Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 selles à vendre

Aller en bas 
+19
Etoly
tatoum
Anne-B
Plume
etrical
Liti'
Claire
cochonou
Uranie
popo-amazone
logisdesbois
Sylvie
Emy
Ptitesirene
petitcoeurtendre10
erosml
gigichouc
Cheyenne9786
illoa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 11:50

ben quoi, elles méritent bien ça ces merveilles, non ? plein de photos, type "star", des mesures type "voyez comme je suis belle et bien faite" .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis, ça me fera des souvenirs de celles qui partent .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 3 Déc - 21:09

Et voilà !

Deux métros et quatre trains plus tard (parce qu’elle le vaut bien), l’inconnue a retrouvé une identité : c’est désormais ma selle. :coeur:

Une très belle rencontre aussi ; merci mille fois Illoa.

À l’attention des hésitantes : mesdames, j’ai essayé pour vous toutes les selles (tant qu’à faire Cool ) ; j’en ai même raté un train Laughing selles à vendre - Page 3 807971 . Elles sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:11

hé oui ! les filles, ça bavarde beaucoup !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est tellement plaisant de rencontrer des amazones ...
j'espère de tout mon coeur que l'inconnue conviendra à sa nouvelle propriétaire, et qu'Anne-B aura l'aval de son enseignante : c'est toujours un plaisir de se dire que l'on a un peu contribué à satisfaire une passion !

mais maintenant, Anne-B, il va falloir assumer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:15

Promis pour les photos ! (Pour l’instant, à vrai dire, le dossier de mon canapé manque un peu d’intérêt.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 3 Déc - 23:03

Illoa, me rends compte que je t'ai pas donné signe de vie depuis quelques jours... J'ai pris les mesures de ma selle actuelle, et de la Y... Malheureusement la selle est trop "restrictive" pour les chevaux de mon mono... Il a des chevaux et poneys plutot "ronds-boulons" que "normaux à fins", ça va risque de pas coller.
Je le vois demain et je lui transmet l'info, et je viens confirmer ça ce soir.


Dernière édition par Liti' le Dim 4 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 3 Déc - 23:32

Je pourrais être intéressée par la Beck après avoir regardé son "dossier", je suis grande (1m72 et demi), assez forte, après les problèmes commenceraient pour l'essayer, je suis presque certaine de pouvoir l'utiliser, elle ou une autre selle d'amazone dans le club ou je "travaille" actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 9:10

pour Liti : aucun problème, de toutes manières le prochain essai prévu pour la Y est seulement semaine 50 (si jamais j'ai un appel avant, de toutes façons, je te recontacte en priorité, comme convenu Wink )

pour Etoly : oui, d'après ce que tu me dis, la Beck pourrait convenir. Bon, le département 69 n'est pas si loin que cela (nous sommes à un peu plus de trois heures de route de Lyon) et la route est bonne. J'avoue que depuis une expérience tout-à-fait désastreuse d'envoi de selle, je préfère ne pas utiliser cette voie désormais. Mais tout est possible : la preuve, Anne-B qui est venue de Paris, en métro et trains chercher sa précieuse .....Very Happy .
Tu peux toujours me contacter via mon mail (dans mon profil).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jaouaude
Newbie
Jaouaude


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Champier
Date d'inscription : 17/11/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Selle (encore) à vendre ?   selles à vendre - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 11:14

Bonjour à toutes.
J'aimerais savoir si la selle "désossée" à trouvé preneuse (entre le premier contact et petitcoeurtendre si je ne me trompe pas !) car je serais intéressée...
Pourrais-je avoir des infos/photos supplémentaires ? Voici mon mp au cas où : jaouaude*live.fr
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attelarene.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 11:51

pour la "désossée", essai prévu jeudi .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et réponse après .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:29

Question débile dont la réponse doit déjà apparaitre quelques part mais je ne sais point où, Ou habites-tu Illoa ?
Car j'ai du temps libre les semaines à venir, mon plus gros problème étant de trouver les fonds nécessaire à cet achat, je ne possède pas énormément de réserve pour l'instant (à peine un petit tiers du prix demandé), mais noël est proche je peut donc espérer rassembler la somme demandée... avec un peu beaucoup de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:35

Illoa, suis tjr sur ta liste pour la large?
smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:13

oui Marine, tu es toujours sur la liste, mais je respecte l'ordre d'arrivée des demandes....

et sinon, pour les intéressées, j'habite en Haute-Marne, département 52, pile poil au milieu du département (viser Joinville sur une carte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Goutte
Membre actif
P'tite Goutte


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/11/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 11:04

Où en sont les affaires ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:09

Premiers essais à La Houssine avec la selle venue de chez Illoa. Parfaite ! (pardon pour les photos, on ne voit pas tellement la selle, mais enfin c'est mieux que rien. Embarassed )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Illoa a écrit:
et sinon, pour les intéressées, j'habite en Haute-Marne, département 52, pile poil au milieu du département

Je peux témoigner que c'est un très bel endroit et qu'Illoa est une personne adorable !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:16

c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:21

C'est la française "inconnue". Une amie me dit l'identifier comme une "Roduway, rond-point des Champs-Elysées", du Second Empire. Mais je n'en sais pas plus...
Toujours est-il que je m'y sens parfaitement bien. Arçon pas très large, mais pour autant elle ne blesse ni gêne en rien le selle français assez costaud qui est sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
princessedesneiges
Membre actif
princessedesneiges


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Tende
Date d'inscription : 04/12/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:37

est ce qu'une conviendrai à une grande double ponette ou (petit cheval) un peu rondouillette et cavalière d'1m55??? et quel budget? Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:59

Bonjour à toi, nouvelle future amazone ! Wink

avant toute chose ....
avant de songer à acheter une selle, et après avoir lu ta présentation, je suis persuadée que la meilleure chose à faire avant d'investir, c'est de tester : surtout dans ta région, tu dois bien avoir la possibilité (certes, peut-être pas juste chez toi, mais pas si loin quand même !) de contacter quelques amazones, de faire un essai, un stage.....
je ne sentirais pas "honnête" à vendre une selle à une fille qui n'a jamais essayé, qui ne sait pas comment faire (et en plus donc, qui va débuter seule !), quoi voir, comment juger de l'adaptation selle/cheval/cavalière ....
Autant je fais le maximum pour entraîner des filles à ce type de monte, autant je pense que pour bien débuter (avec donc espoir de poursuivre) il ne faut pas faire n'importe quoi et n'importe comment .....
donc dans l'immédiat, je donnerai une réponse négative à ton message, mais plein d'encouragements pour contacter, rencontrer d'autres amazones pratiquantes, et surtout, si possible, participer à un stage qui te permettra de découvrir cette monte en étant bien conseillée. Alors tu pourras décider si tu veux poursuivre ensuite ou pas ....et éventuellement investir, tout en sachant aussi dans quelle type de selle (car tu en auras essayé plusieurs) tu veux investir .....

je te souhaite une bonne découverte de la monte en amazone et espère lire ici bientôt quelques post de toi avec tes découvertes, tes impressions, tes aventures .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
princessedesneiges
Membre actif
princessedesneiges


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Tende
Date d'inscription : 04/12/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:07

J'espère tellement monter un jour en amazone au point de ne plus savoir comment m'y prendre. Sad
Mon travail et les enfants ne me permet pas de partir trop loin et trop longtemps. J'en profite alors pour demander qui fait des reprises amazone entre Nice et Toulon (maximum) et sur les hautes Alpes (05)?
Merci du conseil et de l'honêteté. fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:23

eh bien, pour n'être plus toute jeune ....
un rêve peut devenir un réel plaisir et un vrai nirvana - mais il faut savoir l'attendre et se donner les moyens de l'atteindre - sinon, il y a quand m^me un risque qu'il se transforme en cauchemar, et ça, c'est tellement dommage ......
je te souhaite sincèrement de réaliser un jour ton rêve ! mais tu es jeune et motivée, donc ..... (j'avoue que perso, je n'ai pas non plus commencé l'amazone à dix ans ......ni même à 32 ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
princessedesneiges
Membre actif
princessedesneiges


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Tende
Date d'inscription : 04/12/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:08

Merci encore. ça fait déja 3 ans que je mûri le projet, que je tatillone, je recherche les infos.... je me sens prête cette année pour me lancer dans l'aventure. j'y vais doucement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:15

La selle un peu plus visible. Oups ! je devrais quelquefois penser à me maquiller et à me coiffer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:26

Quel plaisir de savoir que tout va bien ! merci pour cette photo Anne-B et longue et bonne histoire à vous deux .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:38

Nous nous entendons vraiment très bien toutes les deux ! vous avez vu la petite vis "Chicago" que le sellier a ajoutée selon vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 EmptySam 18 Fév - 20:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selles à vendre   selles à vendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles à vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces
» plusieurs selles à vendre
» selles à vendre sur ebay en angleterre
» Selles Français à vendre à bas prix
» costume a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: