Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passionnée de chevaux et photographe!

Aller en bas 
+11
mundial
Cheyenne9786
HELIOS
Liti'
genevieve
chloé
Emy
rêve d'amazone
petitcoeurtendre10
Lafa
erosml
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 16:17

Bonjour,

Je suis photographe dans le domaine du cheval et je souhaite travailler à partir cet hiver sur la "femme de cheval".
Je suis donc à la recherche de plusieurs couples femme/cheval dans toutes les disciplines équestres qui peuvent exister, et réaliser le portrait d'une amazone m'attire énormément.

Vous pourrez visualiser mon travail sur mon site internet, eloopix.fr

En espérant faire de belles rencontres,

élodie
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 17:45

Bienvenue à toi , beau projet, au plaisir de le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 17:52

Bienvenue ! en voilà un beau projet ! en espérant qu'il se réalisera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007