| Quel chapeau ? | |
|
+4Liti' Ptitesirene la vouivre Cheyenne9786 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 11:29 | |
| Dimanche normalement | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 16:09 | |
| voila ce a quoi j'avais pensé qu'en pensez vous? rien n'est fixé juste pour voir ce que cela donne [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 16:16 | |
| super joli ! je t'autorise à mettre ça ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 17:41 | |
| Une idée, tu pourrais rajouter qqs perles ou strass ! si tu veux, je peux t'en trouver ici, j'ai une très bonne mercerie ! on voit ça par MP si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 18:32 | |
| oui je veux bien anne =)
la l'immediat vu que c'ets pour dimanche il serajuste aggrémenter d'un êtit noeud rose je pense coté plume
assortit au noeud rose qui sera sur le tapis de papi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 18:49 | |
| ok sinon pour plus tard tu me dis, mais plutot par mail stp ! il me faudra ton adresse et ce que tu voudrais , à moins que tu me laisses carte blanche !avec un tricorne il faut rester sobre, pas de zoizos, fleurs etc.Je peux aussi voir les chapios, alors tour de tête stp ! anne.lhelgouach@gmail.comet j'irai à ma mercerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 18:54 | |
| merci anne ; oui je souhaite faire un tout petit noeud histoire d'agrementer le tricorne des que j'ai fini coudre mes plume je fait un test avec de la patafix et je te poste cela
55-56 en tour de tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Ven 26 Aoû - 20:43 | |
| bon et bien voici la tenur final; je n'ai finalement rien rajouter sur le tricorne pour ne pas charger car j'ai quand ca reste simple[img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 6:33 | |
| oui moi j'aime mieux comme ça ! mais si tu veux te faire plaisir en fantaisie, alors tu mets tout ce que tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 6:35 | |
| et bien j'aime pas trop les froufrou ,surtout avec cette tenue assez sobre déjà égayer de rose.
je ne souhaite pas faire charlotte au fraises non plus =)
et puis je ne suis pas amazone émérite alors restons dans la sobriété et la simplicité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 6:39 | |
| ah mais en voilà une idée de costume fantaisie ! charlotte aux fraises ! tu te la gardes, ça aurais un sacré succès ! Bon dès que tu peux, tu m'envoies ton adresse ( plutôt par mail) et dès que j'ai du temps ( car j'ai repris le boulot) je vais à ma mercerie faire tes courses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 6:40 | |
| mdr l'orthographe ! je voulais dire : ça aurait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 6:41 | |
| et comme je suis ch... ce matin déjà, j'en profite pour rappeler que émérite veut dire "qui sort du rang" littéralement, c'est à dire en retraite ou hors fonction ! et non comme on l'emploie trop, excellent ! minute culturelle, je sors ... |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 8:07 | |
| Ouah, c'est très joli ! On attend avec impatience les photos à cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 8:41 | |
| pas de soucis anne, au contraire tu m'instruit =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chapeau ? Sam 27 Aoû - 12:46 | |
| Mouais, tu es gentille ! je fais ma poseuse ...N'oublie pas ton adresse par mail stp pour l'envoi des décos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chapeau ? | |
| |
|
| |
| Quel chapeau ? | |
|