| Si je ne donne plus signe de vie pendant qq temps, ne vous inquiétez pas... Vous savez où me trouver! Merci Sirène, c'est... superlatif! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Sam 19 Nov - 21:59 | |
| Je me doutais bien que je ferais des heureuses | |
|
| |
lara Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! Dim 20 Nov - 19:06 | |
| yes trop beau ! un régal pour les yeux ! par ce que les porter ; c'st une autre histoire ..
merci pour ce partage ! bonne soirée a tou(te)s ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh My Gooooood that dress ! | |
| |
|
| |
| Oh My Gooooood that dress ! | |
|