Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passionnée de chevaux et photographe!

Aller en bas 
+11
mundial
Cheyenne9786
HELIOS
Liti'
genevieve
chloé
Emy
rêve d'amazone
petitcoeurtendre10
Lafa
erosml
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 16:17

Bonjour,

Je suis photographe dans le domaine du cheval et je souhaite travailler à partir cet hiver sur la "femme de cheval".
Je suis donc à la recherche de plusieurs couples femme/cheval dans toutes les disciplines équestres qui peuvent exister, et réaliser le portrait d'une amazone m'attire énormément.

Vous pourrez visualiser mon travail sur mon site internet, eloopix.fr

En espérant faire de belles rencontres,

élodie
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 17:45

Bienvenue à toi , beau projet, au plaisir de le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 17:52

Bienvenue ! en voilà un beau projet ! en espérant qu'il se réalisera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 22:16

Bienvenue.

Pour votre demande, il me semble qu'on avait une amazone de la Nièvre sur le forum mais je serais bien en peine de me souvenir qui exactement Embarassed

Après, à voir si vous pouvez vous déplacer et qui serait intéressé par cette démarche qui semble fort sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptySam 27 Aoû - 23:30

Bonjour et bienvenue

trés beau projet à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 6:45

Merci pour votre accueil!
Je me déplace sans problème Lafa, d'ailleurs si toi-même tu as quelque chose à me présenter avec ton cheval, je vais souvent sur Dijon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 7:51

Lafa a écrit:
Bienvenue.

Pour votre demande, il me semble qu'on avait une amazone de la Nièvre sur le forum mais je serais bien en peine de me souvenir qui exactement Embarassed

Après, à voir si vous pouvez vous déplacer et qui serait intéressé par cette démarche qui semble fort sympathique.



aucun souvenir ...et en plus c'est où la Nièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 8:43

oui pareil, c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 8:49

Bienvenue !!
La Nièvre c'est en Bourgogne, assez bas, presque au Centre de la France
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 9:34

Bonjour Elodie et bienvenue à toi !
C'est super ce projet de portrait femme/cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 10:09

Rhooo les filles et la géographie alors ? titine

Cela dit, après réflexion, c'est l'Yonne qui est la mieux représentée et j'ai dû confondre.

Non pas que je ne veuille aider dans l'entreprise, mais je ne suis pas certaine d'être celle qu'il faille pour ce projet :/

Faire la potiche, je sais faire mais après, on a pas un niveau d’exception dans le fin fond de ma campagne ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 10:18

Je tiens à préciser que je ne cherche pas forcément des professionnelles qui pourront me présenter tout un tas de figures!
Ce que je cherche avant tout c'est une réelle relation entre la femme et sa monture, je recherche plus de l'émotion, du glamour, de la grâce, que de la technique ...
Il ne faudrait pas que votre statut d'amateur soit un frein à ce projet ;-)

D'ailleurs si vous connaissez des femmes cavalières qui pourraient faire l'objet d'un portrait, peut importe l'équitation qu'elles pratiquent, je suis tout ouie!

Par exemple mon prochain shooting sera une prof de danse en tenue de danse classique qui est également cavalière, avec un cheval de spectacle, ce qui m'intéressait était de faire un parallèle entre les gestes du cheval (jambette, révérence, cabré, ...) et les gestes de la danseuse (arabesques, pointes, ...)!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 15:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 16:07

Bienvenue Elodie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 16:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 17:08

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyDim 28 Aoû - 18:09

alors c'est un peu plus loin mais je te conseille Marie Hélène Jannaud , qui vit près de Grenoble, elle a une relation incroyable avec ses animaux ! tu tapes "amazone2000" sur google et tu la trouveras !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyLun 29 Aoû - 7:44

Bienvenue elodieM Passionnée de chevaux et photographe! Fleurs Et Lafa se sous-estime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyLun 29 Aoû - 10:21

bienvenue a toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyLun 29 Aoû - 20:54

Bienvenue et bonne pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyMar 30 Aoû - 8:39

Anne, je suis allée visiter le site de Mme Jannaud, et j'ai cru comprendre que ses deux chevaux étaient assez vieux et à la retraite, donc je ne suis pas sûre qu'elle les monte encore!
En sais-tu un peu plus peut-être?

Merci à toutes pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyMar 30 Aoû - 12:46

Bonjour et bienvenue !

Dans le var, il y a pas mal d'amazone... Tu peux peut-être essayer de contacter Laurence, une amazone qui possède 2 beaux chevaux et qui fait pas mal de démonstrations. Tu devrais trouver ses coordonnées sur le site de Mme Jannaud.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyVen 2 Sep - 13:48

Bienvenue!

Ca, c'est dommage, tu aurais dû t'inscrire un peu plus tôt! On revient , avec Mimi Bonhommet d'un séjour en Bourgogne, dans un cadre enchanteur où l'on a fait une séance photo en amazone! Si on avait su, tu n'étais pas loin, et on avait ce qu'il fallait pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyVen 2 Sep - 13:59

Catherine > t'as gagné le droit de mettre de jolies photos sur le forum Passionnée de chevaux et photographe! 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! EmptyVen 2 Sep - 14:12

C'est prévu ma chère! Very Happy Il me faut juste le temps, une connexion internet un peu moins capricieuse à la maison et choisir, trier, sélexionner parmis ces dizaines de superbes clichés... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnée de chevaux et photographe! Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux et photographe!   Passionnée de chevaux et photographe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée de chevaux et photographe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photographe du Lion 2007
» Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels
» Chevaux Siciliens
» vos vieux chevaux
» Mes chevaux de dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: