| chapeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chapeaux Mar 23 Aoû - 19:23 | |
| Je vous signale de jolis chapeaux chez Claire's . J'ai craqué pour un feutre rouge et un melon noir ! pas raisonnable mais faut il l'être ? ils ont aussi des sortes de bombes en feutre. Pas cher et mimi ! je ferai des photos quand j'aurai le temps. Chez Jennifer, des ceintures élastiques imprimées fleuries genre mini corsets, du meilleur effet sur les jupes noires ! pas chères, plusieurs couleurs . J'en ai pris une fond blanc, et j'ai offert la fond noir à ma véto couturière ( celle du ténia Rubis) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: chapeaux Mar 23 Aoû - 19:25 | |
| - Citation :
- Chez Jennifer, des ceintures élastiques imprimées fleuries genre mini corsets, du meilleur effet sur les jupes noires ! pas chères, plusieurs couleurs . J'en ai pris une fond blanc, et j'ai offert la fond noir à ma véto couturière ( celle du ténia Rubis)
Des serres-taillles? ça, ça serait interessant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapeaux Mar 23 Aoû - 19:28 | |
| oui je trouve ! rare ... et là mimi et pas chers . Mais 2 couleurs seulement ! dommage ! mais la mode va peut être revenir ! |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: chapeaux Mar 23 Aoû - 21:25 | |
| Merci du tuyau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapeaux Mer 24 Aoû - 6:54 | |
| mais c'est un plaisir ! il y a plusiers couleurs pour chaque forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapeaux Jeu 25 Aoû - 19:05 | |
| Voici les photos des chapeaux ! ne regardez que le chapeau, pas ce qui est dessous, merci ! oui le rose et le rouge c'est moche ! petit détail : et le noir qui en fait est bleu ! voilà ! on doit pouvoir mettre les décos qu'on veut ! pas de photo des serre taille et des vestes, je verrai ce week end |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: chapeaux Jeu 25 Aoû - 19:45 | |
| Ils sont bien jolis ces chapeaux ! Le rouge surtout | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapeaux Jeu 25 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chapeaux Ven 26 Aoû - 5:20 | |
| j'aime beaucoup, le rouge fait plein d'effet merci anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapeaux Ven 26 Aoû - 5:49 | |
| merci ! le rouge est mon préféré aussi ! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: chapeaux Ven 26 Aoû - 10:01 | |
| Très sympas ces chapeaux ! Ma préférence irait plutôt au noir ; il rend très bien de profil . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapeaux Ven 26 Aoû - 11:47 | |
| hihihi ! il est marine, pas noir ! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: chapeaux Ven 26 Aoû - 14:50 | |
| Bon...c'est normal que je ne vois pas bien clair ...levée à 3h ce matin pour raccompagner mon petit vacancier qui reprenait l'avion pour l'Ukraine le coeur gros après trois mois à la maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapeaux | |
| |
|
| |
| chapeaux | |
|